Devenez The Champ !
 
AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [The 100] Du sang doit couler.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fargas

avatar

Messages : 850
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 26

MessageSujet: [The 100] Du sang doit couler.   Dim 3 Sep - 5:09

La peur est un mot qui sert à décrire un sentiment, que ce soit la peur de se retrouver face à quelqu'un ou la peur de se débarrasser de ce qui vous gêne. Une vidéo passe, cette dernière semble bizarre l'ambiance semble morbide. Une tombe et en arrière plan c'est celle de la mère de Fargas. Son fils l'approche et monte dessus sans aucun raison. Il s'assis donc ensuite sur la pierre tombal. Cela peut paraître vraiment très malsain.

Fargas - Ceux qui ne me croient pas... Voici la preuve irréfutable de ce que j'ai faits. Je suis libéré enfin je vais pouvoir me battre réellement. Cela fait plus d'un an que je suis là et pourtant je ne me suis toujours pas battu avec l'intégralité de ma force. Lorsque j'ai massacré Despreays, je me suis battu réellement. Maintenant, il n'y a plus rien qui me retient. Je ne pardonnerais pas les traites, je l'ai puni. Je continuerais jusqu'à leur disparition totale, je sais qu'il y en a un qui doit avoir peur n'est ce pas ? Nano tu sais très bien ce que tu as faits ne fuit pas. N'essaie même pas de penser à une quelconque fuite car je serais toujours là. La lame de la vengeance doit être utilisé. Tu finiras comme ma mère, je suis quelqu'un qui n'est pas du genre à mentir et tu le sais. Je suis libéré tu n'aurais jamais dû me trahir, surtout le faire deux fois. La World Élite a été ton erreur fatale. La peur n'est pas contrôlable vous le savez, elle arrive et tu ne peux rien y faire. Je sais que c'est ton cas. Français à la con. Maintenant tu dois regretter, tous les coups que tu m'as mis te seront renvoyés en mille fois pires et tu subiras tellement d'année de souffrance en Enfer. Je serais celui qui t'y enverrait. Cris, c'est ça qui me fait vivre. Je ne peux que rigoler quand je vois une proie tenter de s'échapper. Certains diraient que le nouveau Fargas est devenu fou, mais la seule chose qui m'empêchait de me battre réellement. C'était ma mère, mais maintenant que je l'ai tué. Rien y personne ne m'arrêtera vous m'entendez. RIEN NI PERSONNE !

Fargas se lève puis revient avec un marteau. Il se met à détruire la tombe de sa mère. Il n'a aucun respect pour elle. Il se met à rigoler.

Fargas - Vous deux, vous pensez pouvoir vous pointer et m'empêcher d'accomplir mon objectif. Vous n'auriez jamais du être passer sur mon chemin. Il y a une différence entre toi et moi Arlock. Toi tu es un dégénéré inconscient de ce qui fait et incapable de dire quelque chose de réelle, tu fais ton malin car tu te ramène avec des armes mais tu ne sembles pas comprendre la base de la violence. C'est toujours plus plaisant si tu la fais avec tes propres mains. Bien sur, les armes sont utile mais pour finir son adversaire. Par exemple lui découper son oeil avec une lame aiguisé. Le brûler à l'aide d'un cocktail molotov afin de faire un feu pour fêter toute la souffrance qu'il subit. Cactus pour moi tu es un inconnu. La seul chose que tu as fais c'est brûlé dans des flammes. Je m'attendais à un meilleur adversaire. C'est déjà étonnant que tu es survécu face à Arlock alors face à moi tu n'as réellement aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cactus "Freaking" Z

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2017

MessageSujet: Re: [The 100] Du sang doit couler.   Dim 3 Sep - 9:11

Très bon speech . Comment on ouvre un sujet ? J'aimerai faire mon speech ...


Je reprend ma keyfabe :

Cactus : Tu à tuer ta mère j'ai tuer les frère , j'ai tuer mes frère comme j'ai tuer mon docteur qui aujourd'hui est revenue à la vie . Personne ne m'arrêtera , si un sang dois couler c'est bien le tiens .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxogoht

avatar

Messages : 2023
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 38

MessageSujet: Re: [The 100] Du sang doit couler.   Dim 3 Sep - 14:04

[jolie speeh, j'ai pleins d'idées pour ce book qui va etre énorme !! cactus pour ouvrir un sujet tu cliques sur "nouveau" en bas à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Cactus "Freaking" Z

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2017

MessageSujet: Re: [The 100] Du sang doit couler.   Dim 3 Sep - 14:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [The 100] Du sang doit couler.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[The 100] Du sang doit couler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nains VS Gobelins, le sang va couler dans les mines.
» Ton sang, tu me laisses le voir couler ?
» [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit."
» Don de sang
» L'agriculture doit être une des priorités des efforts de la reconstruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be the Champ Game :: Pay Per View :: Ring-
Sauter vers: