Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résultat] CUW Live #101

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: [Résultat] CUW Live #101   Sam 9 Sep - 18:02

CUW Live #101
Caw Universe Wrestling
C'est le retour de CUW Live, une seule brand, un seul show comme à l'ancienne, nous sommes Lundi et James Taylor s'empresse de débarquer, sans sa princesse, mais surtout sans sa ceinture !

JAMES TAYLOR - Hier, j'ai battu JD Rocker dans sa propre forêt, j'en suis ressorti vivant et j'ai prouvé que tout ce qu'il est c'est du fake, c'est un menteur, un manipulateur. Je le déteste ce type, je suis bien content d'avoir gagné, mais je suis en colère ! En colère parce que j'ai perdu ma putain de ceinture dans sa forêt !! Prime, j'attends que tu agisses pour qu'on me la rende tout de suite !.

La salle devint noire, l'écran s'alluma...

JD ROCKER - James, ton titre ? Ton titre n'est plus... Mais si tu souhaites le récupérer, je t'attends, je t'attends dans ma forêt.

James Taylor se mit à s'énerver.

JAMES TAYLOR - Plus jamais je remettrais les pieds dans ce foutoir !

JD Rocker ricana.

JD ROCKER - Dans ce cas, la CUW peut dire adieu à la World Heavyweight Championship. James, tu as peut être fais le bon choix, mais tu n'es plus champion actuellement, et si tu m'as vaincu hier, c'est à cause d'un... infiltré ! L'infiltré répond au nom de... Mattev ! Et je compte m'en occuper la semaine prochaine... Mattev, la semaine prochaine dans un Hell In A Cell Match.

L'écran s'éteignit, James Taylor était ultra colérique, il partit du ring et se précipita vers le bureau de Prime afin de négocier.

Cody Leavens  VS Vladimir Malenko King of the Ring Match

Ce soir ont lieues les quarts de finales du tournois King Of The Ring, à ne surtout pas manquer !

Après la victoire de Cody Leavens, le GM et directeur Prime entre en scène pour faire une annonce concernant le MainEvent mais James Taylor arrive à son tour et parle à Prime sans se soucier du public.

James Taylor lui explique qu'il a injustement perdu son titre, Prime lui dit qu'il est navré mais qu'il avait qu'à faire attention à ses affaires.

PRIME - J'ai néanmoins une solution !

Prime sort son téléphone et montre son booking.

PRIME - Dans le MainEvent, tu affronteras le CUW World Champion ElkY Negremmu, et vu que tu as perdu injustement ton titre poids lourd, tu l'affrontes ce soir dans un Steel Cage Match et la ceinture est en jeu !

James Taylor est content.

JAMES TAYLOR - Merci Prime, merci.

James Taylor repart, puis Prime également, ce soir nous aurons un énorme MainEvent !

Ryan Wilson VS Speed Wolf King of the Ring Match

Qui affrontera Cody Leavens en demi finale ?

Petite publicité, on se retrouve ensuite sur le ring, le champion CUW World fait son entrée, il a des choses à dire.

Il a l'air un peu embarrassé.

ELKY NEGREMMU - Trop tard.. C'est trop tard.. J'avais déjà signé les papiers pour licencier DJ Ace. DJ Ace n'est plus de la fédération !

La foule le conspue !

ELKY NEGREMMU - Du coup, je ne vais pas pouvoir éviter le match de ce soir contre James Taylor. Il m'a déjà vaincu au Draft, et même si je n'ai pas livré toutes mes compétences, nous nous affrontons ce soir dans un Steel Cage Match, aucun stratagème n'est possible, enfin si plusieurs, mais ça se complique !

Il reprend alors sa respiration avant de dire.

ELKY NEGREMMU - Ce soir, c'est le moment de la révélation. Vous saurez, univers de la CUW, si je suis un véritable stratège, si je suis un grand champion...
Ce soir, mon règne est en danger. Ce soir, je peux tout perdre. C'est pourquoi je vais tout donner, vous allez découvrir mon réel talent, et enfin, nous saurons si je suis capable.
Capable de rester CUW World Champion !

Il partit ! Quel speech ! En tout cas, le MainEvent est très attendu !

La Pureté est en Backstage !

Sam Azor dit qu'à présent, Big Baby Candy déguste des bonbons méticuleusement traités et nettoyés, et qu'il n'aura plus de soucis à de faire. On remarque que le gros bébé porte un t-shirt "Son of Purity" et un paquet de confiserie arrangé. Sam Azor dit que ce soir il va défendre son titre contre Chris Dryer et qu'il espère avoir de l'aide de la part de son nouvel associé. Big Baby Candy, niais comme d'habitude, accepte et accompagnera donc le champion ce soir.

"The Barbarian" Ogobor VS Zaji The Ninja King of the Ring Match

Un match épique à ne pas louper !

C'est Speed Wolf qui a déposé la chaise sous le ring pendant le match, il est venu en aide au coréen ! Mais alors que Zaji continuait de fêter sa victoire..BOUM Coup de hache ! Ogobor est très fâché, il vient de mettre un violent coup de bâton dans le ventre de Zaji qui a fait une chute gargantuesque ! Ogobor est prêt pour l'achever ...

Alors qu'il allait le découper avec sa hache,
Speed Wolf débarque, il sauve son équipier avec une Missile Dropkick mais le barbare ne cède pas et porte son Ogobomb ravageur sur le petit japonais. La sécurité arrive et transporte Zaji sur civière. Ogobor vient peut être de lui prendre sa qualification..

Fargas VS Evan Savage King of the Ring Match

Dernier match de qualification ! Fargas va-t-il remporter pour la deuxième fois le tournois ? Il va falloir passer par l'obstacle Savage !

Après ce match, on se retrouve dans les Backstage, une caméra de surveillance filme... MATTEV, "The Giant" Mattev !

MATTEV - JD Rocker... Mais tu es fou ! Mais tu es fou.... Je pourrais te tuer... JE POURRAIS TE TUER ! Le Hell in a Cell Match ? Oui ! Oui.... Mais je pourrais te tuer !!! Donc pas la semaine prochaine !!! Mattev va attendre... Attendre le bon moment...
Dans 3 semaines... A GOTHIC WAY ! TOI ET MOI DANS UN HELL IN A CELL MATCH ! Ne précipitons pas les choses... Le jour de ta mort ? Je vais le choisir !!!

La caméra se coupa ! Le Hell in a Cell Match ne sera donc pas la semaine prochaine ?? Non, mais à Gothic Way, le 10 Septembre 2017.

Nano VS Cactus Z w/Dr. Doze Normal Match

Abazith, la batte de Nano est de retour et Cactus Z sera en compagnie de Doctor Doze, son nouveau manager.

L'écran nous diffuse une caméra de surveillance ! HOLLLY SHIT Mattev vient de faire passer la CUW Ladie's Champion, la vampire Serena sur la table de la télé  ! Le géant a une idée monstrueuse, une fantaisie criminelle ! Il vient de débarquer dans le vestiaire de la championne !!! C'est un dingue ! Il faut l'arrêter tout de suite !

Il renverse la télé sur la championne après ! Et WHAAAT ! Il va la violer ???!!! Oui il la déshabille ! Mais les lumières s'éteignent !!! JD ROCKER ! JD ROCKER est là ! Mattev fuit par la fenêtre ! OMG !!!

Sam Azor w/Big Baby Candy VS Chris Dryer w/Dryer's Head Normal Match for the CUW Intercontinental Championship

Sam Azor la pureté va défendre sa ceinture dans un duel avec Chris Dryer qui risque d'être au summum de l'excellence.

James Taylor dit à Sandy dans les couloirs, qu'il n'a pas besoin de sa compagnie ce soir, qu'il pense qu'ElkY prépare une tactique, et qu'il vaut mieux l'anticiper. Sandy comprend, elle souhaite bon courage et l'embrasse langoureusement avant de le regarder avec grand amour.

James Taylor se dirige direction la salle d'entrée !! Le MainEvent ? C'est dans quelques instants, ne bougez pas !

ElkY Negremmu VS James Taylor Steel Cage Match for the CUW World Championship

James Taylor est presque au bout, oh ! Sandy débarque, elle vient lui filer un petit coup de main !

Une fois en haut de la cage, Sandy embrasse follement James Taylor, et ce dernier la touche de façon hardcore, James Taylor voit la victoire s'approcher, et il profite de savourer cet instant ! Mais c'est alors qu'ElkY se précipite vers la porte et la casse d'un seul coup en Big Boot le couple n'a rien vu ! Si ! James Taylor finit par s'en apercevoir ! Mais c'est trop tard ! ElkY Negremmu est sortit ! ElkY Negremmu conserve son titre !

James Taylor engueule Sandy ! Il l'engueule comme pas possible ! Il lui dit que c'est de sa faute ! Sandy s'excuse, elle est vraiment désolée ! Et James Taylor descend de la cage, ElkY s'exécute au plus vite, James Taylor allait partir, énervé, mais c'est alors qu'il se retourna vers sa femme Sandy. Il était munit d'un microphone...

JAMES TAYLOR - Tu veux que j'accepte tes excuses Sandy ?? Bah tu sais quoi ? Déshabilles toi ici devant tout le monde, et embrasses moi les pieds !

OMG ! James Taylor est hyper vulgaire, Sandy va-t-elle le faire ?? Non ! Elle n'a pas l'air d'accord !!

JAMES TAYLOR - Sandy, si tu ne le fais pas, je te porte mon Concussion Shot et tu finiras à l'hôpital !

Sandy commence alors à être effrayée, elle a les larmes aux yeux, elle prie pour que Mojo la sauve mais personne ne vint, elle se mit à se déshabiller. Les parents cachèrent les yeux des enfants, c'était extrêmement choquant, on voyait toute l'intimité de l'ex princesse ! Sandy s'agenouilla, puis s'allongea en pleur, elle était totalement humiliée. Et James Taylor avait l'air de s'en foutre, au contraire, ça le faisait rigoler !

Sandy vient de baiser les pieds de James Taylor ! Le Perfect One la relève par les cheveux comme une chienne, il lui met deux trois fessés et repart avec direction les Backstages, Sandy ne peut s'empêcher de se cacher le corps avec ses bras...
Quelle fin de show ! James Taylor est sifflé, hué, certain lui jette des objets tellement son acte irrespectueux et pervers était machiavélique !

CUWLive #101
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org

[Résultat] CUW Live #101
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1