Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résultat] CUW Live #102

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: [Résultat] CUW Live #102   Mer 13 Sep - 4:13

CUW Live #102
Caw Universe Wrestling
On commence ce show avec ElkY Negremmu qui arrive sur le ring, sans son titre, sans rien, il est prêt à parler, les spectateurs sont évidemment dans le mécontentement !

OH MY GOOD !! James Taylor est désormais dans le coin, il va porter son Iron Knee (Running High Knee) mais naaaan ! Elky se roule sous la première corde, et s'évade... La guerre entre James Taylor et ElkY Negremmu vient tout juste de démarrer !

Ryan Wilson VS Cody Leavens Normal Match Demi finale KOTR

Qui ? Qui sera en finale du tournois ?

Après cette victoire par DQ, petite publicité, puis on se retrouve pour une promo... du géant Mattev de retour !

MATTEV - Vous ne pouvez pas comprendre à quel point je suis dangereux ! Je n'apparaîtrais pas avant Gothic Way, parce que si je débarque avant, je pourrais tuer des membres du roster. Voilà pourquoi on m'a emprisonné. Mais à Gothic Way on me libérera de ma cage, ou plutôt j'en rejoindrais une autre... Celle de l'enfer ! JD Rocker, le vampire, à Gothic Way, je vais te trancher la gorge avec les fils de la cage, je vais te bouffer, déchirer tes membres, casser tes dents de vampires et boire ton sang. Je te connais JD, je t'ai vu dans cette forêt, je t'ai vu dans ce manoir, puis je t'ai vu.. à la CUW. Tu as voulu prendre ma place ! Mais ma place ? Je vais la récupérer ! Et pour la récupérer, je vais t'assassiner à Gothic Way dans un Hell In A Cell Match ! A dans deux semaines pour subir le plus grand massacre de l'histoire...

Mattev poussa un cri de meurtrier !

L'écran s'éteint. Après cette promo de Mattev, on retrouvera Ogobor et Evan Savage ! Souvenez vous, Mattev, Ogobor et Savage, les classiques de la CUW, eux qui ont fait le tout premier MainEvent de Wrestlemania de la fédération ! Les revoir encore là c'est magique !

"The Barbarian" Ogobor VS Evan Savage Normal Match Demi finale KOTR

Ogobor contre Evan Savage, ils se sont affrontés plusieurs fois, vous souvenez vous du MainEvent de SummerSlam ? Encore un match à enjeu puisque là, ce sont les demi finales du KOTR 2017 !

Confrontation rapide, Ogobor a montré sa domination totale, on part donc sur un Cody Leavens vs Ogobor, et Prime a annoncé sur Twitter que le rendez vous de cette finale aura lieu à Gothic Way !

Fargas VS Vladimir Malenko Normal Match #1 Contender CUW European Championship

Qui sera l'aspirant au titre de Tony St Michel ?

La confrontation est reportée à la semaine prochaine car visiblement Tony St Michel avait une affaire à régler avec le serbe !

Après une petite page de publicité, nous nous retrouvons sur le ring.

Speed Wolf VS Simon Gaele Primeau VS Xenesis Triple Threat Match #1 Contender CUW Intercontinental Championship

Sam Azor est venu rejoindre la table des commentateurs avec Big Baby Candy pour regarder ce match qui déterminera son aspirant au titre du prochain Pay Per View Gothic Way !

On connaît donc le nouveau challenger de la Pureté !

Sam Azor regarde au loin Simon Gaele Primeau qu'il connaît bien, il lève son verre et boit son eau spéciale, Simon fixe surtout la ceinture.. Une nouvelle confrontation ne peut qu'être excitante entre les deux anciens coéquipiers de Tough Enough !

Nous sommes dans les Backstages en compagnie du Duo2Choc !

RYAN WILSON - Hello Cow Universe Wrestling ! Comme vous le savez, j'ai été disqualifié du tournois King of the Ring suite à l'attaque instinctive du Brujah. Rassurez vous, je ne lui en veux pas ! Il aurait du attendre mais il a eu raison, Cody Leavens méritait une bonne correction, et j'étais un peu dans les vapes tout à l'heure.
En faite, je commence à fatiguer ! Après ma victoire contre Punk lors du 100ème Show,
j'ai ressenti un petit épuisement, mais rien de bien méchant. Juste que je me rend compte que je n'ai plus trop de challenge pour le moment. La ceinture CUW World d'ElkY est visiblement déjà occupée par James Taylor. Le titre de Nano remis en jeu ce soir. Et je ne peux pas me lancer vers les titres par équipe puisque Big Tony est déjà occupé avec son titre européen. Il me reste qu'une petite chose, prendre le congé et revenir en force après Gothic Way !

Il marque un temps de pause.

RYAN WILSON - Je vous rappelle qu'on peut désormais me surnommer le Best in the World, et qu'à mon retour, je prendrais à nouveau des trophées afin d'intensifier mon joli palmarès !

C'est alors que BOOOOUM ! Il se fit agresser par surprise ! Ce sont les Dryer's Head ! Le champion européen se défend, mais il est envoyé dans le décor ! Et Chris Dryer s'occupe de Wilson, avant que ses disciples viennent à son aide ! Une fois Wilson affaiblit, il le traîne vers le chef du trio...

Chris Dryer distribue son KO Elbow de tonnerre, et Ryan Wilson s'effondre ! Chris Dryer sourit avant de lâcher un regard perçant sur le masque de Wilson et de lui chuchoter "Bonne sieste Ryan". Le trio disparaît, quelle attaque surprenante !

Cactus Z w/Dr. Doze VS Nano VS Arlock Triple Threat Match for the CUW Golden Eagle Championship

The French Master of Hardcore va encore devoir défendre son titre contre deux adversaires qu'il ne cesse d'affronter ! Sera-t-il encore victorieux ce soir ? En tout cas, ça va être extrême !

C'est pas possible ! 1H de match ! UNE HEURE DE MATCH ! La foule n'en croit pas ses yeux ! Les trois hommes ne veulent pas sévir et le match est digne d'un PPV ! Les trois fou viennent de dépasser l'heure, du jamais vu encore à la CUW ! Et Nano pète un câble, il va chercher Abazith, mais c'est alors que Cactus Z la met en feu grâce à une fiole, mais ça n'a pas l'air de déranger le champion !

COUP D'ABAZITH EN FEU ! IT'S OVER Cactus Z s'évanouit ! L'arbitre décide d'arrêter le match, Nano est allé trop loin ! Le français rigole, il va récupérer sa ceinture et fêter sous les huées ! Quel match bizarre et hors du commun surtout ! Cela fait depuis Festival Road qu'on a pas vu un match aussi long !

Nano, 1 fois champion intercontinental, deux fois champion tag team, 4 fois champion hardcore et actuel champion Golden Eagle vient de montrer qu'il est solide, et prêt pour conserver son or à tout moment ! Il repart avec ce sourire sadique très inquiétant !

Sandy & James Taylor VS JD Rocker & Serena Mixte Tag Team Match

C'est l'heure du MainEvent !

ElkY Negremmu débarque, il arrive vers Sandy, qu'est ce qu'il fait ? Il la drague ! Il va l'embrasser ! Nan Sandy le repousse ! James Taylor est distrait !

James Taylor se retourne et se prend un Sweet Chin Music, le tombé : 1, 2, 3 ! JD Rocker & Serena l'emportent ! ElkY repart content de son stratagème ! Sandy est perdue, elle va toute de même vérifier l'état de James Taylor. On se quitte sur cette image !
CUWLive #102
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org

[Résultat] CUW Live #102
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1