Devenez The Champ !

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résultat] CUW Live #103

AuteurMessage
Oxogoht

MessageSujet: [Résultat] CUW Live #103   Mar 19 Sep - 16:15

CUW Live #103
Caw Universe Wrestling
Le show démarre et l'arène devient directement enfumée ! C'est JD Rocker ! Le public sent sa présence et il en a les frissons ! JD Rocker apparaît alors depuis la fumée rouge du haut de la scène.

Qu'il fait peur ! Il approche son micro près de sa bouche...

JD ROCKER - Ne me regardez pas dans les yeux, j'ai des idées malsaines.

Et bien dis donc, ça commence plutôt fort...

JD ROCKER - J'ai une impitoyable soif, et surtout la cruelle tentation d'empoisonner le géant Mattev. A Gothic Way, je comprend pourquoi Prime a situé le match en MainEvent.. Parce que ce match sera une scène de crime. Je vais torturer Mattev dans cette cage de l'enfer, et cette fois, il n'y aura pas de fenêtre pour qu'il s'évade du massacre autant jouissif qu'insignifiant...

Il reprit alors

JD ROCKER - Mattev... tu es le seul. Le seul qui a osé s'infiltrer dans ma forêt. Je n'ai pas pu faire de James Taylor un cadavre, parce que tu en as décidé autrement Mattev. Tu as fais le choix de subir le sommeil éternelle. Tu ne sais pas à quel point tu as éveillé ma colère, Mattev, tu ne sais pas ce que j'ai parcouru, ce que j'ai vu et vécu... Je ne suis pas une de tes proies idéale ou habituelles, je ne vais pas te mordre à Gothic Way,  non, tu ne mérites pas mes pouvoirs. A Gothic Way, je vais tout simplement t'arracher la chair avec les fils de fer et me nourrir de ton sang. Tu ne me connais pas Mattev, ne crois-tu pas que je t'observe dans le brouillard ? Tu paniques, tu n'as fais que me juger depuis tout ce temps, mais lorsque nous serons face à face, tu n'auras plus de peau Mattev, avant d'être démembré, tu seras écorché vif, tu souffriras, tu hurleras dans l'intense douleur. Je vais faire de ta soirée un cauchemar.. Mattev, bois mes paroles comme je boirais ton sang..

JD Rocker partit dans la pénombre. Tout les spectateurs étaient impressionnés !

Simon Gaele Primeau VS Ogobor Normal Match

Et bin... Une affiche de MainEvent en match d'ouverture !

A la fin du match, il festoie !WOOOH ! Que fait Sam Azor ! Il se jette sur le coup de Simon Gaele Primeau et lui porte sa Suffocation (Sleeper Hold) La Pureté y révèle toute sa rage, toute sa méchanceté, et Big Baby Candy en devient apeuré.

Le gros bébé voit pour la première fois un Sam Azor aussi effréné que ce soir, et il en a peur ! SGP endormi, Sam Azor lui fait boire son Azor Water et regagne les Backstage avec son associé assez inquiet.

Fargas VS Vladimir Malenko Normal Match #1 Contender CUW European Championship

Nano, vient de faire son entrée, il arrive satisfait.

NANO - La semaine dernière, j'ai une nouvelle fois conservé mon titre. Et pas dans n'importe quel match. Dans un match qui a duré une heure ! De ce fait, Prime m'a confié que je n'avais plus de challenger, tout simplement parce que tout le roster se plie à genoux devant moi. J'espère que vous imprimez bien que je suis le réel MainEventer de la fédération, j'ai le plus gros palmarès ici, et je suis parti pour devenir le plus grand champion de tous les temps. Ce soir, je fais mon grand retour dans le MainEvent... Et qui j'affronte ? Le champion CUW World Elky Negremmu, la pute du poker ! Vous savez quoi ? J'ai une idée ! Ce soir je vais lui fendre le crâne en deux avec Abazith ! Abazith a soif mesdames et messieurs !

Le public le conspue, c'est alors qu'un nouveau thème song se mit à s'enclencher !

NANO - Bonne nouvelle Abazith, je t'ai trouvé un bon petit repas !

L'homme rehaussa son microphone.

??? - Je suis Tornicus et je viens pour fermer la bouche de ce faux français !

Tornicus s'avança vers Nano tout en parlant

TORNICUS - Nano, tu es un faible, un lâche. Tu es tout ce que je déteste le plus chez les français ! Tu fais le fier avec ta ceinture ? Mais si tu as remporté ce titre, ce n'est pas grâce à toi, mais grâce à Abazith ! Sans elle, tu n'es rien. Tu as besoin d'une arme pour triompher, alors que dirais-tu d'un combat right nowww, titre en jeu et sans Abazith ? Nano, montres nous que tu as des couilles !

Nano se mit à sourire, à jeter sa batte hors du ring.

NANO - Avec plaisir petit no-name ! Viens donc là que je t'explose la gueule !

Wow ! On dirait bien qu'un match va s'improviser ! Tornicus s'approche du ring, et ... WHAAAT ?? Le titantron s'allume, nous avons le boss Prime qui va prendre une décision !

PRIME - Tabarnak ! Bon sang ! Ici c'est moi l'boss des bécosses et on m'écoute pigé ?!!! Bien, Nano tu as un match ce soir dans le MainEvent, tu ne combattras pas contre Tornicus ! En revanche, Tornicus, on se calme le pompon, je vois que t'as une grande envie de te combattre. Et tu ne vas pas faire tes débuts tout seul, je t'ai trouvé un adversaire, il répond au nom de Carott Kid, et vous vous affrontez tout de suite pour connaître le nouveau challenger n°1 du Golden Eagle Championship ! Merci, maintenant foutez moi la paix !

L'écran s'éteint, et le thème song de The Carott Kid s'enclencha !

Il débarqua, Nano était amusé, même plutôt moqueur en voyant le nouveau venu, tandis que Tornicus se prépara pour son combat d'une certaine manière extrêmement important.

The Carrot Kid VS Tornicus Normal Match #1 Contender CUW Golden Eagle Championship

Après ce match, on nous montre Cassy Jones rentrant dans sa loge. Elle tombe à un moment donné sur Serena, les deux femmes se mitraillent du regard.

CASSY JONES - Tu ne me fais pas peur..

Serena se mit à sourir alors, montrant ses dents de vampires, Sweet Chin Music de la part de Cassy Jones, nan ! Serena esquive, Cassy Jones vient de casser son gigantesque miroir, Serena lui met une clothesline arrière dans la jambe. La cow-girl s'écroule. Serena étrangle Cassy Jones, jusqu'à ce que cette dernière s'étouffe par manque d'oxygène ! Serena repart ensuite réjouie.

Sam Azor w/Big Baby Candy VS Tony St Michel Champion vs Champion

La Pureté contre le Brujah.

L'écran nous montre le bureau de Prime, tout d'un coup, Arlock se manifeste, il menace le directeur !

Arlock dit qu'il est énervé d'avoir rien de prévu pour le prochain PPV, il réclame un match de championnat, Prime est d'accord, mais il va d'abord falloir vaincre James Taylor ce soir ! Arlock repart ensuite !

Arlock VS James Taylor w/Sandy Normal Match

Si Arlock gagne, il s'ajoute au match James Taylor vs ElkY Negremmu à Gothic Way pour le titre majeur.

A la fin du match, on note que Sandy est partit avant James Taylor, seule dans les Backstage, totalement furieuse. Puis l'écran géant nous affiche Chris Dryer et ses sbires, il a un message à délivrer.

CHRIS DRYER - Ryan Wilson, je n'ai qu'un objectif en tête. Faire ce que CM Punk n'a pas su faire, te réduire à néant. Tu es sans doute le lutteur le plus important à la CUW, avec Mattev et Ogobor, je compte alors te démasquer à Gothic Way,
mais pour te prouver que je suis intrépide, on va faire ça dans les règles. Un match. Un match normal où si tu perds, nous enlèverons ton masque, mes sbires et moi.

La caméra se mit à s'éteindre, le défi a été lancé et connaissant Ryan Wilson, il ne risque pas de refuser malgré sa compréhensible fatigue !

Nano VS ElkY Negremmu Champion vs Champion

MainEvent qui ne ressemblait pas du tout à un MainEvent. Le public hue, considérant qu'ElkY ne mérite pas sa ceinture, le public encourage Nano à massacrer ElkY, pire encore, à le tuer. "KILL IT ! KILL IT !" Nano va donc chercher sa fameuse Abazith à l'extérieur du ring dans son caddie. Il reste au milieu du ring, et attend que sa victime soit agenouillé.

Mais une fois ElkY en bonne position pour se prendre un coup dans la nuque, Nano ne fait finalement rien, il ricane et quitte le ring sous les extrêmes hués "NANO IS BITCH ! NANO IS BITCH !" crie les spectateurs, très mécontent de voir le français partir sans avoir commis le coup fatal. Le show se termine ainsi.
CUWLive #103
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org

[Résultat] CUW Live #103
Page 1 sur 1