Fédération de Catch CAW
 
AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Money In The Bank PPV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1696
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: Money In The Bank PPV   Lun 25 Juil - 0:20

MONEY IN THE BANK PPV
CAWUniverse
 Mesdames et Messieurs, ce soir, la fédération rouvre ses portes, ce soir, nous allons découvrir qui sera le détenteur de la mallette, qui sera World Heavyweight Champion mais surtout, Mister James Benny Cash nous dévoilera qui sera le nouveau WWE Champion, et nous fera une grande annonce qui risque de chambouler à tout jamais la compagnie. Attachez vos ceintures, vous voulez de l'action ? Si vous en voulez, ne ratez surtout pas ce Pay Per View...

   3VS3 Match The Project X, accompagné de Markus & Bagayoko comme managers arrivent à dominer les hommes de cagoule en chute de confiance notamment suite à leur défaite cuisante à Extrem Rules contre Evan Savage, la bonne organisation des musiciens leur donne un avantage considérable, Ryan, le poids lourd du groupe, finit à lui seul le boulot, en explosant le buste du cagoulé numéro 1, et il permet à son crew de s'imposer. A la fin du combat, Ryan, Matthew, Andrew et les deux autres Markus, Bagayoko font la fête, ils font même de la trompette, une vals assez extravagante, Ryan prend en suite le micro pour dire que comme il n'y a pas de titre par équipes, ils vont aller chercher en groupe le titre majeur, et en groupe ils seront toujours plus fort. Ils l'ont prouvés ce soir, contre le gang qui pouvait être le plus brutal de CawUniverse.

 Money In The Bank Match Les 5 premières Superstars font leur entrée, Russel Durant est le participant mystère, il arrive en dernier et à l'air de se la raconter, il atteste en entrant sur le ring qu'il est de la 4ème dimension. Cela ne plaît pas aux autres, qui, à la sonnerie de la cloche, se jettent sur lui et le massacre, Russel Durant rejoins les urgences alors... "The Giant" Mattev est complètement fou, il s'empare d'une échelle et arrive à mettre des coups destructeurs sur le nain rouge, The Little Monster, puis plus tard, sur Chris Wave. Ces derniers sont eux aussi évacués suite à la barbarie du géant sauvage. Evan Savage lui s'est occupé sur l'échelle de Silver Trash, le sois disant roi, qui avait pour stratégie de surgir au bon moment, mais Evan Savage avait tout vu et arrive à l'empêcher de prendre la mallette, en l'envoyant à travers une table après avoir fait tomber l'échelle. Duel de titans, Evan Savage et Mattev, ils se connaissent bien, tous les autres sont K.O, ça se joue entre eux deux. Savage arrive à porter sur ses épaules le géant, mais en faisant cela, il lui fait une courte échelle, ce qui permet au grand barbu de s'attacher à la mallette, Savage veut faire alors une souplesse alors que Mattev était en train de décrocher, la mallette glisse, et tombe en dehors du ring juste à côté de Silver Trash, Mattev s'est fait extrêmement mal au dos tandis que Trash se réveille petit à petit, et n'est au courant de rien, Savage s'empresse de descendre du ring et de prendre la mallette ! C'est le vainqueur, c'est le nouveau Mister Money In The Bank Man sous les yeux furieux de Silver Trash qui n'a pas vu venir le coup, et qui regarde la joie d'Evan d'un regard frustré. Bravo Evan, il va pouvoir encaisser la mallette quand il le souhaite, peut être même ce soir, lors du combat entre Ogobor et Chris Dryer... Qui sait ?

World Heavyweight Championship Match Chris Dryer n'y arrive pas, Ogobor est bien trop fort et imposant pour se faire dominer. Malgré la technique et la vitesse d'exécution du blondin, l'efficacité du viking bulgare l'emporte, Ogobor exécute son Ogobomb pour la victoire, sans grande difficulté... Son thème song retentit, décidément, celui là, il ne va jamais perdre son titre poids lourd !! Mais qui le fera tomber ? Qui sera capable ? Une musique l'interrompt, c'est celle de Mr. James Benny Cash

Mr. James Benny Cash arrive avec le titre de la WWE, il nous accueille avec son "Helloooooo" et se présente pour ceux qui n'avaient pas suivis les derniers shows. Le Général Manager félicite tout d'abord Ogobor, et lui demande de ne pas bouger. En suite il enchaîne avec le sujet qui domine les débats, qui détiendra le titre de la WWE ? Mr. James Benny Cash rappelle qu'à Extrem Rules, il a arrêté le match Mattev-Big Show car les deux n'étaient pas à la hauteur d'être en haut du business, il est maintenant prêt à désigner le nouveau WWE Champion... Après un long moment de roulement de tambours, le GM rétorque qu'il est ici présent sur ce ring. Ce n'est tout de même pas lui ??! Non ! C'est Ogobor ! Il a désigné Ogobor nouveau champion de la WWE ! Mais comment c'est possible ? Mr. James Benny Cash reprend le micro et n'a pas finit son discours. Après avoir donné au géant bulgare le titre, il affirme à tout l'Univers de la WWE que le géant barbare mérite ce titre plus que n'importe qui, Ogobor a maintenant deux titres, Mr. James Benny Cash annonce ensuite l'unification des titres ! Oh my god ! Et cette unification fait d'Ogobor le tout premier Caw Champion. Ce n'est pas fini, Mr. James Benny Cash abolit les écuries Raw et Smackdown également, les shows seront appelés "CawUniverse" et ils auront lieu quand lui voudra ! C'est incroyable ! Mr. James Benny Cash a racheté la fédération à lui seul, il peut faire tout ce qu'il souhaite avec, il peut la fermer quand il veut et la rouvrir également que quand ça lui chante, la foule en désaccord commence à le huer. Mr. James Benny Cash conclue en disant que le Roster va cruellement changer, et que les shows ne seront plus les mêmes... On se quitte sur ces images.. Mr. James Benny Cash, décidément très souriant, a bouleversé CawUniverse ce soir, l'arène est en folie furieuse !

Carte Money In The Bank
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
 
Money In The Bank PPV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Money In The Bank 2010
» N.E.W. Money In The Bank - 15 Juillet 2012 (Résultats)
» Recogida del Money In The Bank!!!
» Money In The Bank 2012 (la Carte)
» Money in the bank - 18 juillet 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAW Universe Wrestling :: Pay Per View :: PPV TV-
Sauter vers: