Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La fin fini toujours par arriver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fargas

MessageSujet: La fin fini toujours par arriver.    Dim 24 Sep - 2:21

|OFF| Une musique italienne débarque, tout le public semble avoir compris. La personne qui vient parler c'est Fargas. Depuis quelques temps il semble être dans une mauvaise phase mais que faire pour lutter. Comment faire pour faire renaître le talent de Fargas. Est-ce possible ? Non, ce n'est pas une chose à prendre à la légère. Au fur et à mesures de ses pas, on peut sentir une pression en lui. Il ne se sent pas bien. Il arrive sur le ring, il ne ce fait ni huer ni acclamer la salle et calme comme si elle était vide. |

Legend ~ Fargas - Hello man, non si je viens ici c'est car j'ai pris une décision dans ma carrière. Comme vous le savez, avant j'étais un catcheur énorme, j'ai eu plus de titre ici que n'importe qui est surtout j'ai été élu superstar de l'année. À cette époque je semblais apprécié cela, la seule chose qui n'a pas changé c'est que votre avis en mon égard me laisse toujours indifférent. Pour certain j'aurais surement dû m'arrêter à l'arrivée de ma mère, mais pourtant j'ai essayé de me battre, mais comment pouvoir gagner un combat impossible. Une vraie légende doit toujours savoir où et comment s'arrêter, choisir le moment où elle remarque qu'elle n'a pas le niveau de concurrencer les plus jeunes. Il y a des personne qui disent que Nano a détruit ma carrière, pour moi c'est grâce à lui que j'ai réussi à gagner tous les titres que j'ai eus. Avant je ne fonctionnais que par tricherie et magouille. Je sais ce que vous pensez, vous devez trouver ça bizarre que d'un coup je vienne sur ce ring et que je vous interromps. Pour la première fois de ma misérable vie, j'ai compris que je n'étais pas le centre de l'univers du catch. J'ai eu mes moments ici, et je resterais surement dans toutes les mémoires comme étant un des premiers avoirs contribuer à l'explosion du pic d'audience de ce fed. J'ai eu des bons moments comme des mauvais, mais ce qui est sur. C'est que je n'ai pas tout raté, je me suis surement trompé plusieurs fois dans mes choix surtout en ce moment, mais cette fois je ne vous parle pas en tant que catcheur je vous parle avec mon cœur, mon cœur d'être humain.   

|OFF| Un terrible vent règne dans la salle. Fargas arrête de parler. |

Legend ~ Fargas - Soyez sur d'une chose, c'est la fin d'une ère dans cette compagnie. L'ère ou j'étais au sommet, mais pouvons nous contrôler le futur ? Non, nous ne pouvons que tirer les cartes du tarot et espérer tomber sur les bonnes. Ce n'est tout simplement pas un départ pour moi. Juste un renouveau, je reste la. Je n'abandonne pas, ce n'est clairement pas mon style, mais maintenant je ne veux plus être superficiel. Je vais tous donner jusqu'à la fin de ma carrière car je ne suis pas un guerrier mais un catcheur de la CUW.  

[size=18]|OFF| Fargas quitte le ring il n'est ni huée ni applaudit. |

Revenir en haut Aller en bas

La fin fini toujours par arriver.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1