Devenez The Champ !

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

[Résultat] CUW Live #104

AuteurMessage
Oxogoht

MessageSujet: [Résultat] CUW Live #104   Dim 24 Sep - 3:36

CUW Live #104
Caw Universe Wrestling
Dernier CUW Live avant Gothic Way, et nous démarrons le spectacle avec Docteur Doze qui arrive sans Cactus Z. Le géant médecin se situe au centre du ring, il s'apprête à parler.

Il avoue que Cactus Z est fiévreux, il est malade, il a subit des violentes crises d'épilepsie mais il rajoute que cela n'a rien avoir avec le Triple Threat d'une heure d'il y a deux semaines. Le docteur rajoute que Cactus Z sera certainement présent au PPV, et qu'il a une cible en vue. C'est alors que le thème song de Fargas coupa Dr. Doze .

Fargas redressa son microphone.

FARGAS - Doc, s'il y a une personne à soigner ici à la CUW, c'est seulement et uniquement moi. Je suis celui qui a eu le plus de trouble de personnalité que quiconque, j'ai changé plusieurs fois de caractère, j'ai des tendances schizophrène, je suis passé du MainEvent de CAWMania à MidCarder, j'ai tué ma mère... J'ai... tué ma mère ? Non ! C'est faux ! Si ! Mais.. D'ailleurs... je me souviens d'une chose Doc.. Je me souviens de votre visage avant qu'elle décède.. Doc, j'ai besoin de vous.. J'ai besoin d'un remède, d'un de vos médicaments, s'il vous plaît .

Il s'approcha du géant maigre, et ce dernier lui donna une fiole que l'italien directement se mit à boire. La musique de Cody Leavens s'enclencha, le match allait commencer.

Fargas VS Cody Leavens Normal Match Fargas squash Cody Leavens avec une puissante et efficace Mysterious Clothesline.

Fargas ne montre pas sa joie, il allait prendre un micro lorsque Evan Savage débarqua pour l'assommer.

Après l'avoir fait passé à travers la barricade, Evan Savage prit un micro.

EVAN SAVAGE - Fargas, tu n'as rien de prévu pour le PPV tout comme moi. Tu sais, tu n'es pas le seul à avoir chuté. J'ai moi aussi été champion mondial un court instant, j'ai moi aussi une histoire dans cette fédération, et j'ai moi aussi fait une des plus grosses retombées. On se ressemble Fargas. On se ressemble tellement qu'on va devoir s'affronter ce dimanche à Gothic Way. Grâce à ma victoire, nous pourrons déterminer lequel de nous deux a fait la plus grande descente, et je vais enfin pouvoir remonter dans la carte comme il se doit. Fargas, après notre rencontre, je vais te faire changer de personnalité, car tu ne seras plus le même à nouveau...

Il repartit après cette punchline.

Ryan Wilson VS Speed Wolf Normal Match Ryan Wilson bat rapidement Speed Wolf avec un Mic Drop.

Après sa victoire, Ryan Wilson prit un micro.

RYAN WILSON - Chris Dryer, bien entendu que j'accepte ton défi,
ça m'occupera un peu avant de reprendre un titre. Je te rappelle que j'ai battu the Undertaker à CAWMania, j'ai battu CM Punk à The Hundred alors ne crois pas que tu vas facilement me défaire. Oh je sais, je suis fatigué en ce moment, et tu penses donc que c'est le moment idéal pour m'atteindre, avec tes vieux sbires. D'ailleurs Dryer, comme je sais que de toute façon ils interviendront en ma défaveur, je me disais... Et si on transformait ce 1 vs 1 en Handicap Match, en un 1vs3 ? Bon même si tu n'acceptes pas, moi j'ai envie de relever un nouveau défi, et Prime ne m'en privera pas, donc pour conclure, ce dimanche c'est Gothic Way, je vous prend tous les trois, je vous botte le cul bien comme il faut, et je garde mon cher masque que tout le monde convoite. And that will happen because i'm the best in the world...

Quel speech de la part du Solo de Choc !

Après une petite publicité, le titantron s'allume et I'M UNBELIEVABLE ! Arlock ! C'est Arlock qui a attaché Prime sur une sorte de civière et qui tient une arme multi tranchante ! Il est prêt à tuer le directeur ! C'est officiel ! Cette fédération recueille vraiment des cas isolés !

Arlock dit qu'il n'a rien de prévu pour le PPV Gothic Way,
et qu'il est très déçu. Si Prime ne lui programme pas un match, il le plante en direct devant des millions de spectateurs et téléspectateurs ! Prise d'otage en direct donc ! Prime répond à Arlock qu'il aura son match. Arlock répond qu'il ne veut pas n'importe quel match. Il veut un match contre Prime, un Deathmatch ! Prime accepte difficilement, mais il accepte,
Arlock s'évade ensuite, et la sécurité débarque enfin après 3 minutes, elle détache le directeur totalement déboussolé !

Petite pause où on nous montre le Tweet du Big Show, le "créateur" de la fédération.

Big Show @WWETheBigShow
La CUW, ou plutôt le refuge des psychopathes, il faut la fermer !

The Carrot Kid VS Xenesis Normal Match The Carott Kid défait Xenesis après un Carrot Lock (Angle Lock) On nous annonce que son match contre Nano sera un match de soumission.

The Carrot Kid fait sa provoc' spécial qu'il appelle Le Potager, ou plutôt The Vegetable Garden, il met sa main contre le sol et... OH MON DIEU ! Le ring devient vert ! Il a transformé le sol en jardin ! Quel pouvoir ! Est ce que cela va impressionner Nano, le maître de l'hardcore ? Peu probable, mais la foule est surprise et heureuse de voir ce qu'a fait le jeune roux visiblement en route pour devenir champion.

James Taylor arrive avec Sandy, il est sur le ring et commence à parler d'ElkY Negremmu, et de son match ce dimanche. Jusqu'à ce que Sandy lui arrache des mains le microphone.

SANDY - Fuck à ceux qui me prennent pour une traînée ! Fuck à ceux qui voulaient que je reste soumise à lui ! Fuck à ceux qui veulent me voir brûler !
Depuis que j'ai quittée Mojo, je reçois des insultes, des menaces, on essaie de détruire ma réputation, on me colle l'étiquette de pute, vous ragez, parce que j'ai fais un choix, celui de rejoindre le plus bel homme du monde, James Taylor...

Elle prit une pause avant de reprendre.

SANDY - Les femmes aussi peuvent avoir du pouvoir, peuvent être libre, elles peuvent choisir. Quand j'étais princesse, je ne pouvais rien choisir, c'était comme si mon destin était déjà écrit. Depuis que je suis arrivé ici à la CUW, j'ai littéralement craquée ! Et pour tout ceux qui pensent que je suis la boniche de James Taylor, vous vous trompez !

James Taylor semble ricaner derrière elle.

SANDY - Parce que ce dimanche à Gothic Way... James Taylor va affronter ElkY Negremmu pour le titre CUW World !

James Taylor sourit, il provoque les huées des fans.

SANDY - Et je serais la Special Guest Referee ! Après des années et des années à fermer ma gueule, ce sera à mon tour de choisir !

Suite à cette dernière phrase, James Taylor était étonné, Sandy sortit du ring dans l'immédiat, James Taylor dans le doute de se faire tromper s'empressa de prendre un micro, et s'adressa à Sandy, marchant le long de la rampe.

JAMES TAYLOR - Attention à ce que tu fais Sandy, tu pourras le regretter !

On se retrouve après une page de publicité !

De retour, on nous remontre ce qu'il vient de se passer, et le champion du monde délivre un tweet.

Elky Negremmu @PokerFace
Réfléchis bien, Sandy.

Tornicus VS Vladimir Malenko Normal Match Tornicus bat Vladimir Malenko grâce à un redoutable Pop-Up Spinebuster, suite à une distraction de Tony Saint Michel, venu déranger le grand serbe.

Sam Azor entre en scène, et le champion CUW Intercontinental n'est pas tout seul, il est accompagné de quelque membres de son groupe Sons of Purity dont Big Baby Candy évidemment.

SAM AZOR - Mon nom est Sam Azor, et j'ai un rôle important à jouer dans cette compagnie.

Il prit tout son temps.

SAM AZOR - Si je me présente avec mes associés, c'est pour signaler à quel point Simon se trompe. Il se trompe parce que tout comme vous, il cache des choses regrettables. Né d'un père proverbial, l'âme de Simon a longtemps traversé le mystère. Il se dit sans gimmick, authentique, il se croit logique. Non, en réalité, Simon manque juste cruellement de personnalité. Il a tardivement pris conscience qu'il a trop suivi son père, qu'il n'a pas pris ses propres décisions comme l'aurait fait un homme pur, un homme de mon environnement. Simon n'a pas de message, tout simplement parce qu'il n'a aucun tempérament, il est d'un ennui repoussant. Du coup, il se venge, en me caricaturant, en diffamant mes actions, en m'insultant de comédien. Simon, je ne joue pas, mais j'ai un rôle à jouer, c'est là où est la nuance, c'est là où j'ai toute mon importance. Tu seras toujours la partie la plus ombragé de ta famille, Simon. Tu as préféré suivre un destin tracé et te perdre, plutôt que d'évoluer dans un milieu où tu es toi même. Adhèrent à mes pensées ceux qui figurent honnêtes, et qui ne trahissent pas leur propre nature. Je te connais Simon, j'ai bien suivi ton parcours.

Petite pause avant de continuer.

SAM AZOR - A Tough Enough, nous faisions équipe. Tu me conseillais à l'époque sur notre nom d'équipe et on a opté pour la simplicité : Sam & Simon ! C'était simple et efficace, on était en route, des experts de la soumission. Tu t'en souviens ? Ce sera d'ailleurs notre stipulation ce dimanche.. Je me souviens que tu parvenais à contraindre tes proies. Tu étais le mieux partie pour remporter le jeu, mais J'AI finis vainqueur et je pense que tu sais ce qui a fait ma supériorité dans notre duo, c'est ton manque de personnalité encore une fois. Tu es quelqu'un de fort Simon, de fidèle, tu as tout pour être pur, mais ce que je remarque, c'est que tu as un problème. Malgré le fait que nous ayons tout deux sauvés la CUW de l'IHW, certes avec l'aide du Duo2Choc et de Wild Crusher, nous ne sommes pas au centre de l'intrigue, alors que nous méritons le sommet. Simon, je pense que tu devrais me suivre, rejoindre la Pureté, te sauver des ondes négatives causées par ton père tyrannique. Je sais que tu souffres énormément. Je désire t'accompagner dans le droit chemin. Si tu perds Simon, à Gothic Way, tu seras obligé, tu rejoindras les Sons of Purity même si ça te déplaît, selon moi il n'est jamais trop tard pour trouver la lumière, et vivre dans la jouissance éternelle.

Avant de conclure, il sortit des vers métalliques d'eaux, la fameuse Azor Water !

SAM AZOR - Nous trinquons maintenant à la réussite de ton échappée funeste !

Ils burent et partirent, ce fut un segment très émouvant !

Serena & JD Rocker VS Sabine Primeau & Simon Gael Primeau Mixt Tag Team Match Serena défait Sabine Primeau avec un Spinning Heel Kick, à noter que Simon Gael Primeau ne s'est même pas présenté. Serena repart, JD Rocker se retrouve seul sur le ring, il semble attendre quelque chose...

La salle se noircie d'un coup, MATTEV is here !!! il prend JD Rocker le vampire en Chokeslam !!

JD Rocker parvient à s'échapper de la strangulation mortelle ! Mattev fou de rage fait exploser le ring en provoquant des tonnerres, la salle redevint noire ! On se quitte là dessus ! La suite ? A Gothic Way !
CUWLive #104
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org

[Résultat] CUW Live #104
Page 1 sur 1