Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Road to Survivor Series] RAW 13/11/17

AuteurMessage
King Ogobor

MessageSujet: [Road to Survivor Series] RAW 13/11/17   Mer 13 Déc - 22:25

RAW 13/11/17
CAWUniverse
 flèche droite Triple H arrive seul sans Stéphanie McMahon ce qui est assez bizarre, le voici sur le ring, peu content flèche droite  

TRIPLE H - Si je n'apparais pas avec ma femme ce soir, c'est parce qu'elle est au chaud, dans son lit, en train de me voir à la télé. En effet, ce soir, pas de show, pas de match, tout simplement parce que ce n'est plus possible de voir la CUW gâcher RAW chaque semaine. Ils désobéissent tous à l'autorité ? Très bien, ils vont voir ce qu'ils vont voir le 26 Novembre à Survivor Series. La semaine prochaine ? Congé. Et surtout préparation. Je veux que tous mes lutteurs soient prêts autant physiquement que moralement .

TRIPLE H - Je n'accepterais pas que la CUW l'emporte, la WWE doit prouver qu'elle est la fédération n°1 au monde ! Maintenant, je suis impatient de découvrir la pitoyable liste de Prime, viens donc la révéler !

Le thème song de Prime s'enclenche.

PRIME - Triple H, tu n'arriveras jamais à mettre de l'ordre, tu ne pourras jamais dicter quoi que ce soit à mes lutteurs ! Ils savent tous qu'ils sont de la CUW,
et ce n'est pas ton argent qui changera les choses !

PRIME - Désormais saleté, je vais monter sur ce ring et te dévoiler en face à face, la liste de mes lutteurs dans l'ordre !

PRIME - Les trois premiers lutteurs seront les japonais Xenesis, Speed Wolf et le coréen Zaji afin d'apporter de la vitesse dès le début du match ! Si l'un d'eux finit éliminé, The Carrot Kid viendra à la rescousse. Les trois suivants ? Cody Leavens, ElkY Negremmu et Tornicus. Attention, ça devient sérieux, les 3 qui ont marqués la CUW, à commencer par Evan Savage puis le roi barbare qui a démolit Sheamus, King Ogobor ainsi que celui qui a mit KO le Big Show à savoir le géant Mattev. Si ils parviennent à être éliminés, ce qui m'étonnerait fortement, arriveront Adam Despreays, Chris Dryer et ses disciples Johnny & Matt Andrews. On approche des derniers noms. JD Rocker débarquera s'il y a une 15ème élimination du côté de la CUW. Dans l'hypothèse où il n'arrive pas à en découdre, le français maître de l'hardcore Nano puis évidemment le très dangereux Arlock interviendront dans la rencontre. J'ai choisis le champion CUW World James Taylor comme 18ème. Le frère de ta femme sera 19ème, bien entendu Shane McMahon me sera fidèle, je peux te le garantir. Et enfin, le dernier sera un homme qui t'as battu dernièrement, il s'agit d'une légende vivante, il s'agit de moi même, Prime et je ne laisserais aucun de mes adversaires me défaire, tu as ma parole ! 

Nous connaissons donc les participants et leurs ordres d'entrée, Triple H sourit et redresse son micro.

TRIPLE H - Tu me sembles bien trop confiant espèce de fragile de vieillard, je t'ai laissé la victoire à TLC parce que tout était déjà prévu. En finir aux Survivor Series ? C'est juste bon pour les affaires !

TRIPLE H - Moi je vais aller vite, je vais prononcer le nom des lutteurs par ordre d'entrée, et je ne vais pas répéter donc ouvre bien tes oreilles moisis petite merde !

TRIPLE H - The Miz, Dolph Ziggler, Jack Swagger, Mark Henry, Eric Rowan, Luke Harper, Bray Wyatt, Sheamus, Kane, Finn Balor, AJ Styles, Alberto Del Rio, Rusev, Randy Orton, Roman Reigns, Dean Ambrose, Seth Rollins, Big Show et Triple H !

Prime remarque un problème, il en a cité que 19 !!

TRIPLE H - Oh mince ? Que 19 noms ! Ah oui, c'est vrai ! J'ai oublié l'avant dernier ! Tu veux savoir de qui il s'agit ?

Prime fit oui de la tête.

TRIPLE H - De... lui !

Dit-il en pointant son doigt sur le titantron.

flèche droite OMMMMGGG ! The Rock arrive en courant, provoquant des tonnerres de joie, Prime étonné veut fuir, mais Triple H le retient, et Prime parvient à se dégager, mais trop tard, Rock Bottom suivit du fameux People's Elbow. The Rock fait ses catchphrases, Triple H lui lève le bras, le show se termine avec ce segment de folie, mettant une hype grandiose pour Survivor Series ! flèche droite  
Monday Night Raw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org

[Road to Survivor Series] RAW 13/11/17
Page 1 sur 1