Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résultat] CUW Live #105

AuteurMessage
King Ogobor

MessageSujet: [Résultat] CUW Live #105   Ven 22 Déc - 11:48

CUW Live #105
Caw Universe Wrestling
Après une longue guerre avec la WWE, Prime démarre ce 105ème show de la CUW, qui est donc belle et bien de retour !

PRIME - Rien ne pourra arrêter la CUW ! Nous nous sommes battu et la CUW est officiellement de retour ce soir pour un tout nouveau numéro ! J'ai plusieurs nouvelles à vous annoncer, pour fêter notre victoire. Tout d'abord, pour ce qu'il s'agit du prochain PPV, Ice Spirit, qui aura lieu déjà dans 3 semaines, préparez vos doudounes, vos bonnets, vos écharpes, car l'arène sera remplie de neige, et dans une température de -5 degré ! Des stipulations loufoques, des matchs encore jamais vu, un décor incroyable, tout ceci avant Noël, mais également avant les fameux Slammy Awards de cette grande année 2017. J'espère que vous resterez nombreux ! 

Il prit une pause avant de reprendre la parole.

PRIME - Ensuite je vous affirme que la CUW passe à l'étape suivante, privilégiant le combat, la sueur, la souffrance au divertissement redondant de la WWE ! A chaque show, je proposerais une carte mais désormais, histoire de récompenser mes salariés, je leur laisserais plus de choix qu'auparavant. 

C'est alors que son fils se mit à l'interrompre !

Il s'avança sous les huées... Et il se mit face à son père, puis finalement se jeta sur lui pour lui porter son Future Legend (Running Neckbreaker)

Nous revoilà sur le ring, après un petit segment en Backstage avec le champion James Taylor, voici venir sa femme Sandy qui aura la chance de devenir championne ce soir !

Cassy Jones VS Sandy Normal Match for the CUW Ladies Championship Un match assez équilibré, mais Sandy est déterminée comme pas possible, elle évite un kick de la cow-girl, et porte son FootBreaker, le tombé rapide : 1, 2, 3 ! Nouvelle championne ! Sandy est la nouvelle CUW Ladie's Champ !

Sandy remporte un titre pour la première fois de sa carrière, après tant d'efforts, la voici récompensée ! On ne peut que lui dire bravo, mais la foule ne semble pas contente avec le triomphe de la jeune sud africaine !

The Carrot Kid VS Zaji The Ninja Normal Match Le Carrot Kid évite un sacré Kick of the Warrior, et prend possession de la jambe du ninja pour son Carrot Lock, Zaji ne tient plus, il finit par abandonner, le public est surpris, le Carrot Kid l'emporte par soumission, il ne faut pas sous estimer le jeune homme de potager.

Après le match, les deux combattants se serrent la main !

Arlock VS ElkY Negremmu Normal Match ElkY Negremmu n'a pas voulu combattre, c'est alors qu'Arlock le poursuit en moto jusque dans les Backstages, ElkY a dû s'enfuir par des couloirs étroits, et trouver un stratagème pour quitter l'arène sous la pression. ElkY a finit par trouver une camionnette bleu, il arrive à quitter l'arène ! Mais Arlock est à ses trousses ! OMG ! Course poursuite filmé à l'extérieur !

Au bout d'un moment, Arlock met une telle pression qu'ElKY perd les pédales et ... OMG ! La camionnette bleue se crash ! Elle vient tout juste de tomber  et de chuter depuis les hauteurs ! Arlock regarde la camionnette explosée depuis la route, avec le sourire avant de faire demi-tour. ElkY serait mort ? Non c'est impossible !

Fargas VS Nano No DQ Match for the CUW Golden Eagle Championship De retour dans l'arène, Fargas et Nano s'amènent, ils entrent ensemble ??!!

FARGAS - Woh bouclez là ! Vous n'avez pas compris ? Il n'y aura pas de match ! Nano et moi ? Nous nous sommes réconciliés ! Je sais, ça peut paraître fou, vous n'y croyez pas, vous pensez que dans 2 semaines, on se remettra sur la gueule. Et peut être ce sera le cas, je ne sais pas. Il y a une chose que vous devez comprendre. Je suis la personnalité la plus complexe que la CUW n'ait jamais eu. Je suis tout le temps changeant, j'ai l'impression d'être une nouvelle personne à chaque show, j'ai des maux de tête, je ne sais plus si je suis fort, faible, petit, grand, italien, américain, je change ! Je change, j'ai changé, et je changerais ! Avec Nano, notre amitié s'est forgé ainsi. On se connaît par coeur, un jour on peut être les meilleurs amis du monde, puis un autre jour on peut se détester comme des grands ennemis. Dans tous les cas, vous pouvez être persuadés que je suis l'instabilité en personne, je suis Fargas, "The Unstable" Fargas, et je suis de retour avec une envie précise, affronter un homme que je n'ai jamais pu affronter, et que j'ai toujours voulu affronter, je parle évidemment du Roi Ogobor ! Je veux le détruire, je veux carrément l'envoyer à la retraite ! Je veux que notre match soit un David contre Goliath, petit contre géant, je veux prouver à la CUW, que je suis irremplaçable, que j'ai pris la place des incontournables... 

Il repartit avec Nano après ce message envoyé !

Sam Azor w/Big Baby Candy VS Vladimir Malenko Normal Match Vladimir Malenko l'emporte après un Malenko's Power

Après le match, SGP arrive et envoie son Future Legend à la Pureté ! SGP regarde le titre CUW Intercontinental, il le veut !

Ryan Wilson VS Cactus Z w/Dr Doze Normal Match Cactus Z craque en plein match, il se fait disqualifier en envoyant des épines de cactus. Doctor Doze demande à son malade de se calmer, d'arrêter sa névrose ! Cactus Z se met alors à se figer et prendre un micro. Il dit que s'il a sauvé Ryan Wilson à Gothic Way, c'est parce qu'il ressent une certaine ressemblance, il pense que Ryan Wilson est quelqu'un de sa famille, il va jusqu'à dire qu'ils sont de la même "race". Et c'est pourquoi il veut que ce soit lui. Il veut que ce soit lui qui enlève le masque de Wilson, et il compte le faire ce soir !

Cactus Z se retourne, il prend la tête de Wilson et commence à arracher le masque de Wilson, il y arrive ! Mais pris d'une colère soudaine,
Ryan Wilson se dégage et prend vite la fuite afin qu'aucun spectateurs ne découvre ne serait-ce qu'un détail de sa peau.

King Ogobor VS James Taylor No DQ Match C'est notre MainEvent, et les deux lutteurs nous offre un match spectaculaire, jusqu'à l'arrivée de Mojo en plein combat, il porte son Royal Slam sur James Taylor qui avait  porté son Superkick au roi barbare.

Ogobor couvre le champion pour la victoire. Heureusement que la ceinture n'était pas remise en jeu ! A la fin, Fargas débarque et met de nombreux coups de chaises au roi Ogobor, puis on a droit à un duel de regard avec Mojo, la tension monte entre les deux anciens grands rivaux, qui ont fait tout deux leur grand retour à Survivor Series, puis on se quitte sur cette image de défiance !
CUWLive #105
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org

[Résultat] CUW Live #105
Page 1 sur 1