Devenez The Champ !

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résultat] CUW Live #107

AuteurMessage
Oxogoht

MessageSujet: [Résultat] CUW Live #107   Mer 27 Déc - 17:00

CUW Live #107
Caw Universe Wrestling
107ème show, le dernier avant le dernier PPV de l'année 2017 : Ice Spirit ! Oh ! C'est une nouvelle fois Prime qui arrive pour le bonheur des fans ! Il reste devant la rampe.

PRIME - Tabarnak ! J'crois que mon fils avait raison, le Fir Balls Game Match, on va laisser tomber, c'est un peu tiré par les cheveux ! Et puis je vais vous dire, à quoi ça sert de donner des opportunités à des mecs qui ne méritent rien ?

Wow ! Prime lance un coup de gueule contre ses employés !

PRIME - J'en ai marre de voir des mecs qui dorment sur le ring, je veux d'la putain d'bagarre, okay ??! Ne m'obligez pas à vous virer ou à vous mettre des Stunner, il ne faut pas abuser de ma gentillesse.

Il prit une pause.

PRIME - Alors réveillez vous mon roster, si vous voulez une place dans un PPV, il faudra dorénavant la mériter quitte à ce qu'il n'y ait que trois matchs. J'en ai ma claque des vieux matchs que vous me faites, je veux revoir des prestation digne du MainEvent de CAWMania, digne du Jeff Wesley VS Wild Crusher à Fantasy Circle, digne du Fatal-4Way à The 100, digne du Festival Road Match, bref, je veux qu'sur mes lunettes il y aient des étoiles!

Le thème d'entrée d'Evan Savage s'enclencha.

PRIME - Voilà un grand lutteur, un mec qui a la capacité de continuer à se battre, à ne rien lâcher, à ne pas se plaindre, à se ressaisir et surtout à avoir la rage ! Evan Savage ! Et je pense qu'il a la prestance nécessaire pour délivrer un super match contre Nano ce dimanche. On se souviendra toujours de son match contre Ogobor à SummerSlam en 2016, la fois où il a détrôné Ogobor dans un IronMan Match. Et bien, ce dimanche, il affrontera Nano dans cette même stipulation, et j'espère qu'il délivra une performance similaire que l'année passé !

Evan Savage VS Big Baby Candy Normal Match Evan Savage détruit Big Baby Candy, il ne lui laisse aucun espace, aucun moment de respiration, et au moment du Rage in Savage (coup de semelle dans la gorge), Sam Azor intervient.

SAM AZOR - Ne fais pas ça Evan, sois pur !

Mais Savage fit son finisher sous les yeux peinés de Sam Azor, le tombé est victorieux, Evan Savage a envoyé un message à Nano !
CUWLive #107
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Oxogoht

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #107   Mer 27 Déc - 17:00

CUW Live #107
Caw Universe Wrestling
Voici Fargas, dans un décor de neige, avec une pelle, une vidéo qu'il a tourné spécialement pour ce show !

FARGAS - Roi Ogobor, on se retrouve ce soir dans le MainEvent ! Mais avant ça, je fais cette petite vidéo pour te montrer à quoi tu te prépares ce dimanche...

Il commence à creuser, et on aperçoit une statue d'un géant barbue ! OMG !

FARGAS - Ice of Spirit, je vais terminer ta carrière en t'enterrant dans la neige, dans le tout premier Buried in Snow Match !

Arlock VS Zaji The Ninja Normal Match Zaji délivre d'astucieux accomplissements, avec des prises pleine de rapidité, mais pas assez agressives pour défaire Arlock qui termine la rencontre après un Moonstomp

Après le match, Arlock utilise sa crosse pour démolir et briser les os du coréen ! Zaji fragile malgré son récent retour, doit repartir sur civière, malheureusement une nouvelle fois blessé !
CUWLive #107
Oxogoht

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #107   Mer 27 Déc - 17:00

CUW Live #107
Caw Universe Wrestling
Dans les backstage, Chris Dryer et ses sbires, les Dryer's Head défendront leurs titres ce dimanche, mais contre qui ?? Débarque Nano qui met deux coups d'Abazith, le premier sur Johnny Andrews, le second sur Matt ! Chris Dryer s'enfuit vers la scène d'entrée.

Nano VS Chris Dryer Normal Match Le match s'enchaîne sans entrée habituelle, mais une fois les deux hommes sur le ring, Nano se désarme et l'arbitre peut faire sonner la cloche. Nano, en pleine confiance, est partit pour sa Swanton Bomb, c'est magnifiquement bien effectué, suivit du tombé glorieux !

Evan Savage débarque, il fusille Nano du regard et porte son Rage in Savage sur Chris Dryer, son ancien rival, ennemi qu'il a d'ailleurs en commun avec le champion Golden Eagle.

Nous voici dans les backstage, Tornicus et Vladimir Malenko s'entraînent à parler anglais.

TORNICUS - Je vois que tu t'es rétablis..

VLADIMIR MALENKO - Oui moi vouloir me venger Arlock !

TORNICUS - Arlock ne mérite pas un match pour le titre européen, il mérite la prison !

VLADIMIR MALENKO - Moi vouloir en finir

TORNICUS - Oublions Arlock.. Et si tu m'affrontais ce dimanche ? Dans un combat 100% européen comme on les aime. Je ne veux pas que le titre hardcore fasse son retour, car si Arlock l'emporte, attends toi à ce qu'il le change en titre hardcore.

VLADIMIR MALENKO - Moi être d'accord pour affronter toi, ami

TORNICUS - Merci pour ta compréhension, dans ce cas à dimanche Vladimir.

Ils se serrèrent la main, et Tornicus s'évacua.
CUWLive #107
Oxogoht

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #107   Mer 27 Déc - 17:01

CUW Live #107
Caw Universe Wrestling
Après une petite pause, on se retrouve sur le ring, Dr. Doze fait son entrée, il a une révélation à nous faire !

DOCTOR DOZE - Ryan Wilson, tu es en danger ! Je dis ça parce que je viens de cotoyer Cactus Z à l'instant, et sa situation s'empire. Il rêve, il rêve de savoir. Je dirais même qu'il a été conçu pour savoir. Tu n'as pas le pouvoir de changer ton destin, Ryan. Tu n'as pas... les fioles ! Depuis toujours, j'anesthésie le déchirement de mon malade, mais depuis peu, j'ai arrêté cette formule, j'ai opté pour autre chose, j'ai opté pour un match à Ice Spirit.

Il prit une pause avant de dire.

DOCTOR DOZE - Tu voulais savoir de quel compromis je parlais ? Et bien, ça semblait pourtant évident. Ton masque ! Ton masque contre celui de Cactus Z ! Quoiqu'il en soit, l'univers de la CUW découvrira un visage ce dimanche, et étrangement, je redoute beaucoup le moment de la révélation...

Le thème de Ryan Wilson s'enclenche, Wilson débarque du public, et envoi un gros Dropkick qui fait passer le docteur à travers les escaliers en acier !

Ryan Wilson VS The Carrot Kid Normal Match Le Carrot Kid n'a même pas eu le temps de faire ne serait-ce qu'une seule prise, Ryan Wilson l'a pris de vitesse et de force, pour en finir avec son Mic Drop! Ryan Wilson est déchaîné !
CUWLive #107
Oxogoht

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #107   Mer 27 Déc - 17:01

CUW Live #107
Caw Universe Wrestling
C'est déjà parti pour notre MainEvent, James Taylor le CUW World Champ arrive avec Sandy, puis c'est autour du Prince Mojo d'arriver, la confrontation est épique !

PRINCE MOJO - Je vous prie d'éclipser le mal en vous, affreux pirate.

Se tournant vers Sandy

PRINCE MOJO - Quand à vous, douceur abîmée, il serait peut être temps d'interrompre l'absurdité et vous joindre à la majestueuse noblesse.

James Taylor redresse son micro.

JAMES TAYLOR - Petit noir moche et crasseux, si Sandy t'as trahis pour me rejoindre, c'est qu'il y a bien une raison. Parce que tu es emprisonnant, narcissique, un méprisable homme banal, poli et pervers tandis que moi, je suis le Perfect One, le plus beau, le plus fort, le plus séduisant. Donc va lire tes bouquins dans ton coin, et ne sois pas fier de porter des slips roses, tu fais honte à l'Afrique.

Sandy, mis à l'écart prit la parole.

SANDY - Stop ! J'ai une idée. Une grande idée ! Ce dimanche, comme vous le savez, c'est Ice Spirit. Que diriez...

JAMES TAYLOR - Orh ferme ta gueule un peu !

Suite à cette insulte, Mojo craque et inflige un Superkick à James Taylor ! Fargas fait son entrée, puis King Ogobor, le match va pouvoir commencer !

James Taylor & Fargas VS King Ogobor & Mojo "The Prince" Normal Match A la fin du match, Fargas porte sa Unstabble Clothesline sur Ogobor, Mojo avait juste avant fait le tag discrètement au roi barbare, l'arbitre l'avait vu, et lors du tombé, Fargas ne comprend pas pourquoi l'arbitre ne compte pas et s'énerve. James Taylor, voyant que la scène tourne mal, tape sur l'épaule de Fargas, l'italien est deux fois plus énervé, et BOUM ! Beautiful Superkick de James Taylor sur l'italien ! Tiens derrière, Mojo porte son Royal Slam sur James Taylor ! Le tombé : 1, 2 , 3 ! Victoire de Mojo et d'Ogobor ! Mojo festoie, le roi lui récupère son énergie à l'extérieur du ring...

SANDY - Mojo... écoute ce que j'ai à te dire

SANDY - Actuellement, je ne suis plus la princesse avec laquelle tu étais pendant 5ans. Mais... Mais tu pourrais me récupérer... Sache que contrairement à ce que j'ai pu laisser croire, parfois je n'ai pas le choix, j'ai du faire des sacrifices pour avancer dans ma carrière. La CUW rend tout le monde instable, Fargas en est le parfait exemple, puis avec des personnes comme Arlock ou Cactus Z, le chaos semble bien parti mais toi Mojo, le sauveur, je sais que tu es quelqu'un de stable, je devrais me taire, mais repense à celui qui t'as volé le pouvoir à Medieval Doors...

Whaat ?! On dirait que Sandy n'est plus la même tout en étant elle même !!!

SANDY - Ce dimanche, si tu veux récupérer ta princesse, il va falloir battre James Taylor dans un Tower Match. Je serais en haut dans cette tour que vous allez devoir escalader, ensuite l'un d'entre vous devra me détacher, car je serais attaché à une chaise au milieu de la chambre, je donnerais ensuite la clé à celui qui me détachera, la clé permettant d'ouvrir une armoire dans laquelle se trouve le titre CUW World.

WOOOW ! Le MainEvent d'Ice Spirit promet d'être au sommet ! Quelle annonce ! Sandy serait prête à faire un grand Face Turn ?? Comment va réagir James Taylor ??
CUWLive #107
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #107   

[Résultat] CUW Live #107
Page 1 sur 1