Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{Résultat} SHOW #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: {Résultat} SHOW #1   Mer 27 Juil - 1:32

SHOW #1
CAWUniverse
La fédération réouvre pour de bon ! Après un PPV Money In The Bank exorbitant, nous aurons des Shows réunifiés, fini les Raw & Smackdown, le Roster pourra donc plus facilement s'étendre ! D'ailleurs, des nouvelles Superstars ont signés, et l'une d'entre elle débarque, après que les pyros aient explosé, le lutteur commence à faire le DJ, une foule arrive pour danser et commence ensuite à le porter jusqu'au milieu de la rampe, en suite, le DJ redescend, tout en se fournissant un micro.

"Permettez moi de me présenter" L'univers commence à l'ovationner sûrement suite à cette nouvelle découverte, cette fraîcheur venue ouvrir le spectacle. "Je suis DJ Ace, nouveau combattant de CAWUniverse, mais également un producteur expérimenté, histoire de désennuyer la population, et la faire danser !" Un peu arrogant, mais cela plaît au public qui demeure captivé "Alors ce soir hmmm... j'ai un combat contre Lord Wong, un seigneur de je ne sais quel temps, encore un pitre qui veut faire croire qu'on est dans le Moyen-Age... " cela fit rire l'assemblée "Je me demande des fois ce qu'il y a dans la tête des gens comme ça pour s'inventer des rôles, haha, même Ogobor, le viking barbare, je suis sûr que dans la vie de tous les jours, il pleure dans les bras de sa maman, haha ! " Quel provocateur, son hardiesse lui permet d'être acclamé, il est désormais sur le ring, toujours micro en main "Et puis, il y a Mister James Beignet machin truc, qui se croit tout permis en fermant la fédération, en annulant des shows, en essayant de faire couler la compagnie. Si j'ai signé un contrat ici, ce serait aussi pour lui faire savoir que je ne l'aime pas, et que je compte bien faire bouger les choses... " les fans commencent vraiment à admirer le DJ"Même si ça va me causer des emmerdes, même si je vais sans doute prendre cher, j'annonce définitivement une querelle, une querelle menée contre le vieillard de GM, et cette querelle démarre maintenant !" Quelle ambition ! Il va tout de même falloir qu'il montre ses capacités ce soir, pour pouvoir prouver qu'il est dangereux. "Lord Wong, je ne sais pas si tu es de mon côté mais si tu l'es... je te prop..." un thème song l'interrompt, c'est Lord Wong, qui n'a pas l'air de faire signe de complicité à DJ Ace, le Seigneur fait son entrée sans émotion, les sourcils froncées, la détermination dans l'allure.

Lord Wong VS DJ Ace flèche droite  Le Seigneur Wong est très cru sur chaque coup, il a une méthode assez karaté dans sa manière de combattre, et on sent une certaine robustesse. Combat très compliqué pour DJ Ace, mais Lord Wong se fait également surprendre. Après une grande intensité, c'est finalement DJ Ace au bout de 20 minutes, qui arrive à gagner par tombé après un Dance Party (finisher) venue de nulle part qui a complètement décontenancé le Seigneur, défaitiste du soir. DJ Ace est assez fatigué, mais il fait un effort pour fêter sa victoire avec l'Univers des Caws.

Amazing Austin VS Evan Savage To be #1 contender of Caw Championship flèche droite Deux lutteurs approuvés par l'arène, ça va dans tous les sens, chacun ont reçus des coups spéciaux mais n'ont pas sévit, et en pleins match, The Project X a débarqué discrètement du public pour voler la mallette MITB d'Evan Savage posée dans un coin.

En effet, Ryan arrive à la prendre, et Amazing Austin s'en aperçoit, il veut prévenir Savage, ce dernier ne comprend pas, et pense même que c'est un piège, il enchaîne avec un Jumping DDT ainsi que le Curb Stomp, (1, 2, 3) victoire d'Evan Savage qui affrontera donc Ogobor pour le titre CAW normalement au prochain PPV. Savage, fou de joie, célèbre sa victoire, il attend que l'on lui passe sa mallette, mais personne, alors il va la chercher. Mais il ne la voit pas. Il remonte sur le ring, la cherche dans un coin. Il se retourne et voit Amazing Austin, ce dernier tient à le féliciter de sa victoire et lui explique alors que The Project X a débarqué en plein combat pour voler sa mallette. Evan Savage remercie Amazing Austin en lui serrant la main, il fête en suite la victoire avec ses fans sous son thème song alors qu'Amazing Austin repart, fier de ce qu'il a fait, sous les acclamations du public.

Quel était le numéro ?:

Résultat Show n°1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org

{Résultat} SHOW #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1