Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résultat] CUW Live #108 - Spécial Noël

AuteurMessage
King Ogobor

MessageSujet: [Résultat] CUW Live #108 - Spécial Noël   Jeu 11 Jan - 19:47

CUW Live #108
Caw Universe Wrestling
Après un PPV de malade, bienvenue pour un CUW Live #108 spécial Noël, nous sommes le Dimanche 24 Décembre, et demain, c'est les Slammy Awards ! Les feux d'artifices explosent, le stade explose de gaieté, ambiance festive, c'est alors que le Père Noël arrive au centre du ring !

PERE NOEL - Joyeux Noël à tous ! Ho Ho Ho ! J'ai beaucoup de boulot aujourd'hui, voilà pourquoi je ne vais pas traîner ! Superstars de la CUW !J'ai un cadeau pour vous, mais pas pour tout le monde ! Le premier venu aura ce cadeau !

Big Baby Candy s'empresse de venir, il reçoit le cadeau tout content, c'est une Gameboy ! Il repart avec grande satisfaction, et le père Noël reprit la parole !

PERE NOEL - Pour le reste qui n'a pas eu de cadeaux, ne vous en faites pas ! J'ai un second cadeau plus gros, plus gigantesque !

C'est autour de Fargas de venir.

PERE NOEL - Fargas ? Je ne pense pas que vous aviez été sage cette année, en offensant votre mère et en ne l'écoutant guère, bien au contraire, vous ne méritez absolument pas ce cadeau !

Fargas se retourna alors vers la rampe.

PERE NOEL - Attendez, d'accord ! Vous pouvez prendre ce cadeau mais à condition que vous soyez sage dans l'avenir ! Promettez-le moi !

Fargas se retourna à nouveau et dit.

FARGAS - Je vous le promet.

Il prit alors le cadeau, le déballa, c'était un gros carton, un sorte de gros carton, il arracha le gros carton dans lequel il y avait une... UNE HACHE !! C'est Ogobor ! Le père Noël est le Roi Ogobor !!! Le barbare s'empare de la hache, il donne un coup de bâton à Fargas qui s'écroule au sol ! King Ogobor est déjà de retour après sa défaite à Ice Spirit, mais avec un nouveau look, le voilà avec une peau plus clair, et une pilosité blanche !! On peut dire qu'il a prit sa revanche d'une super manière !!

On se quitte avec un Ogobor changé, scrutant sa hache avec des yeux de véritable guerrier scandinave !
CUWLive #108
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
King Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #108 - Spécial Noël   Jeu 11 Jan - 19:48

CUW Live #108
Caw Universe Wrestling
Dans les backstage, Prime dit que demain lors des Slammy Awards, il n'y aura aucun match, seulement et uniquement la remise des trophées ! Puis on se retrouve sur le ring, Evan Savage a déjà fait son entrée.

Evan Savage VS Head Normal Match

Savage affronte un nain, un clown nain. Personne n'arrive, ah si ! Au bout de 5 minutes, Head arrive finalement, mais pas tout seul.

HEAD - Mesdames et messieurs, si vous pensiez que j'allais me battre contre Savage, c'est une erreur, voici Mongo, 2 mètres pour 170 kg, et c'est Mongo qui fera de Savage un cadavre torturé d'ici quelques minutes. Que le spectacle commence !

Le guignol lâcha sa chaine, les jeux de lumières devinrent inquiétants, Mongo monta monstrueusement sur le ring, de quoi faire peur un Savage très nerveux.

Evan Savage VS Mongo w/Head Normal Match

Mongo détruit totalement Savage une fois la cloche sonnée, il ne lui laisse aucun espace, il reçoit les coups sans ressentir quoi que ce soit, il place une Chokebreaker, Savage est totalement meurtri, mais essaie de garder espoir, quand il se relève, puis se retourne vers Mongo, le titan violet lui porte son Face Crusher (Mongo attrape de face le visage de son adversaire à une main et le serre très fort pour broyer sa tête). Il pose son pied sur le torse d'un Savage totalement KO, l'arbitre compte : 1, 2, 3 ! Domination massive de Mongo qui finit victorieux.

Mongo fête, et Head profite pour lancer sa chaîne sur le coup du géant afin de l'enchaîner et le ramener dans les Backstage.
CUWLive #108
King Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #108 - Spécial Noël   Jeu 11 Jan - 19:49

CUW Live #108
Caw Universe Wrestling
Le président de la CUW Prime souhaite un joyeux Noël à tout le monde, il dit qu'il sera plus présent demain lors de la cérémonie de Slammy Awards 2017, son fils Simon Gaele Primeau surgit.

SIMON GAELE PRIMEAU - J'espère être dans la liste des Superstar of the Year 2017

PRIME - Non mon fils ! Tu veux que je te rappelle ton parcours décevant à la CUW ? Bon, résumons pour chaque PPV. CAWMania tu t'es fait endormir par Sam Azor dans le plus gros événement de l'année. Medieval Doors, tu t'es fait éliminer en finale par Sam Azor dans une Battle Royal #1 Contender titre intercontinental. CUW vs IHW tu bats Colin Decay dans le MainEvent, et tu permets à la CUW de rouvrir ses portes. Fantasy Circle, tu me trahis et on perd l'opportunité d'être champion tag team contre les European Exterminators. Kung Fu Time on s'affronte et il y a égalité. Bad Thoughts tu ne fais même pas partie du PPV. Aucune apparition. Lors de The 100 tu perds contre ta soeur Sabine Primeau. A Gothic Way tu perds contre Sam Azor pour le titre intercontinental, en suite tu trahis les tiens pour rejoindre la WWE, au final tu retournes ta veste et à Ice Spirit, pour la première fois, tu obtiens un titre dans ta carrière. Ce bilan très moyen te place dans la liste des MidCarder of the Year, mais pas plus haut.

Après ce petit résumé bref mais quand même assez abondant, le champion CUW Intercontinental prend la parole.

SIMON GAELE PRIMEAU - Je ne vais pas gaspiller mon temps avec toi, j'en ai déjà assez perdu. Je suis actuellement champion CUW Intercontinental, quel est mon challenger ?

PRIME - Arlock ! Arlock est ton challenger.

SIMON GAELE PRIMEAU - Tu parles de celui qui t'as menacé de mort et qui t'as squash à Gothic Way ??

PRIME - Oui, je parle de ce dérangé.

SIMON GAELE PRIMEAU - Et bien sache que je le vaincrais, pour prouver que j'ai toujours été plus fort que toi. Puis je conserverais ce titre, et je ferais en 2018, le MainEvent de CAWMania.

Il repartit, laissant son père tout seul.

Arlock VS Dr. Octagon Normal Match Les deux tarés font leurs entrée. Arlock le dérangé regarde le chirurgien avec des yeux globuleux. Le docteur Octagon lui semble amusé. Les deux hommes se regardent et éclatent de rire avant que la salle plonge dans l'obscurité,une fois les lumières allumés, plus personne n'est sur le ring.
CUWLive #108
King Ogobor

CUW Live #108
Caw Universe Wrestling
C'est Noël, tout est merveilleux, tout est joyeux ! Quand le titantron affiche une vidéo d'Ice Spirit.. La vidéo montre la chute mortelle de Mojo depuis le haut de la Tour qui faisait 12mètres.

Cette vidéo spectaculaire mais aussi affreuse rabat la joie des fans, et James Taylor peut ainsi faire son entrée, avec son titre CUW World. Il est très hué, et il marche vers le ring, fier de lui même, il regarde les spectateurs avec insolence et désaffection. Le voici sur le ring avec un microphone, il aimerait s'exprimer au sein de l'univers de la CUW.

JAMES TAYLOR - Une nouvelle carrière brisée... Désolé Mojo,
tu rejoins les Eliott Ferdinand, Tony Taylor et Jeff Wesley... Tu sauras qu'il faudra désormais réfléchir avant de s'en prendre à moi, le "Perfect One".

JAMES TAYLOR- J'espère que ta princesse pleure bien sur ton lit d'hôpital, de ce que j'ai pu entendre, tu finiras ta vie en fauteuil roulant, je sais c'est horrible, mais c'est comme ça. J'ai fais de ton conte de fée un cauchemar. Tu étais prince, t'avais retrouvé ta princesse, tu l'avais délivrée, pour au final te retrouver handicapé, sans reconnaissance et plus tard, sans princesse puisqu'elle te lâchera à nouveau pour un autre joli prince. Bref, Mojo, tu as montré que tu n'étais pas solide. En faite, je viens de te rayer de la liste des Superstar of the Year 2017.

WOW, James Taylor est gravement hué !

JAMES TAYLOR - Toi qui avait jadis obtenu tous les titres pour toi tout seul, c'est finit ce temps là ! Je deviendrais moi Superstar of the Year 2017 ! Je suis l'actuel champion CUW World ! J'ai eu une grosse streak, la mallette de Meganight et le titre poids lourd aussi, il ne faut pas oublier mon parcours. J'ai gagné toutes mes rivalités : Celle contre JD Rocker, celle contre ElkY Negremmu et récemment contre Mojo. Si j'apprend que je ne suis pas Superstar of the Year 2017, je...

Le thème song de Ryan Wilson s'enclenche ! Ryan Wilson, l'électrifié, l'inlassable fait face à James Taylor ! C'est absolument dément !

RYAN WILSON - Tu te trompes James Taylor, je suis celui qui mérite le plus cet Award. Tu as fait du bon chemin jusqu'ici mais il ne faut pas oublier qu'on juge sur l'année entière. Tu as fait seulement 7 MainEvents à la CUW, j'en ai fait 19. J'ai battu The Undertaker et CM Punk, et j'ai été le plus grand champion CUW World avec un règne record de 90 jours.

James Taylor commence à s'énerver

JAMES TAYLOR - Mais ce règne record dont tu parles est battu, je suis à 105 jours de règne actuellement, ce qui fait de moi le plus grand champion du monde. Puis si je suis arrivé en milieu d'année et que j'ai obtenu ce trophée, c'est aussi une preuve que je suis plus malin et plus fort que toi Ryan.

Quel répondant, Ryan Wilson redressa son micro.

RYAN WILSON - Si tu as dépassé les 100 jours, c'est parce qu'il y a eu environs 2 mois de guerre avec la WWE, 2 mois où tu n'as rien fait à part te coltiner Randy Orton. On ne s'est jamais affronté James, tu ne peux ma me dire que tu me surclasses. Prouve le ce soir, met ton titre en jeu, dans le MainEvent contre moi !

James Taylor se mit à réfléchir puis..

JAMES TAYLOR - J'accepte !

COUP DE CEINTURE juste après ! James Taylor soulève son titre et repart ! Quelle hype pour ce soir ! En voilà un super cadeau de Noël !
CUWLive #108
King Ogobor

CUW Live #108
Caw Universe Wrestling
On se retrouve sur le ring après la pub !

Simon Gaele Primeau VS Vladimir Malenko Normal Match Simon Gaele Primeau bat Vladimir Malenko, victoire expéditive, SGP a détruit le serbe grâce à un géant Future Legend (Running Neckbreaker) !

Un nouvel homme entre sur le ring, les fans reconnaissent Cactus Z sans son masque ! Cet homme à chemise blanche, l'air un peu faible, le voilà sur le ring, au centre !

??? - Bonsoir à tous, joyeux Noël ! Mon nom.. est Steeve Zeyland !

STEEVE ZEYLAND - Et je ressors d'une très grande maladie qui m'a empêché d'être là plus tôt. Je devais faire mes débuts un Lundi 17 Juillet 2017, Au Banzaï #13, mais je ne sais quel malaise m'a balayé. Je me suis réveillé à l'hôpital et tout va bien maintenant, les médecins m'ont dit que je pouvais lutter !

Les fans comprirent qu'il qu'il s'agissait en faite de Cactus Z démasqué.

STEEVE ZEYLAND - Mon Projet pour 2018 ? Devenir CUW World Champion ! Je sais que cette ceinture est prestigieuse, et je la veux, je désire être un grand nom, je veux cette ceinture ! James Taylor, Ryan Wilson, je vous préviens juste ! Et si je n'obtiens pas d'opportunité, je gagnerais le Festival Road Match et je deviendrais champion du monde de la CUW au MainEvent de CAWMania !

Il repartit après l'annonce de ses projets pour 2018.
CUWLive #107
King Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #108 - Spécial Noël   Jeu 11 Jan - 19:50

CUW Live #108
Caw Universe Wrestling
Dans les Backstage, Vladimir Malenko croise le Roi Ogobor. Ce dernier fixe le titre européen avant de tracer sa route !

Carrot Rabbit VS The European Exterminators Normal Match A la fin du match, Tornicus installe une table et personne ne le voit, étant concentré sur un Fargas voulant porter sa Unstabble Clothesline mais esquive et le White Rabbit envoi l'italien par dessus la troisième corde. Nano s'empresse d'intervenir et de sortir un Backstabber sur le lapin, Carrot Kid intervient à son tour mais Powerslam jusqu'à ce que.. TORNICUS ! Omg ! Tornicus is here ! Il envoi un coup de pied dans la gueule de Nano sous les huées, Nano s'écrase contre le sol, second coup de pied dans la gueule ! Et cette fois ci, Nano s'effondre à l'extérieur du ring contre la table que Tornicus avait installé !

L'arbitre demande à Tornicus de céder ! Tornicus s'en va ! Et Fargas se prend un 054 (450 inversé), victoire des champions par équipe après le tombé ! Ils font la provoc du Vegetable Garden et repartent ! On se retrouve dans les Backstage, où Tornicus est questionné.

TORNICUS - Pourquoi avoir tourné le dos à Malenko, aux fans ? Pourquoi avoir attaqué mon compatriote Nano ? Vous faites exprès ?! On me prend pour une merde depuis le début, on me place dans la carte comme si j'étais un réserviste ou je ne sais quoi, les fans ne m'encouragent jamais, et quand je me revois à l'écran, je suis cet homme mou qui n'arrive pas à faire plus de trois prises en un seul match. Je lles vois tous ces débiles qui me prennent pour un nul. Et bin tu sais quoi ? J'ai trouvé un but ! Je vais rendre la CUW inintéressante, si j'ai attaqué Nano c'est parce qu'il a beaucoup de succès en ce moment, il est ma première cible. Je le hais ce mec, il se trimbale avec son caleçon français, il se la joue Hardcore, il n'a rien de français le type. Je vais lui prendre son or, et je vais faire de cette Golden Eagle Championship, le titre le plus pourri de l'histoire . Voilà mon but pour 2018 !
CUWLive #108
King Ogobor

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #108 - Spécial Noël   Jeu 11 Jan - 19:50

CUW Live #108
Caw Universe Wrestling
On arrive à notre grand MainEvent, ils ne se sont jamais affrontés, ils sont les deux les plus probables désignés Superstar of the Year 2017, on aura peut être notre réponse de l'élu dès ce soir !

Ryan Wilson VS James Taylor Normal Match CUW World Championship

-Combat incroyable, des combos de Ryan Wilson sont anticipés, mais Wilson reste tout de même imprévisible, et sort un Bulldog depuis la troisième corde.

- Magnifique Enzuigiri de la part du champion qui stoppe la folle rapidité de Ryan.

- Des soumissions de part et d'autres, qui découle sur une Superplex de Taylor, mais Ryan Wilson fait un salto arrière et atterrit sur ses pieds, il envoi une Bitchslap et balance Taylor en spear contre le poteau du ring !

- James Taylor est assis dans le coin, parfait pour Ryan Wilson qui fait un sorte de Rough Ryder sauf au lieu de dire "Woo Woo Woo" il dit "That's Just will Happen" avant d'effectuer le coup de pied fatal !

- Le MicDrop est contré en petit paquet, mais Wilson se dégage

- A la fin du match, James Taylor est prêt pour le second Iron Knee (Running High Knee) en espérant qu'il paye, sauf que Wilson s'empare du genou en plein vol et fait son Mic Drop! éclair THAT'S JUST HAPPENED crie la foule qui est en extase ! James Taylor met sa jambe sur la corde, mais le compte est quand même fait ! L'arbitre n'a rien vu : 1, 2, 3 ! OMG ! Ryan Wilson est nouveau champion CUW World !

Le second arbitre lui donne vite la ceinture ! Ryan Wilson est champion CUW World pour la deuxième fois de sa carrière ! NAAAN ! Attendez ! L'arbitre se rend compte de son erreur après avoir vu la jambe de Taylor, dépassant anormalement la corde ! Il prend le titre de Wilson et le relève, WHAAT ??!! Le match est relancé !

Wilson se retourne, et va prendre James Taylor, nan ! Coup dans le bas du ventre, et .. EN POSITION du Double Arm Under Shock DDT, James Taylor va le faire, il va le faire... !! CONCUSSION SHOT !! Ryan Wilson n'a plus de tête, les fans désespèrent ! Le tombé : 1, 2, 3 James Taylor reste finalement champion ! Il fête sa consécration sous les huées quand quelqu'un l'attaque par derrière !!

C'est Steeve Zeyland !! Steeve Zeyland avait prévenu ! Il attaque James Taylor par derrière qui s'écroule au sol !! Steeve va vers le coin du ring, il met des coups de pied au sol, façon HBK, ça sent le Sweet Chin Music... le champion se relève et.. SWEET CHIN MUSIC ! sur James Taylor ! On se quitte sur Steeve Zeyland qui soulève le titre CUW World ! A demain pour les Slammy Awards !
CUWLive #108
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #108 - Spécial Noël   

[Résultat] CUW Live #108 - Spécial Noël
Page 1 sur 1