Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CUW Live #109 - Slammy Awards 2017

AuteurMessage
King Ogobor

MessageSujet: CUW Live #109 - Slammy Awards 2017   Mar 16 Jan - 11:53

CUW Live #109 SLAMMY AWARDS
CAWUniverse
Pour cette deuxième cérémonie d'Awards de la CUW, pas de match, mais Prime débarque, le président de la CUW est acclamé !

PRIME - Accrochez vos tuques avec d'la broche, ce soir sa va jaser !
J'ouvre les cérémonies d'awards en étant sur le piton puisque je vous affirme que je suis élu le Leader of the Year 2017 de la CUW !

PRIME - Cette année m'a rendu au boutte  ! Entre les diverses bataille avec mon fils, la victoire de la CUW sur l'IHW de Colin Decay, ou encore la WWE de Triple H, la CUW est parti pour 2018 !

PRIME - Dimanche 14 Janvier, aura lieu la deuxième édition de Festival Road et le fameux 30-man Festival Road Match, je compte sur vous pour être nombreux, mais assez parlé, j'aimerais qu'on découvre tout de suite, le PPV OF THE YEAR  !

PPV OF THE YEAR

Roulement de tambours....

1 - CawMania (15) : Dimanche 26 Février 2017
2 - Ice Spirit (7) : Dimanche 17 Décembre 2017
3 - Bad Thoughts : (5) Dimanche 16 Juillet 2017

PRIME - CAWMANIA est donc le PPV OF THE YEAR 2017  ! Et c'est donc sur cette révélation que je lance officiellement le Road to CAWMANIA 2018 !!

Grosse ovation ! Prime est heureux, il reste sur le ring, prêt à dévoiler un second Award, celui du TITLE OF THE YEAR 2017 !

TITLE OF THE YEAR

Nouveau roulement de tambour !!!

1- CUW World Championship (20)
2 - CUW Intercontinental Championship (9)
3 - World Heavyweight Championship (7)

PRIME - Et le titre CUW World gagne cet Award pour la deuxième fois consécutive ! Je vous demande d'accueillir Ryan Wilson, celui qui a su le défendre le plus grand nombre de fois pour le moment !

Ce n'est pas le thème song de Ryan Wilson qui s'enclenche, mais celui de Simon Gaele Primeau. Le fils de Prime avance, avec un visage très sérieux.

SIMON GAELE PRIMEAU - C'est encore une arnaque ! Si le titre CUW World est Title of the Year 2016-2017, c'est parce qu'on place son détenteur dans le MainEvent, comme si cette ceinture était LA plus prestigieuse.

SIMON GAELE PRIMEAU - Mais je vais tout changer ! Je vais faire du titre CUW Intercontinental, le Title of the Year 2018. J'ai bousillé la carrière de Sam Azor, et je compte me propulser petit à petit dans le MainEvent en gagnant le 30-man Festival Road Match et en défendant ma ceinture que je compte garder toute l'année qui suit.

Simon Gaele Primeau et Prime sont de nouveau face à face.

PRIME - Oh mon fils, je te le souhaite !!! Mais n'oublie pas que ton prochain challenger c'est.. ARLOCK ! Le terrifiant, celui qui a provoqué l'accident d'ElkY Negremmu !! Le seul qui a su blessé Vladimir Malenko, celui qui a mit sur civière le Ninja Zaji ! Arlock est un gros déséquilibré, ce sera un gros défi pour toi Simon, je te souhaite de conserver, mais honnêtement, je pense que tu n'y arriveras pas !

Oh ! Simon baisse la tête, il a l'air d'être dans ses pensées, puis il finit par relever son micro, toujours aussi ténébreux dans son regard.

SIMON GAELE PRIMEAU - En réalité père, tu ne sais pas ce dont je suis capable..  Tu n'as jamais su, il va falloir que je passe à l'étape suivante pour te montrer à quel point je suis effroyable !

PRIME - Quelle étape ? Tu comptes m'attaquer ?

SIMON GAELE PRIMEAU - Non père, pire encore...

BOUM ! Coup de boule de Simon qui plaque ensuite son père en Spinebuster ! Simon met sa ceinture en dessous de la tête de son père, oh il descend du ring et.. il prend une chaise métallique sous le tablier !! QUOI il ne va pas ??! SI IL LE FAIT !

Après dix coups de chaises, Prime est inanimé et en sang ! Mais son fils reste insensible et persévère jusqu'à l'arrivée de la sécurité ! Prime est vite transporté sur civière, son état a l'air d'être grave !

SIMON GAELE PRIMEAU - Arlock, j'ai quasi tué mon père... J'ai provoqué une chute de tension à Sam Azor, tu as la preuve que je suis déterminé quitte à ne plus avoir aucun sentiment. Arlock, tu es ma prochaine victime.

Il repartit après ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
King Ogobor

MessageSujet: Re: CUW Live #109 - Slammy Awards 2017   Mar 16 Jan - 13:42

CAWUniverse
C'est l'heure de remettre le trophée aux Ladie's. Est ce que Daenerys remportera pour la deuxième fois consécutive l'award de Lady of the Year ? Très peu probable vu sa chute.

LADY OF THE YEAR

Et le prix de Lady of the Year 2017 est attribuée à...

1 - Serena (17)
2 - Sandy (5)
3 - Daenerys (4)

La Vampire Serena ! Auteur d'une carrière incroyable ! Serena n'aura pas cessé d'épater. Avec un règne cumul de 167 jours, ce trophée lui revient très logiquement !

SERENA - Je suis de retour et j'ai soif de sang. Je vais dès à présent utiliser mes dents. 2018, je serais leurs pires cauchemars....

Sandy la princesse débarque pour raisonner la vampire.

SANDY - Pourquoi Serena ? Pourquoi vouloir commettre tant de souffrances ? Nous ne sommes pas sauvages, nous ne sommes pas nés pour tuer, mais pour.. VIVRE ! Et je te le dis avec un tel chagrin dans mes yeux, après avoir perdu Mojo,
que je te prie de ne pas faire le mal...

Serena la regarde d'un coin de l'oeil, elle voit une Sandy terrorisée, elle reste strict et sans émotion avant d'arracher les cheveux de la princesse.

Puis, Serena la met en position de.. MORSURE !! Oh mon dieu ! Serena va la mordre ! Elle va lui mordre le coup ! Sandy hurle et supplie avec misère !  La championne va devenir vampire !! ATTENDEZ WHAAAT !! Une femme sort du public !! C'est.. C'est HELEN ! OMG HELEN IS BACK ! Et elle est délivre un énorme Big Boot sur Serena avant de porter son Helen Bomb on the stage ! Helen regarde ensuite l'Award de Lady of the Year 2017 et le soulève ! Helen is back !

Alors qu'on croyait la division féminine étouffée, cette nouvelle scène démente nous démontre qu'on a eu tort ! Haha ! .
King Ogobor

MessageSujet: Re: CUW Live #109 - Slammy Awards 2017   Mer 17 Jan - 22:22

CAWUniverse
Alors que tout se passait plutôt normal jusqu'ici, la salle devint toute sombre, et un thème song s'enclencha

Il est là !! Le Docteur Octagon débarque sur le ring, et le chirurgien descend de la rampe tout en faisant ses manoeuvres scientifiques effrayamment repoussantes ! Une fois sur le ring, il sort un micro de sa poche, il va... IL VA PARLER ??!!

DR. OCTAGON - Héhéhé.. je suis le docteur Octagon, et ce soir, comme je n'ai pas de patient, je vais choisir une personne du public au hasard et je vais l'analyser.

La foule est choquée, les enfants terrorisés !

DR. OCTAGON - Que dis-je ? Non, je ne vais pas l'analyser, mais plutôt la torturer, lui faire subir une douleur psychiquement atroce. Ce soir, l'un ou l'une d'entre vous sera sous mes soins héhé ! Et je ne veux pas de pleurnicherie ! Compris ? Bien ! J'ai assez patienté comme ça ! Il est grand temps de faire mon choix !

Dr. Octagon met sa main sur ses lunettes, cachant ses yeux. Il fait un tour sur lui même en tendant l'un de ses bras en pointant son doigt, puis il s'arrête, la lumière du projecteur tombe sur la tête d'un petit enfant de 7ans, sa mère commence à hurler, et le chirurgien ricane sadiquement, mais alors qu'il allait le chercher.. Une lumière blanche apparut dans toute l'arène, venu contrecarrer l'obscurité ! Les lumières redeviennent comme elles étaient et... Docteur Doze ! OMG ! Il est bel est bien là ! Le géant de 2m20 ! Docteur Doze fait face au Docteur Octagon !!  

Confrontation épique entre les deux docteurs, le docteur à tête de squelette éclate de rire et disparaît dans le noir, tandis que Doze lui reste neutre et sans crainte. La guerre des docteurs ne fait que commencer !
King Ogobor

MessageSujet: Re: CUW Live #109 - Slammy Awards 2017   Mer 17 Jan - 23:00

CAWUniverse
Nouvelle remise de trophée, c'est l'heure du OMG Moment of the Year 2017 ! Quel moment nous a le plus marqué ?

OMG MOMENT OF THE YEAR

Gros suspens ! Mister James Benny Cash annonce le vainqueur...

Spoiler:

2 - Mojo est balancé par James Taylor depuis une tour de 12m de hauteur. (10)
3 - la CUW bat la WWE dans un Survivor Series Match épique (6)
3 - Cactus Z est frigorifié puis démasqué par son docteur à Ice Spirit ! (6)

WOW ! Fargas remporte l'award, un beau souvenir de CAWMania, où Fargas a surprit tout le monde en se dévoilant, alors que l'univers de la CUW le pensait blessé, sa musique se déclenche, il salue Benny Cash avant de prendre le trophée et d'aller vers le ring, une fois sur le ring, il se munit d'un microphone.

FARGAS - Je ne vais pas rappeler mon palmarès, cela prendrait des heures... Cependant, pour ceux qui pensent que je ne suis plus que de la bouillis pour chat,
ma réponse est celle ci : Je suis celui qui choque ! Je suis celui qui provoque les moments les plus bouleversants de cette fédération ! Je suis l'Instable !

FARGAS - Haha ce trophée me renvoie à de grands souvenirs ! Mysterious Man, un personnage crée par moi même, une farce ! Et dire que ce même Mysterious Man m'avait attaqué aux Slammy Awards de l'année dernière. Tout ça c'était manigancé, c'était une farce ! Une farce pour me hisser vers ce que je n'avais pas obtenu : le titre CUW World ! Mon plan était parfait, et je l'ai appliqué avec grand succès ! Au MainEvent de CAWMania, j'ai retiré mon masque et là, j'ai vu vos visages devenir tout pâles, y compris celui de Jeff Wesley. C'était très amusant et je compte bien à nouveau vous surprendre !

Il repartit ensuite avec son trophée, sous les huées !
King Ogobor

MessageSujet: Re: CUW Live #109 - Slammy Awards 2017   Mer 17 Jan - 23:13

CAWUniverse
On se retrouve dans les Backstages, les champions par équipe délirent en Backstage, The Carrot Kid & The White Rabbit ont l'air d'être de très bons amis ! Et ils n'ont pas l'air de se préoccuper des Awards !

THE CARROT KID - J'ai vu que t'avais fait des crottes dans le vestiaire d'Ogobor

THE WHITE RABBIT - Oui, j'espère qu'il va glisser et tomber !

THE CARROT KID - En tout cas, je suis sûr à 100% qu'il ne va pas les voir, héhé  !

THE WHITE RABBIT - T'aurais une carotte ?

THE CARROT KID - Oui tiens !

THE WHITE RABBIT - Ah merci ! Et au fait, c'est la cérémonie des Awards, faudrait que tu mettes ta chemise à carotte !

THE CARROT KID - Pfff elle est nulle ta blague !

Après un moment de pause..

THE CARROT KID - Bon, la division tag est un peu morte en ce moment, faudrait qu'on en profite au 30-man Festival Road Match, faudra qu'on fasse équipe, à deux on pourra aller loin !

THE WHITE RABBIT - Ouep ! Et si on est tous les deux en finale ?

THE CARROT KID - Bin euh, on aura gagnés tous les deux et on ira tous les deux au MainEvent de CAWMania II !

THE WHITE RABBIT - Youpii ! Super !!

Nous revoici dans l'arène pour révéler le match de l'année 2017 ! L'année dernière, il s'agissait du Punjabi Match entre Mattev et Wild Crusher à Tribal Stage.

MATCH OF THE YEAR

Le match de l'année est ...

1 - 30-man Festival Road Match (10)
2 - MainEvent CAWMania Jeff Wesley VS Fargas (c) (9)
3 - Hardcore Fatal 4 Way The 100 (5)
3- Championship Scramble de Bad Thoughts (5)

On note que Fargas a participé aux trois matchs désignés, c'est donc le 30-man Festival Road Match qui fut désigné Match of the Year 2017, en espérant que celui de 2018 sera encore plus dantesque !
King Ogobor

MessageSujet: Re: CUW Live #109 - Slammy Awards 2017   Mer 17 Jan - 23:35

CAWUniverse
C'est reparti pour une nouvelle révélation, la Team of the Year 2017 ! L'année dernière, le Duo2Choc avait remporté cet Award, est ce que ce sera de même pour cette année malgré le fait que Tony St Michel ait trahis Wilson aux Survivors Series ?

TEAM OF THE YEAR

Attention c'est très serré !

1 - Duo2Choc (19)
2 - World Elite (19)
3 - Dryer's Head (10)

C'est presque une égalité mais le Duo2Choc l'emporte pour la deuxième année consécutive ! Néanmoins, personne ne semble venir chercher le trophée, même pas Ryan Wilson !

On se retrouve dans les Backstage... OMG !! King Ogobor porte un Vladimir Malenko totalement détruit, il a l'air d'avoir perdu conscience !

Et Ogobor le balance au premier étage des escaliers !! Vladimir Malenko a du se briser les côtes ! Le champion européen est-il blessé ??! Devra-t-il rendre son titre européen ?! Pas le temps de répondre, un nouvel Award va être remis, le retour de l'année 2017 !

RETURN OF THE YEAR

Benny Cash enlève l'enveloppe et dévoile le nom...

1 - Mattev (16) dans la forêt de JD Rocker à Gothic Way (on ne l'avait plus revu depuis son incident à Fantasy Circle)

2 - Ogobor & Wild Crusher (14) au Banzaï #10 (on les avaient plus revu, Ogobor depuis Meganight #4, et Wild Crusher depuis Fantasy Circle)

3 - Mojo (12) aux Survivors Series CUW vs WWE.

Mattev remporte le trophée ! Mais personne n'arrive, Mattev n'est plus apparut depuis la réouverture de la CUW. Prime l'aurait licencié ?
King Ogobor

MessageSujet: Re: CUW Live #109 - Slammy Awards 2017   Jeu 18 Jan - 0:07

CAWUniverse
Lequel est l'espoir de la CUW c'est à dire celui qui est voué à un grand avenir à la CUW ? Plusieurs noms sont évoqués... Mais qui est le plus évoqué ? Nous allons le savoir tout de suite !

ESPOIR OF THE YEAR

Verdict dans trois secondes !!

1 - Arlock (22)
2 - Vladimir Malenko (14)
3 - Steeve Zeyland (11)
4 - The Carrot Kid (7)

C'est dans une ambiance sombre et inquiétante qu'Arlock débarque, prendre son trophée !

ARLOCK - Prochaine cible de la Psychopath Track.... SIMON GAELE PRIMEAU !

Ouhhh! au moins, les choses sont claires désormais... Arlock VS SGP ? ça risque d'être très tendu les semaines qui suivent !

ALUMNI OF THE YEAR

Lequel des oubliés est le plus regrettable pour la CUW ?

1 - Mattev (14)
2 - Jeff Wesley (12)
3 - Wire (9)
4 - Wild Crusher (7)
5 - Daniyal Nazarbayev (5)

Deuxième trophée pour Mattev, le quatrième dans sa carrière, mais le géant n'apparaît toujours pas, malheureusement !
King Ogobor

MessageSujet: Re: CUW Live #109 - Slammy Awards 2017   Jeu 18 Jan - 0:39

CAWUniverse
Qui a été le plus doué cette année au micro ? Le public crie "Wilson ! Wilson !" Il faut dire qu'il a été très actif, et très beau parleur !

SPEECHEUR OF THE YEAR

Le verdict est sans grand suspens !

1 - Ryan Wilson (27) (MrPrime04)
2 - James Taylor (11) (Evil-United)
3 - Simon Gaele Primeau (6) (MrPrime04)
4 - Mojo "The Prince" (4) (Mojoww)

Deuxième trophée pour Ryan Wilson qui se manifeste cette fois ci, et le stade explose de joie ! Ryan Wilson is here !

RYAN WILSON - Les mots ont une grande importance s'il y a des actes derrières ! Je suis le plus grand Speecher de l'année 2017 et croyez moi que je vais continuer à en placer des insultes ! 2018, ça va clasher ! Je dois récupérer mon titre CUW World ! Et c'est en tant que Speecher of the Year, que je vous promet que je l'obtiendrais l'année prochaine ! Merci public et encore joyeux noël à tous !

Grosse ovation avant qu'il rejoigne les Backstage !

Après une petite page de publicité, nous sommes dans les coulisses de la CUW, et un nouveau lutteur apparaît. C'est un mexicain, un luchador et il s'adresse au public !

??? - Bonsoir à tous ! Je m'appelle Renato Ferrez, The Balance Luchador et je vais gagner... le 30-man Festival Road Match !

RENATO FERREZ - Pourquoi je vais le gagner ? Parce que je suis inconnu aux yeux de tous, je vais les surprendre ! Ils ne connaissent rien de moi, je suis le plus athlétique de tous, je suis l'équilibre du calme et de la colère ! Je suis inventif et menaçant ! Je suis l'homme du réveil ! Le diable gentil ! Et j'irais faire.. Le MainEvent de CAWMania édition II parce que rien ni personne ne vainc l'équilibre en personne !

Jolie promo ! On enchaîne avec le dévoilement d'un trophée !

CHUTE OF THE YEAR

Qui a fait la plus grosse descente ?

1 - Fargas (16)
2 - Evan Savage (16)
3 - Mojo "The Prince" (14)

Deuxième trophée pour Fargas, ce dernier ne se déplace même pas pour le prendre, si ! Finalement le voici, et il dit...

FARGAS - Appelez-moi l'instable...
King Ogobor

MessageSujet: Re: CUW Live #109 - Slammy Awards 2017   Jeu 18 Jan - 0:55

CAWUniverse
Enchaînons avec deux nouveaux Awards !

RIVALITY OF THE YEAR

Le verdict est sans grand suspens !

1 - Ryan Wilson VS CM Punk (11)
2 - Ogobor VS Wild Crusher (10)
3 - Jeff Wesley VS Fargas (9)
4 - CUW VS IHW (8)

OMG ! Troisième trophée pour Ryan Wilson qui arrive prendre le trophée, crier un bon coup avec les fans avant de repartir tout content !

MIDCARDER OF THE YEAR

Qui est le plus grand Midcarder 2017 ?

1 - Nano (13)
2 - Sam Azor (13)
3 - ElkY Negremmu (6)
3 - Vladimir Malenko (6)

Sam Azor ne vient pas, c'est donc Nano, tombé presque ex-aequo qui arrive et prend le trophée, avec son titre Golden Eagle et sa batte Abazith. Il est à la fois content et pas content !

NANO - Midcarder of the Year ? Peut être, mais dans ce cas je serais également la Superstar of the Year, j'ai été les deux cette année ! A la fois performant et stable dans le milieu de la carte, mais également capable d'être en tête d'affiche !

Tornicus l'attaque par derrière ! Tornicus prend le trophée et s'en va avec ! La rivalité des deux français est lancée !
King Ogobor

MessageSujet: Re: CUW Live #109 - Slammy Awards 2017   Jeu 18 Jan - 1:39

CAWUniverse
C'est l'instant tant attendu ! Qui va succéder Fargas et devenir la Superstar Of The Year 2017 ?? Le verdict tout de suite par Mr. James Benny Cash ! Le public tremble, il est impatient !

SUPERSTAR OF THE YEAR

ATTENTION ! QUI ? QUI ??!!

- James Taylor (22)
- Ryan Wilson (27)
- Nano (5)
- Jeff Wesley (4)
- Chris Dryer (2)

Explosion de tout l'amphi ! Ryan Wilson gagne son 4ème trophée ! C'est tout simplement énorme ! Il accède à nouveau au pupitre, et il s'apprête à parler sous les acclamations grandissantes !

RYAN WILSON - Merci à vous public ! Merci à vous ! Ce fut une année riche en spectacle ! Je me souviendrais toujours de cette année grandiose ! J'ai fait des grandes choses, mon match contre l'Undertaker à CAWMania est éternel dans ma mémoire, celui contre CM Punk à The 100, contre Nano à Kung Fu Time, mes différentes conservations, aaah ! Puis mon dernier match contre Cactus Z, très délirant !

RYAN WILSON - Je vous annonce maintenant que j'ai comme projet de regagner le titre CUW World ! Et je m'accorde jusqu'à CAWMania II pour le récupérer ! Si je ne le récupère pas avant, alors ma mission sera un échec ! Je déteste l'échec, je n'échouer...

Le thème song de James Taylor le coupa !

JAMES TAYLOR - C'est toi le Speecher de l'année 2017 ? Putain mais t'es tellement banal et chiant que ça montre à quel point les scores sont truqués !

JAMES TAYLOR - Tu sais quoi Ryan ? Bravo ! Bravo pour tes trophées, j'en ai reçu aucun moi. Mais j'en ai pas besoin. T'auras beau recevoir la reconnaissance du monde entier, ça ne changera rien au fait que je serais à jamais le champion, et toi, le petit prétendant de mes couilles !

JAMES TAYLOR - Wilson, je pourrais t'attaquer dès maintenant, mais j'en ai pas envie, je préfère que tu te mettes un peu à la place d'un mec parfait !
Vérifions tout de suite que tu sois bien la Superstar of the Year 2017...

JAMES TAYLOR - Mesdames et messieurs... It's Ryan Wilson vs The World !

Ryan Wilson ne comprend pas, une dizaine de lutteurs plutôt heel arrivent, Fargas, Chris Dryer, Adam Despreays, Tornicus, Xenesis, les Dryer's Head, il y a aussi Nano, Arlock et même Evan Savage !

Ryan Wilson recule le long de la rampe, il se dirige peu à peu dos vers le ring... TONY ST MICHEL IS HERE le Brujah en chemise bleu, pantalon noir attaque Wilson et le remonte vers le ring ! Il lui place son Battering Ram (coup de boule) ! La moitié du roster se trouve désormais sur le ring, St Michel, Arlock et Tornicus le porte.

James Taylor arrive sur le ring alors et porte un Mid Air Beautiful Superkick ! Wilson est K.O ! Tous les lutteurs présents sur le ring prennent la peine de faire leurs finishers sur un Wilson détruit. James Taylor s'accroupit et chuchote à l'oreille de son rival.

JAMES TAYLOR - On te déteste tous Ryan !

James Taylor lui.. IL LUI RETIRE SON MASQUE !.

Suite à cet acte irrespectueux, les huées plurent ! On avait jamais atteint un tel niveau de boucan ! James Taylor est devenu le TopHeel ! Et tout ce mépris à son égard l'encourage à finir avec son Concussion Shot (Future Shock DDT) sur le visage démasqué de Ryan Wilson ! On se quitte là dessus ! James Taylor a dépassé les limites !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CUW Live #109 - Slammy Awards 2017   

CUW Live #109 - Slammy Awards 2017
Page 1 sur 1