Devenez The Champ !

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résultat] CUW Live #110

AuteurMessage
Oxogoht

MessageSujet: [Résultat] CUW Live #110   Ven 19 Jan - 21:37

CUW Live #110
Caw Universe Wrestling
Premier show de l'année 2018 ! On nous a annoncé un remplaçant suite à la blessure de Prime ! Qui dirigera les show de la CUW à sa place ? Oh ! C'est.. C'est RIC DAGUS !! Ric Dagus son ennemi, l'ancien pote de Prime qui obtient enfin la lumière qu'il désirait tant ! Il arrive tout souriant, les fans ne savent pas comment réagir !

RIC DAGUS - Oui ! C'est bien moi ! Je vais remplacer Prime le temps qu'il se rétablisse, je vais faire de mon mieux possible pour proposer des shows de qualité ! Sachez que je suis très content d'avoir été accepté ! Quand j'ai envoyé ma candidature, j'étais presque sûr qu'on allait pas me retenir, mais finalement, me revoici Univers de la CUW !

RIC DAGUS - Ce soir dans le MainEvent, Ryan Wilson affrontera Steeve Zeyland, dans un match où le gagnant affrontera James Taylor à Festival Road II ! Et je prive toute intervention, je ne veux pas qu'on gâche des matchs aussi uniques !

RIC DAGUS - J'annonce aussi que Sandy, euh pardon.. la princesse Sandy, défendra son titre contre Serena et.. Helen, mais pas ce soir ! Ce Triple Threat de rêve aura lieu à Festival Road II ! Merci et bon show ! Et bonne année 2018 !

Sandy VS Allie Normal Match Sandy bat Allie après un roll-up.

Sandy est très acclamée ! Visiblement, le public l'adore !
C'est la première fois qu'une lady reçoit autant d'ovation, Sandy en est flatée et ne cache pas ses émotions !

CUWLive #110
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Oxogoht

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #110   Ven 19 Jan - 21:37

CUW Live #110
Caw Universe Wrestling
Simon Gaele Primeau arrive, tout de suite, ça devient sérieux, son adversaire ? Big Baby Candy !

Simon Gaele Primeau VS Big Baby Candy Normal Match Simon Gaele Primeau squash le mangeur de bonbon, il veut le blesser après sa victoire, mais les lumières s'éteignent. SGP fixe le titantron qui s'allume.

ARLOCK - Vois tu ce gouffre Simon ? C'est là où réside toutes mes victimes, tu tomberas toi aussi, mais pas n'importe quand... A Festival Road II !

OMG !! Mais qu'est ce que ça veut dire ??!

ARLOCK - Dans un Gulf Match ! Je m'occuperais d'abord de ton exécution avant de te jeter dans ce gigantesque trou noir dans lequel tu crèveras !

L'écran s'éteint ! Simon Gaele Primeau reprend son titre et regagne les locaux.
CUWLive #110
Oxogoht

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #110   Ven 19 Jan - 21:37

CUW Live #110
Caw Universe Wrestling
WOW ! Voici Ryan Wilson dans le vestiaire personnelle de James Taylor, Wilson est sur le canapé tranquille et le titre CUW World à son épaule comme si la ceinture lui appartenait !

RYAN WILSON - C'est confortable ce canap' ! Me manque plus qu'un pti cocktail et une bonne grosse pizza et je serais l'homme le plus heureux du monde !

Grosse ovation de la foule !

RYAN WILSON - La semaine dernière, une bande de meufs est venu au secours de Taylor pour montrer son faible niveau de courage. Oh je suis habitué, ne vous inquiétez pas, j'ai eu affaire à la World Elite, ou à Nana, euh Nano pardon ! Donc les histoires de gazelles, je commence à m'y faire... Elles rêvent toutes d'une chose, de m'embrasser, mais comme j'ai un masque, elles ne peuvent pas !

Petite pause avant qu'il continue.

RYAN WILSON - Tu m'as retiré le masque la semaine dernière James Taylor ? Tout le monde le sait maintenant, je suis beau, je n'ai pas le visage déformé comme l'aurait dit un certains Cactus Z. Voilà je tape la discute tranquillement, pendant que tu traînes je ne sais où en Backstage, moi j'en profite pour te dire que la semaine dernière, tes attaques n'ont servis à rien ! En faite, tu m'encourages ! Tu m'encourages à vite récupérer le titre CUW World ! Je l'ai actuellement sur mon épaule, mais je vais te le laisser, j'aimerais qu'il y ait marqué mon nom dessus, lol !

Il respira un peu avant de conclure.

RYAN WILSON - Je suis l'actuel Solo de Choc, mais on peut m'appeler le Deadman, le Master of Hardcore, le Best in the World, le Freaking, l'Elictrifying et lorsque je t'aurais vaincu James, on pourra également m'appeler le Perfect One ! Oui, j'aime récupérer les surnoms de mes proies, ça me fait jaser héhé !

Il repartit en laissant le titre CUW World ! Il pissa un coup sur le canapé avant de repartir se préparer pour le MainEvent de ce soir.

Renato Ferrez VS Speed Wolf Normal Match C'est dans un duel très athlétique que Renato Ferrez s'impose après des Bipolarians Splashes (Enchaînement d’un Frog Splash dans un coin puis d’un 450 Splash depuis le coin opposé).

Renato Ferrez dit que c'est parce qu'il est l'équilibre de la colère et de la douceur, qu'il parviendra à gagner le 30-man Festival Road Match.. EVAN SAVAGE l'attaque ! Evan Savage lui porte rapidement son Rage in Savage (coup de semelle dans la glotte)

Savage prend un micro après ça.

EVAN SAVAGE - Au 30-man Festival Road Match, ma rage, ma fureur, ma colère vaincra ton équilibre à deux balles, petit réserviste de mexicain !
CUWLive #110
Oxogoht

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #110   Ven 19 Jan - 21:38

CUW Live #110
Caw Universe Wrestling
Le CUW Golden Eagle Champion, le French Hardcore, le MidCarder of the Year 2017, Nano arrive, et il arrive avec une chemise, un béret et une baguette de pain, le voici sur le ring avec un micro !

NANO - Je viens ici sur ce ring pour parler un peu de mon pays d'origine. Comme vous avez pu le voir, je suis français. Depuis tout petit, j'ai toujours voulu devenir boulanger, ma mère adorait m'offrir des croissants au beurre.

NANO - J'ai grandis et je me suis mis au catch grâce à André le Géant qui m'avait toujours impressionné depuis tout petit ! Puis j'ai rejoins quelque fédérations françaises, ces mêmes fédérations où j'avais croisé un certain minable jaloux. Il s'agissait de Tornicus. Tornicus de la French Wrestling Federation !

NANO - Je surclassais tout le monde à l'époque, et lui il était frustré, parce qu'on se moquait de son faible niveau in-ring, c'était d'ailleurs assez amusant de le voir catcher !

NANO - Puis j'ai tracé ma route, mais j'avais toujours vu en ses yeux de la haine, j'avais l'impression qu'il ne désirait qu'une chose : ma mort ! Au final, je suis là, à honorer la France, et à être le plus grand CUW Golden Eagle Champion ! Donc Tornicus, on s'affrontera bien entendu, mais sache que je resterais le maître et toi, le jaloux.

Tornicus entra en scène très agité !

TORNICUS - La ferme Nano ! Tu n'as rien d'un français !.

TORNICUS - Tu es imposteur Nano, je vais dévoiler à tout le monde d'où tu viens. Tu es un colombien, Nano ! Tu n'es pas du tout français ! Tu es arrivé en France à l'âge de 10 ans, je la connais ton histoire ! Donc arrête de porter ce boxeur français, ça me met sur les nerfs ! Regarde toi dans la glace ! Tu ressembles + à Bruce Lee qu'à Napoléon .

Nano craque ! Il l'attaque avec sa baguette !!! QUOI !! Abazith ! Abazith était sous la baguette ! Tornicus se tord de douleur et prend la fuite !! Quel segment !

The Carrot Kid VS Chris Dryer Normal Match The White Rabbit fait le ménage à l'extérieur du ring en attaquant les Dryer's Head, The Carrot Kid finit le travail avec son 054 (450 inversé). L'enfant carotte crit "Try me ! I'm a Carrot" et célèbre avec le lapin blanc ! Les champions par équipes sont grandement acclamés !
CUWLive #110
Oxogoht

CUW Live #110
Caw Universe Wrestling
Dans les backstage, James Taylor hurle sur Ric Dagus ! Il dit qu'il veut une sanction pour Wilson qui est entré dans son vestiaire pendant son absence ! Puis on se retrouve maintenant dans un autre endroit... WHAAAT ??! Docteur Octagon est attaché sur une chaise, Docteur Doze lui a branché des câbles électriques verts fluorescents sur son crâne !

DR. DOZE - N'aies pas peur, je vais juste consulter la fréquence hertz de ton cerveau, voir s'il n'y a pas quelque chose d'anormal.

Dr. Doze commande sa manette, comme s'il allait faire une opération, et le Dr. Octagon commence à trembler frénétiquement ! Il a des spasmes ! Dr. Octagon explose de rire tout en étant sous contrôle, et .. SON CRÂNE EXPLOSE ! !

DR. DOZE - NOOOOOOOON !.

Tout l'univers de la CUW est choqué ! Le crâne de Dr. Octagon a disparut !!

King Ogobor VS Vladimir Malenko Normal Match for the European Championship

HOLLY SHIT Vladimir Malenko entre en fauteuil roulant, et les officiels l'aident à monter sur le ring, Malenko se retrouve assis au centre du ring, il a quelque chose à dire !

VLADIMIR MALENKO - Moi avoir subit deux attaques ce dernier mois ! De la part d'Arlock ! Et de la part de King Ogobor la semaine dernière ! Moi en avoir marre !

VLADIMIR MALENKO - Ogobor, moi être rétablis à temps pour Festival Road ! Nous pas avoir match ce soir ! Mais moi défendre ton titre contre toi à Festival Road ! Et si moi te battre, toi ne plus avoir de hache !

Le roi barbare is here !! Et il balance le fauteuil par dessus la troisième corde ! Malenko se tord la cheville et crie comme un ogre ! Les soigneurs débarquent et le mettent sur civière sous le regard irascible du grand barbu !
CUWLive #110
Oxogoht

CUW Live #110
Caw Universe Wrestling
James Taylor a rejoint la table des commentateurs pour assister au MainEvent. Qui sera son challenger ? Réponse ce soir !

Ryan Wilson VS Steeve Zeyland Normal Match #1 Contender CUW World Championship

FIN DU MATCH - Ryan Wilson vient de se dégager d'un nouveau Sweet Chin Music ! Le fou ! Alors que Steeve Zeyland veut le relever, Wilson se faufile en dessous ses jambes et enchaîne avec un Pelé Kick ! Ryan Wilson porte son Mic Drop, nan... Steeve Zeyland  s'en dégage, il repousse et Sweet Chin Music ! Nan esquivé ! SWEET CHIN MUSIC de la part de Wilson qui a volé la prise de son adversaire ! Le tombé : 1, 2, 3 ! Naaaan ! Steeve Zeyland se dégage !

FIN DU MATCH - Ryan Wilson fixe James Taylor à la table des commentateurs. Il y a quelque chose qui cloche, que fait Ryan Wilson.. ??! Il.. Il enlève son masque en plein match ! Pourquoi Ryan ?? Pourquoiiii ???!!

Il.. Il part ensuite laissant Steeve Zeyland allongé sur le ring, Ryan Wilson disparaît de l'arène sous l'incompréhension des fans et l'arbitre compte jusqu'à 10 ! What the hell ?!! Steeve Zeyland est désigné vainqueur par décompte extérieur ! Mais qu'est ce qu'a foutu Ryan Wilson ? Il a eu quoi dans la tête pour agir d'une telle sorte ??!!

L'arbitre lève le bras de Steeve Zeyland ! Ce dernier sera le prochain challenger de James Taylor ! Un match que les fans sont impatients de voir, même s'ils auraient préférés un James Taylor VS Ryan Wilson !

Zeyland est acclamé, il a fait une grosse prestation ce soir, aucun regard envoyé à James Taylor, et ce dernier n'a pas très envie de l'attaquer. Une fin banale, Steeve Zeyland quitte l'arène après sa célébration, et James Taylor le champion CUW World sent quelque chose de louche, il demande aux commentateurs de ne pas rendre l'antenne, il ordonne à un caméraman de le filmer et décide alors de suivre Steeve Zeyland !

Il faut dire que Zeyland est très énigmatique, et il semble être amnésique, voilà qui éveille la curiosité de James Taylor et de l'univers de la CUW ! Zeyland prend sa voiture, une voiture toute blanche, avec des vitres noires, James Taylor prend un taxi et continue de le suivre. !

Après trois bonnes minutes de route, Zeyland s'arrête en plein autoroute et descend de la voiture, c'est très étrange, Steeve se précipite vers des entrepôts, sait-il qu'il est suivit ?

James Taylor se fait discret, Steeve n'a rien vu encore, il entre dans l'entrepôt, et Taylor le suit sans faire de bruit. A partir de ce moment là, James Taylor se trouve dans des salles blanches, et il a perdu de vue son prochain adversaire.

James Taylor se balade, il découvre le lieu vide et très lumineux, on se croirait dans un hôpital abandonné ! James Taylor continue sa route, et il entre dans des pièces très mystérieuses !

James Taylor se balade, il découvre le lieu vide et très lumineux, on se croirait dans un hôpital abandonné ! James Taylor continue sa route, et il entre dans des pièces très mystérieuses !

Une porte semble verrouillée, il la casse avec un Big Boot, le caméraman le suit toujours et... OH MON DIEU ! ! James Taylor découvre des chambres de pression, une salle d'oxygénothérapie hyperbare, et ... IL Y VOIT LE CORPS DE MATTEV !

Il y retrouve également les hommes qu'il a blessé Eliott Ferdinand, Jeff Wesley, Tony Taylor, James Taylor les regardent dans ses sortes de cellules vitrées, le champion est totalement bouleversé et il s'empresse de quitter l'endroit avec le caméraman. James Taylor est perdu dans le laboratoire, à un moment au loin, il voit une silhouette, il décide de ne plus faire de bruit.

James Taylor et le caméraman s'approchent, Steeve Zeyland est munit d'une blouse, il branche des fils USB contre ses artères, et regarde les codes verts, des chiffrages spéciales, des analyses scientifiques.

James Taylor commence alors à l'attaquer ! Un brawl gigantesque éclate alors que nous sommes dans le laboratoire de Zeyland ! James Taylor envoie des droites et balance Zeyland sur les bureaux, il prend des tubes à essai et les éclate contre la peau de l'amnésique Zeyland !

James Taylor a une idée, il prend un ordinateur plutôt gros, il attend que Steeve Zeyland se relève et... BOUM !!

L'écran explose !! Steeve Zeyland est KO au sol !! James Taylor vient de le détruire ! De l'électricité sort de la tête de Zeyland, c'est pour montrer à quel point le choc était monumental !

James Taylor fait signe au caméraman comme quoi il s'apprête à sortir et quitter cet endroit effrayant ! Le caméraman lui conseille de regarder derrière lui... RYAN.. RYAN WILSON ??!! Mais que fait Ryan Wilson dans le laboratoire de Steeve Zeyland ?!! A qui appartient cet entrepôt chelou ??!! Ryan Wilson surprend alors James Taylor, il distribue des patates, et il se prépare pour.. Un Attitude Adjustment sur les bureaux du labo !!! Ryan Wilson va le faire !!

Et c'est fait ! C'est fait ! RYAN.. RYAN WILSON vient d'exploser le dos de James Taylor ! Ryan Wilson veut maintenant se barrer à son tour, il descend des escaliers... il retrouve le chemin de la sortie.. MAIS WHAAAAAT ??! FARGAS ! Fargas is here ! C'est quoi ce bordel ! Il surgit de nul part et sort sa Unstabble Clothesline sur un Wilson totalement surpris !

Fargas repart on ne sait où ! Mesdames et messieurs on se quitte là dessus, c'était absolument surréaliste !  !
CUWLive #110
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #110   

[Résultat] CUW Live #110
Page 1 sur 1