Fédération de Catch CAW
 
AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Festival Road II

Aller en bas 
AuteurMessage
King Ogobor

avatar

Messages : 1984
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 38

MessageSujet: Festival Road II   Jeu 25 Jan - 18:46

FESTIVAL ROAD II
Caw Universe Wrestling
    Nous sommes le 14 Janvier 2018 et bienvenue pour la deuxième édition de Festival Road ! Le Road to CAWMania est lancé, avec des matchs très intéressants à suivre, y compris le fameux MainEvent, le 30-man Festival Road Match, mais on n'y est pas encore, vu qu'Helen vient de faire son entrée ! Elle entre avec sa veste en cuir et sa batte barbelée !


HELEN - Après des mois et des mois d'absence, je suis de retour sur le ring pour de bon, je me suis entraînée comme pas possible, je serais la Lady of the Year 2018. Nano avait raison, il avait raison de me blesser à l'époque, de privilégier sa batte à moi même. J'étais faible, niaise, je ne comprenais rien. Mais je peux le remercier, il m'a rendu plus mûre et plus guerrière, désormais je suis prête !

Elle enleva sa veste en cuir, déposa sa batte et attendit ses adversaires du soir.

Helen VS Sandy VS Serena Triple Treat Match for the CUW Ladie's Championship

Festival Road II
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
King Ogobor

avatar

Messages : 1984
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 38

MessageSujet: Re: Festival Road II   Ven 26 Jan - 11:30

FESTIVAL ROAD II
Caw Universe Wrestling
    On enchaîne avec le lancement du PPV, les feux d'artifices explosent, la musique s'enclenche, c'est partie pour un gros événement !


King Ogobor VS Vladimir Malenko Normal Match for the European Championship


  Après ce combat, on se retrouve dans les backstage Ric Dagus dit qu'il participera au 30-man Festival Road Match !
Festival Road II
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
King Ogobor

avatar

Messages : 1984
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 38

MessageSujet: Re: Festival Road II   Ven 26 Jan - 22:26

FESTIVAL ROAD II
Caw Universe Wrestling
    Troisième match ce soir, et ce sera un Flag Match entre deux français qui vont devoir escalader pour une capture de drapeau !


  Deuxième Flag Match de l'histoire de la CUW après celui de Tribal Stage entre Daniyal Nazarbayev et Boltok Ranatev ! Nano arrive avec Helen, Tornicus lui reste seul, ils ont fait leurs entrées, et le duel tant attendu peut enfin démarrer ! Ding Ding Ding, la cloche vient de sonner !

Nano VS Tornicus Flag Match for the CUW Golden Eagle Championship

  Les deux français commencent le match avec un duel de force, remporté par Nano qui neutralise la tête de Tornicus, non ce dernier le projette et sort un joli Big Boot, anticipé par Nano qui inflige un European Uppercut sur la jambe de son rival ! Tornicus s'écroule mais se relève aussitôt, les lutteurs se font un tas de contre, jusqu'à ce qu'arrive le moment où Nano veut faire passer Tornicus par dessus la troisième corde !! Mais Tornicus le fait passer par dessus ses épaules !


  Nano est à l'extérieur du ring et Tornicus s'élance pour un  Suicide Spear !, Oh le fou ! Il vient de le faire ! Helen est choquée tout comme l'univers de la CUW ! Bien que Nano soit plutôt heel, le public semble détester Tornicus ! Ce dernier profite pour grimper les échelons du bambou, mais Nano arrive à vite se réveiller, et porter une Missile Dropkick totalement inattendu !


  Tornicus tombe dos contre le sol, il semble K.O et Nano n'a plus qu'une chose à faire, grimper et décrocher le drapeau, il se précipite de monter, mais c'est alors qu'il aperçoit Tornicus assis dans le coin, cela lui donne grandement envie de porter son coup spécial, le  Coast to Coast !, et Nano finit par se jeter depuis le haut du bambou !


  Tornicus glisse à l'extérieur du ring au dernier moment !! Nano vient de se détruire les os des jambes ! Tornicus en profite pour lui donner diverses coups de genoux dans le ventre, avant de lui porter un grandiose Brainbuster. Tornicus continue avec des coups de pied sur le corps de Nano, Helen commence alors à crier pour déconcentrer Tornicus.

  Tornicus descend du ring, il va vers Helen, et lui met une violente baffe, Helen s'écroule au sol et Tornicus se marre sous les huées, lorsqu'il remonte sur le ring, Nano l'accueille avec un Dropkick. Mais Tornicus ne se laisse pas facilement abattre après quelque minutes de résistance, il finit par contrer les attaques du champion avec un brise mâchoire. Puis Burning Hammer (cs) de Tornicus ! Il a l'air de prendre confiance !

  Il grimpe alors, il grimpe, mais Nano se met à le rattraper rapidement et à le prendre pour une Back Suplex depuis le bambou, c'est effectué ! Tornicus s'est fait très mal au dos, mais Nano également ! Nano monte vers le coin, il est prêt pour sa Swanton Bomb mais encore une fois Tornicus est clairvoyant, il esquive, et il prend Nano en Spinebuster et il le plaque contre le bambou ! Nano cri de douleur après ce choc !


  Tornicus a du feu dans les yeux ! Il sait que c'est le moment ou jamais pour achever Nano. Il regarde le drapeau, puis regarde Nano, puis regarde à nouveau le drapeau avant de fixer Nano. Tornicus se redresse les cheveux en arrière, il relève Nano et le porte pour son finisher, le Spinebuster NOOON ! Il va le plaquer contre un coin, puis contre un autre, puis le troisième et le quatrième avant de porter son Spinebuster destructeur ! Nano vient de recevoir des charges extrêmement massive dans le dos !


  Tornicus ne perd pas de temps, il s'empresse de monter les échelons du bambou, et il escalade très vite, les fans pensent que c'est fini, qu'on aura un nouveau champion, tout l'univers de la CUW siffle, et commence à conspuer Tornicus, jusqu'à ce qu'Helen monte sur le ring et donne un coup de sa batte barbelée ! Omg ! Tornicus tombe d'environs 4 mètres, le dos contre le sol, et Helen continue ses coups de batte ! Quelle intervention ! Tornicus endure les coups, la championne est violente et déterminée !


  Un dernier coup de batte sur les pectoraux et Tornicus semble assommé, totalement inconscient, Helen court vite vers Nano pour l'aider à se relever, Nano grimpe difficilement le bambou et monte jusqu'au pic, il ... IL DECROCHE LE DRAPEAU ! Nano wins ! Il reste champion CUW Golden Eagle  ! Le thème de la marseillaise s'enclenche pour fêter ça !


  Nano a l'air d'avoir une idée derrière la tête !!! Il.. il va faire sa  SWANTON BOMB DU HAUT DU BAMBOU ! Nano le fait, Nano se jette ! BOOUUUM ! Quel impact ! C'était totalement extrême ! Tornicus doit avoir des grosses douleurs ! Nano lui repart, avec un mal de dos certes, mais il garde le sourire, et il nargue son rival, en partant avec Helen et en soulevant sa ceinture qu'il a encore su conserver ! Quel règne ! Cela fait depuis Bad Thoughts que Nano est champion ! 182 jours de règne, personne n'a jamais réussit un tel record ! Ce n'est pas pour rien qu'il a reçut le trophée de MidCarder of the Year 2017 !

Festival Road II
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
King Ogobor

avatar

Messages : 1984
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 38

MessageSujet: Re: Festival Road II   Sam 27 Jan - 11:35

FESTIVAL ROAD II
Caw Universe Wrestling
    On arrive au duel des deux docteurs très attendu, une vidéo récapitulative montre la rivalité des deux scientifiques !

Dr. Octagon VS Dr. Doze Normal Match

Festival Road II
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
King Ogobor

avatar

Messages : 1984
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 38

MessageSujet: Re: Festival Road II   Dim 28 Jan - 0:40

FESTIVAL ROAD II
Caw Universe Wrestling
    On enchaîne avec le match pour le titre CUW Intercontinental entre Simon Gaele Primeau et Arlock. Le but du match ? Envoyer son adversaire dans un géant gouffre à côté de la scène d'entrée ! !

Simon Gaele Primeau VS Arlock Gulf Match for the CUW Intercontinental Championship

  Le champion fait son entrée en premier... DERRIERE LUI !! ARLOCK ! Arlock esquive une clothesline et envoie un coup de crosse ! Oh !!! SGP est en sang alors que le match vient à peine de commencer !


  Arlock éclate de rire ! Il envoie des coups de crosse !! et délivre des prises interdites ! Le dérangé continue sa domination avec un Knee Smash/Basement Punch il retire les protections du coin, et il envoi un coup de crosse sur le front de son rival, ce qui amplifie l'effusion du sang ! Arlock monte sur le coin, il attend que SGP se relève, et saute !


  Mais Simon l'intercepte enfin pour une Snap Scoop Powerslam !! à la Randy Orton ! Le dos d'Arlock vient de se heurter contre sa crosse ! Simon enchaîne avec des droites, Arlock se roule en dehors du ring ! Et Simon commence à péter un câble, il sent la douleur de sa tête, et il envoi la tête d'Arlock contre le poteau avant d'aller vers la table des commentateurs !! WHAT THE HELL ??!! Il prend un fauteuil et... Simon Gaele Primeau vient de lancer un énorme fauteuil sur Arlock !


  Arlock s'écroule et atterrit le dos contre les escaliers !! Simon Gaele Primeau lui donne des coups de genoux avant de le relever et l'envoyer vers le ring, il a une idée, il se met vers le coin opposé et s'apprête à faire une Swagger Bomb Il en fait une ! Puis deux ! Mais c'est au bout de la troisième qu'il se prend un coup de crosse en pleine lancée !


  Arlock vient de lui exploser le ventre !

  SGP se tortille de douleur, Arlock commence à devenir fou, il rigole comme le Joker dans Batman ! Puis il cri à Simon qui peu à peu se relève... Arlock lui prend par l'arrière de la tête !

ARLOCK - Délivre moi Simon ! Essaie !!

  Arlock est un vrai psychopathe, il n'est pas à jouer une gimmick comme l'aurait prétendu Simon ! Arlock commence à approcher le front de Simon vers sa bouche, et whaaaat the helll IL VIENT DE LUI ABSORBER LE SANG ! Et... Il recrache le sang sur un SGP totalement aveuglé !


  Arlock enchaîne avec son coup spécial, le Deathdrop ! SGP se roule en dehors du ring, Arlock continue sa domination avec un Suicide Dive NAAAN ! SGP l'intercepte !! Pour son autre finisher l'Argentine Neckbreaker  !


  WOOOW ! SGP vient de planter la nuque d'Arlock contre la barricade ! Arlock n'a plus de cou !!  !

  Arlock se met alors à ramper vers le trou, c'est alors qu'il se retourne à la Bray Wyatt ! Simon est choqué ! Final fight avec un duel de droite inimaginable ! Arlock prend le dessus, il étrangle Simon et lui dit  !

ARLOCK - Prépare toi à crever enfoiré !

  Mais Simon puise sur ses dernières forces, il réagit avec un Uppercut, il retourne Arlock, et il s'élance ! FUTURE LEGEND SUR ARLOCK DANS LE GOUFFRE OMGGG MOMENT  !


  Simon Gaele Primeau a fait l'exploit d'atterrir sur l'autre rebord ! Arlock est tombé !! Simon Gaele Primeau reste le CUW Intercontinental Champion, un arbitre vient lui donner sa ceinture C'était absolument époustouflant !


  Simon Gaele Primeau a enfin la preuve qu'il peut être un grand champion ! Quelle adresse en fin de match ! Il repart dans les Backstage après avoir soulevé sa ceinture, les médecins s'occupent de son hémorragie, on se demande s'il pourra participer au Festival Road Match de ce soir !

  Après être reparti, les lumières s'éteignent, un visage de guignol s'affiche sur le titantron, c'est quoi ce bordell ??!! On entend le rire d'Arlock ! Il.. il n'est pas tombé dans le gouffre ??!!

ARLOCK - Mwahahaahhaha ! Bravo Simon, tu as effectué la première étape de ton destin. La prochaine étape sera la dernière, et ce sera celle de ton dernier jour.

  Cette voix résonnait partout dans l'arène !! Quand soudainement une main sortit du gouffre ! C'est... C'est Arlock Il revient souriant après avoir fait une chute assommante ! Quel monstre !


  Arlock regagne les Backstage, en espérant que personne ne le croise ! On se quitte là dessus ! Ce match était juste spectaculaire ! Mais c'est loin d'être terminé ! Le PPV en est encore qu'au début !
Festival Road II
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
King Ogobor

avatar

Messages : 1984
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 38

MessageSujet: Re: Festival Road II   Dim 28 Jan - 11:17

FESTIVAL ROAD II
Caw Universe Wrestling
    On arrive au match pour le titre CUW World ! Une vidéo promotionnelle nous diffuse les événements entre Steeve Zeyland et James Taylor ! Ils s'affrontent dans un Falls Count Anywhere !

Steeve Zeyland VS James Taylor Falls Count Anywhere Match for the CUW World Championship



  Après le match, Steeve Zeyland se relève, il compte repartir, mais les lumières s'éteignent Lorsqu'elles se rallument, MATTEV ! MATTEV lui porte son Fireman's Mattev Cutter Mattev n'est pas tout seul, il est en compagnie des deux anglais Eliott Ferdinant et "The Intercontinental" Tony Taylor ! Sont-ils de retour ? Ou sont-ils revenus pour se venger de Zeyland qui les avaient gardés dans son laboratoire ?


  Restez présent ! Ce n'est pas encore la fin du PPV ! Il reste le fantastique MainEvent à ne surtout pas manquer ! Prévenez vos amis, votre famille, vos enfants, vos parents, le 30-man Festival Road Match, c'est ... Après la pub !
Festival Road II
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
King Ogobor

avatar

Messages : 1984
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 38

MessageSujet: Re: Festival Road II   Dim 28 Jan - 20:00

FESTIVAL ROAD II
Caw Universe Wrestling
    Accrochez vos ceintures ! C'est l'heure du Festival Road Match 2018 ! Celui de l'année dernière a obtenu le Slammy Awards de Match of the Year ! Cette année, il est fort probable que ce soit de même ! QUI ?? Qui ira au MainEvent de CAWMania II ? Réponse dans un instant  !

30-Man Festival Road Match

  Après l'introduction du match, nous allons enfin savoir quel superstar de la CUW a tiré le numéro 1 ! Les ponostiqueurs tremblent, l'année dernière c'est Ryan Wilson qui était entré premier, l'histoire va-t-elle se répéter ?  Et non puisque c'est le thème song de Chris Dryer qui retentit !


  Chris Dryer a l'expérience, il arrive seul sans ses disciples, et il a l'air concentré, il est hué, mais il ne fait pas attention, il monte sur le ring et alors on repense à ses moments de gloire, lorsqu'il était CAW Champion, ou 2x Hardcore champion, et dernièrement World Heavyweight Champion ! Bref,  Dryer a su montrer de quoi il était capable, il attend maintenant la deuxième arrivée ! Le public pense qu'il s'agira d'Evan Savage, un thème song s'enclenche et c'est le géant serbe Vladimir Malenko qui a tiré le numéro 2 et qui débutera le match avec Dryer.


  Après avoir perdu son titre européen contre le  King Ogobor un peu plus tôt dans la soirée, Vladimir a l'occasion de se ressaisir et il le sait très bien ! Le voici face à Dryer, tout est ready, la cloche sonne, et c'est parti pour le deuxième Festival Road Match de l'histoire de la CUW !

  Vladimir Malenko montre qu'il n'est pas là pour rigoler, il dégomme Dryer avec des Headbutt & Powerslam ! Le serbe arrache les cheveux de Dryer, il veut porter un Serbian Punch !


   Malenko lui porte en faite un Final Cut  à la manière de Big Show. Il s'élance ensuite pour un Splash façon Rusev, Dryer est déjà K.O !

   OH !  LES DRYER'S HEAD  débarquent alors qu'ils ne font même pas partie du match ! Ils viennent en aide à Chris Dryer ! Ils neutralisent Malenko avec des tas de coups, pour au final que Matt Andrews porte son Elbow Smash ! sur un Malenko battu !


   Les huées résonnent !  Chris Dryer se relève, ses disciples relèvent Malenko, et Dryer porte son KO Elbow! sur Vladimir qui s'écroule ! Après ça, le décompte se fait, et Chris Dryer attend donc la 3ème arrivée en regardant l'écran avec ses deux acolytes !

NUMBER 3:
 

   HE'S BACK !  ARIZONA KEN IS BACK !, Chris Dryer grimace, il sait qu'Arizona Ken va vouloir se venger, et c'est bien le cas, Arizona Ken, fait ses Mule Kick à Dryer puis à Matt & Johnny Matthews ! Et il sort les Dryer's Head en Double Dropkick avant de se retourner et faire son Arizona Kick (Chick Kick) sur son ennemi !


   Ce nouveau look et plaît bien au public qui l'acclame !  Faceturn d'Arizona Ken donc !, Il continue de s'attaquer à Chris Dryer, jusqu'à ce qu'il se prenne une German Suplex de la part de Malenko ! Ouch ! Malenko revient dans le match et écrase Arizona Ken et Dryer dans le coin  ! Puis le décompte de 10 se manifeste, Malenko ne se préoccupe pas de cela et préfèère rester concentré sur Ken & Dryer.

NUMBER 4:
 

   Olala !  Ça va commencer à dégénérer ! Le nain manager Head tient en laisse le monstre violet, il a un micro dans son autre main, il dit alors.


HEAD - Que le spectacle commence !

   Il lâche la chaîne, MONGO IS UNLASHED !! Mongo marche vite vers le ring, Malenko l'attend, et la bagarre éclate entre les deux colosses ! Mongo le détruit en le jetant contre le coin. Il porte ses MongoCombo ( bloquant les deux bras de ses adversaires sous ses aisselles et portant une série de coups de tête complètement débiles avant de conclure avec un belly to belly overhead suplex) tout le monde est K.O, Mongo porte ensuite son Facecrusher sur Vladimir et Malenko, et le 5ème va débarquer !

NUMBER 5:
 

   AH ! C'est le lapin blanc !! Le coéquipier du Carrot Kid arrive en bondissant laissant des petites crottes le long de la rampe, Carrot Kid les ramassant et les mettant dans son panier ! The White Rabbit monte sur le ring, et Mongo le chope directement par les oreilles et le porte en Military Press Slam  puis il l'éjecte du ring ! Première élimination !


   Mongo se retourne, et il se prend un Jumping KO Elbow !! de la part de Dryer, puis un Arizona Kick de la part de l'Amazing Arizona Ken ! Mongo est déstabilisé, Malenko porte son Serbian Punch ! Mongo se trouve près des cordes, Dryer, Malenko & Ken tentent de le sortir mais Mongo finit par les repousser et faire une Powerbomb sur Vladimir. Le prochain va arriver !

NUMBER 6:
 

   C'est le champion CUW Intercontinental ! Simon Gaele Primeau ! Et il arrive, avec le corps du nain Head sur ses épaules ! Il porte un Olympic Slam et le nain clown est complètement KO !Mongo qui a vu la scène est sur les nerfs ! Simon Gaele Primeau descend la rampe tout en portant un regard noir sur Mongo. Une fois sur le ring, des duels de droites, puis Lou Thesz Press du champion façon Stone Cold Steve Austin ! Mongo se relève, SGP continue ses attaques ! Mongo est prêt des cordes !


   Simon Gaele Primeau puise sur ses forces, le fils de Prime envoie Mongo PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! SGP a fait l'inconcevable ! Il vient d'éliminer un monstre ! Malenko veut l'attaquer ensuite mais Future Legend ! (Running Neckbreaker) Il s'occupe ensuite d'Arizona Ken avec des descente du genou et des suplex jusqu'au décompte !

NUMBER 7:
 

   Nano qui a conservé son titre face à Tornicus un peu plus tôt arrive avec sa batte Abazith, et il fonce vers le ring ! Coup d'abazith sur Simon Gaele Primeau ! Sur Chris Dryer ! Sur Arizona Ken ! Puis sur Malenko ! Il en remet un sur SGP, puis sur Arizona Ken ! Avant de mettre un coup d'Abazith sur le serbe qui résiste !!! OMG !  Deuxième coup d'abazith sur Malenko ! mais Vladimir continue de résister et de ne pas bouger ! The French Hardcore Nano se prépare pour un troisième et dernier coup d'Abazith sous les yeux choqués de Chris Dryer !


   Vladimir Malenko reçoit le troisième coup dans le front et il se met à saigner puis s'écrouler ! Chris Dryer stoppe le massacre en envoyant un Bicycle Kick sur le français ! La bataille continue ensuite entre Arizona Ken et Chris Dryer, Ken parvient à faire son  123 Kick dans le coin ! Puis l'Amazing se fait surprendre par une Powerslam de la part de Simon Gaele Primeau ! SGP regarde le décompte après avoir un peu affaiblit le corps de Nano... La foule crie les chiffres en même temps du décompte !

NUMBER 8:
 

   C'est le dirigeant provisoire de la CUW ! Le remplaçant de Prime ! Ric Dagus arrive avec un gros sourire ! Imaginez ! Imaginez qu'il gagne le Festival Road Match ??!! Et bien nooon puisque à peine rentré, Simon Gaele Primeau le sort ! Ric Dagus est le troisième éliminé ! Déjà deux éliminations pour SGP, on rappelle que le record d'élimination appartient à Ryan Wilson et Mattev avec quatre éliminations !

NUMBER 9:
 

   Le Docteur Octagon ! C'est le docteur Octagon qui arrive dans un mouvement brusque et irrégulier des lumières tantôt obscurcis, tantôt normales ! Dr. Octagon distribue des Octagon Stunner à tout le monde ! il voit Vladimir Malenko en position du Surgical Stomp (Curb Stomp) et l'effectue en aggravant son saignement ! Dr. Octagon décide alors de le.. SOIGNER ! En prélevant son sang ! Oh My Gooood !


   Vladimir Malenko ne saigne plus ! Mais Dr. Octagon détient désormais son sang, et il pourrait faire de nombreuses expériences avec dans le futur ! Chris Dryer attaque le docteur ! Octagon finit par esquiver, et porter un magnifique  Jupiter DDT (Tornado DDT) avant de lui écraser la tête, et d'inspecter son rythme cardiaque ! OMG ! Il lui bouche le nez tout en l'auscultant ! Dryer ne peut plus respirer, il se débat !


   Le décompte s'en suit, mais ce qui n'empêche pas Dr. Octagon de continuer son opération meurtrière ! Chris Dryer va s'évanouir ! Octagon regard le titantron tout en persistant son action !

NUMBER 10:
 

   Celui qui mène au désespoir ! Adam Despreays ! Il fonce vers le ring pour aider son allié Chris Dryer et après avoir sauver Dryer, il prend la jambe de Doctor Ocatgon ! OMG ! Il fait sa Desperate Escape (calf crusher) Dr. Octagon tape ! Mais ce n'est pas un match de soumission !


   Les Dryer's Head reviennent rejoindre Chris Dryer & Adam Despreays et les quatre hommes font la loi sur le ring, ils parviennent même à sortir Vladimir Malenko ! Oh nooon ! Le public siffle le clan de Dryer, Vladimir Malenko est apprécié, mais il est le quatrième éliminé malheureusement.

   Tout le monde est KO sur le ring, Chris Dryer veut sortir Arizona Ken mais ce dernier s'accroche aux cordes comme un forcené ! Despreays, Dryer et ses disciples regardent ensuite l'écran géant

NUMBER 11:
 

   C'est le King Ogobor le nouveau European Champion, et il croise en route son rival Vladimir Malenko qu'il étrangle et qu'il balance en dehors de l'estrade, en plein dans la scène avec une seule main !


   Il entre sur le ring après avoir déposé sa hache Headbutt sur Dryer ! Headbutt sur Despreays, et il sort les Dryer's Head en double strangulation ! il porte ensuite son Ogobomb sur Despreays avant de le sortir ! Adam Despreays est le 4ème éliminé !

   King Ogobor est face au Dr. Octagon pour un duel épique, alors que Chris Dryer, lui, a porté son KO Elbow! sur son ancien rival Nano ! La tension monte d'un cran !  !


   Dr. Octagon se jette sur King Ogobor mais ce dernier le transporte et le laisse s'abattre contre le sol, il le fait passer par dessus la troisième corde, mais le chirurgien, reste sur le tablier, jusqu'à ce que... Running Headbutt ! Et cette fois ci, docteur Octagon s'écroule à l'extérieur du ring ! Dr. Octagon est le 5ème éliminé  ! Deux éliminations pour King Ogobor & Simon Gaele Primeau, une seule pour Chris Dryer !

   King Ogobor et Simon Gaele Primeau se confrontent ! Tandis que Chris Dryer s'occupe d'Arizona Ken, Nano lui se repose dans un coin !

NUMBER 12:
 

   Explosion de joie ! Ryan Wilson fait son entrée et c'est limite l'extase   Il arrive donc sans son masque, pour la première fois nous le verrons combattre unmasked  ! Ryan Wilson inflige des Dropkick ! Sur le roi Ogobor ! Sur Arizona Ken ! Sur Nano ! Sur SGP ! puis il envoie Dryer par dessus la troisième corde et sort un Triangle Dropkick !


   Chris Dryer tombe mais s'accroche sur une barricade ! Il n'est pas encore éliminé ! Chris Dryer s'accroche comme un dingue, il perd petit à petit l'équilibre, il va tomber, il va tooomber !


   Les fans le rejettent, des petits viennent jusqu'à lui écraser les mains pour qu'il tombe rapidement ! Chris Dryer ne va pas tenir longtemps ! jusqu'à ce que les Dryer's Head débarquent pour sauver Dryer !

   Ils les portent sur ses épaules, les Dryer's Head font le tour du ring pour narguer un peu les Superstars sur le ring, Chris Dryer n'est donc pas éliminé ! C'est absolument dingue !


   Et les Dryer's Head posent Chris Dryer sur les escaliers, Chris Dryer entre sur le ring, et il s'attaque directement à Ryan Wilson, il le détruit et porte un Brainbuster ! Et le roi barbare Ogobor se prend une Swanton Bomb explosive par le French Hardcore Nano !

NUMBER 13:
 


   Speed Wolf fonce direct sur le ring, il fait son festival de prises athlétiques ! Il est super acclamé tel un Top Face, Arizona Ken le calme avec un Enzuigiri ! Le match continue, King Ogobor veut sortir Simon Gaele Primeau mais sans réussite ! Speed Wolf fait son Kinshasa sur Ryan Wilson ! Speed Wolf va continuer ses prises vives !

NUMBER 14:
 

   Un nouveau TopFace fait son entrée, et surtout fait son retour pour une soirée ! On rappelle qu'il a été viré par ElkY Negremmu, mais il est de retour peut être pour de bon s'il parvient à remporter le match. DJ Ace se fait porter par une foule qui le ramène jusqu'au ring, et le DJ monte sur les coins du ring pour faire son Dance Party (Shooting Star Press) sur Simon Gaele Primeau, puis il fait un joli Jumping DDT sur le King Ogobor avant d'envoyer Arizona Ken contre le poteau ! Nouveau Dance Party cette fois ci sur Chris Dryer ! DJ Ace pointe le logo de CAWMania ! La foule est en folie !


   DJ Ace serait-il prêt à faire le MainEvent de CAWMania II ? Le décompte se met en marche ! Et nous allons arriver à la moitié du match puisque le 15ème va faire son entrée ! DJ Ace, Simon Gaele Primeau, King Ogobor, Nano, Chris Dryer, Arizona Ken, Speed Wolf et Ryan Wilson ne lâchent rien malgré le fait qu'ils soient bientôt 9 sur le ring !

NUMBER 15:
 

  C'est Renato Ferrez ! Le mexicain à la fois hué d'un côté mais également acclamé de l'autre ! The Balance Luchador offre un spectacle monumental à son arrivée ! Après avoir dominé un peu tout le monde, surgit Speed Wolf qui se montre un peu plus vif, dérangeant ainsi Renato ! Mais ce dernier parvient à rester équilibrer, et à capter la vitesse du loup japonais, il le prend sur ses épaules et le balance par dessus la troisième corde Speed Wolf est le 6ème éliminé !


  Renato est du coup très hué ! Les huées pleuvent comme jamais et Renato Ferrez devient El Diablo ! Il détruit ainsi les Ryan Wilson, DJ Ace, jusqu'à l'arrivée du prochain.

NUMBER 16:
 

  Xenesis le rival de Speed Wolf débarque sous les huées, mais dès qu'il entre sur le ring Renato Ferrez le sort ! OMG ! Déjà deux éliminations pour le mexicain ! Xenesis est le 7ème éliminé ! Le Balance Luchador est cette fois ci acclamé ! Renato Ferrez s'attaque maintenant à Chris Dryer ! Renato Ferrez est passé de TopHeel à TopFace en moins de 2 minutes ! Il est l'équilibre en personne !.

  Ryan Wilson revient dans la partie, il porte des BitchSlap sur tout le monde et place son MicDrop (Small Package Driver) sur Renato Ferrez avant qu'un nouveau décompte se fasse !.

NUMBER 17:
 

  Fargas ! The Unstabble Fargas arrive par derrière ! Il attaque directement Ryan Wilson lui distribuant des tonnes de droite ! Fargas enchaîne en envoyant Ryan Wilson par dessous la première corde ! Ryan Wilson tombe donc à l'extérieur du ring mais n'est pas éliminé ! Fargas à son tour, passe cette fois sous la 3ème corde, et il va... OMG !!.


  C'est incroyablement fou ! Flying Unstabble Clothesline qui fait passer Ryan Wilson à travers la table des commentateurs ! Fargas remonte vite sur le ring. Il retrouve son ami Nano, et les European Exterminators s'occupent du champion européen, le Roi bulgare, King Ogobor !


  Fargas lui donne des coups de pied violent ! King Ogobor le regarde froidement, et ce n'est pas un jeu de mot en rapport avec Ice Spirit ! DJ Ace vient aider le monarque bulgare mais Nano & Fargas se défendent, et les européens exterminateurs détruisent leur ancien rival de jadis. Nano & Fargas prennent la tête de celui qui a révolutionné la CUW, et ils font passés DJ Ace par dessus la troisième corde !DJ Ace est le 8ème éliminé ! une nouvelle superstar ne va pas tarder à entrer dans le match !

NUMBER 18:
 

  Evan Savage arrive ! Préparez vous à une catastrophe, un cataclysme ! BOUUM ! Rage in Savage sur Simon Gaele Primeau puis un  Double DDT sur Fargas & Nano, il voit Chris Dryer en position ... ATTENTION !!! Rage in Savage (coup de semelle dans la gorge) !


  Evan Savage continue son carnage ! Il crie pour réveiller le public et tout le stade tempête ! Renato Ferrez n'aime pas ce déséquilibre, il décide faire face à la fureur de Savage mais Rage in Savage alors que Ferrez n'était pas agenouillé ! Ferrez s'écroule par la suite !


  Evan Savage fait son Rage in Savage sur le King Ogobor ! Le décompte extérieur se met en marche, le 19ème s'apprête à faire son entrée sous l'attente fou furieuse de Savage.

NUMBER 19:
 

  Le Docteur Doze jette une fiole sur la scène d'entrée, et  BOUM ! De la fumée commence à sortir du sol ! Doze lève les bras comme s'il venait d'absorber une fumée fabriquée !


  Le Docteur Doze descend la rampe  Savage l'attend de poings fermes ! Doze se met face à Savage, il lui propose d'être son nouveau patient ! Savage répond avec une droite, puis une deuxième, mais le docteur le neutralise par une strangulation et il est prêt à.. à lui éclater une de ses fioles !


  Le Docteur Doze éclate la fiole conte le front de  Savage ! et c'est alors que le ring devient invisible, rempli de fumée ! Lorsque les fumées s'évaporent, Savage est au sol, évanoui et complètement K.O ! Le docteur se met au centre du ring, tous les participants s'allient et commencent alors à l'encercler ! Que va faire le Docteur Doze ??!!


  Le Docteur Doze garde son calme, sa neutralité témoigne d'un certain sang froid que détient le géant maigre. Les 6 hommes se rapprochent, à noté l'absence de Renato Ferrez, Savage et Ryan Wilson ! Doctor Doze  lance une fiole au centre du ring ! Les fumées réapparaissent, envahissant le ring ! Et lorsqu'elles se dissipent, les spectateurs peuvent s'apercevoir du chaos qu'elles ont provoquées ! Tous les lutteurs sont allongés, meurtris au sol !! Le Docteur Doze est le seul homme debout !

  Qui arrêtera le Docteur Doze ? Peut être le numéro suivant ? Car oui, le 20ème va faire son entrée ! et le Docteur Doze se met à fixer le titanton tel un inspecteur ! Le décompte se met en place !

NUMBER 20:
 

  OMG ! Le Crazy Boy fait son retour pour une soirée ! Celui qui a fait face à des situations les plus inhabituelles les unes que les autres, l'homme de l'imprévoyable, l'homme qui voit des choses que personne d'autres ne voit ! Le voici avec sa psychologue Julia et il fonce sur le ring, malgré le fait que Julia lui conseille de ne pas monter. Wire va entrer sur le ring !, cela provoque l'éclat, le débordement de l'arène en euphorie totale !


   Wire entre sur le ring !, il esquive une double droite, et s'élance pour un Running Headbutt mais Doze lui capte le crâne, et le balance dans l'autre coin du ring ! Aïe ! Wire a du souffrir ! OH NOOON le docteur envisage d'utiliser sa potion de la mort !

   Que fait la psy de Wire ??!, elle essaie de distraire Doze, ce dernier se retourne, et il va... IL VA VERSER LA POTION DE MORT SUR JULIA !!! Ne fais pas ça Doze ! Ne fais pas ça ! MAIS IL LE FAIT !


   Un liquide vert fluo sort du récipient !, Julia ne peut rien faire, elle va ... ATTENDEZ NOOOON Wire la sauve ! Wire saute sur Doze et les deux passent à travers la troisième corde !!! C'est absolument dingue ! Julia vient d'être sauvée et nous venons d'assister à une double élimination !


   La foule ne peut pas s'empêcher de crier This is AWESOME !, Wire vient encore une fois de faire l'inattendu et de rendre le match dix fois plus attractif ! C'était du gros délire !

   Docteur Doze et Wire sont les 9ème et 10ème éliminés ! Sur le ring, Evan Savage et Ryan Wilson sont revenus, ils sont 9 sur le ring, et bientôt 10, puisque le 21ème va faire son entrée !,  !

NUMBER 21:
 

   C'est THE CARROT KID ! il court et fait le tour du ring ! Avant de faire son entrée, il fait des petites provocations à l'extérieur du ring pour dire qu'il est chaud patate, euh.. chaud carotte pardon... et... IL CRACHE DE LA CAROTTE !, wow  !


   Il enlève son chapeau, dépose son titre par équipe, et monte sur le ring, il envoi des tas de Carrot Kick ! (Dropkick) sur à peu près tout le monde, une fois tout le monde au sol, l'enfant carotte fait sa provocation spéciale, le VEGETABLE GARDEN !, wow  ! Le ring devient vert,
de l'herbe commence à remplacer le sol, et The Carrot Kid puise sur toute son énergie pour rendre le ring ainsi sous les ovations du public.



   L'enfant carotte porte ensuite un jolie Carrot Punch ! sur Fargas avant de porter son Carrot Lock (Patriot Lock) sur Nano.

   Simon Gaele Primeau a faillit sortir Ryan Wilson mais ce dernier s'est accroché in extremis aux cordes ! Le King Ogobor domine Renato Ferrez.
Et Chris Dryer affaiblit le bras de Savage. Arizona Ken lui se repose un peu.
Le 22ème va faire son entrée Le numéro qu'avait tiré Jeff Wesley, le vainqueur de l'année dernière.


NUMBER 22:
 

   Tornicus fait son entrée sous les sifflets des spectateurs ! Avant d'entrer sur le ring, il se dirige vers la table des commentateurs, Il prend le titre CUW Golden Eagle !!! Qu'a-t-il en tête ??!!


   Tornicus fixe Nano avec un regard concentré de haine ! Nano est du coup distrait.. ARIZONA KICK !!! OMG ! Nano vient de se prendre un kick d'Arizona Ken, Nano est passé par dessus la troisième corde !! Nano est le 11ème éliminé !! Et à l'extérieur du ring, Tornicus met un coup de ceinture au French Hardcore, de quoi se faire détester davantage !

   Tornicus ne monte même pas sur le ring... Il rejoint les Backstages ! Il a fait ce qu'il avait à faire ! Fargas est très déçu que son allié soit éliminé, il use de sa colère pour envoyer une dangereuse Unstabble Clothesline sur Ryan Wilson ! Fargas continue d'attaquer Ryan Wilson tel un acharné ! Mais King Ogobor lui vient en aide, et porte un Bear Hug (prise de l'ours) sur l'italien avant de l'écraser à nouveau au sol !

   The Carrot Kid s'occupe de Chris Dryer ! Arizona Ken a faillit sortir Evan Savage, après avoir fait l'exploit de sortir Nano ! On peut dire qu'Arizona Ken est de retour pour de bon ! Le 23ème va faire son entrée, mais de qui s'agira-t-il ?

NUMBER 23:
 

   Le vampire JD Rocker fait une entrée remarquée ! Il arrive su le ring et met tout le monde K.O grâce à ses Superman Punch, JD Rocker crache du poison rouge, et se fait surprendre par un Future Legend out of nowhere de la part de Simon Gaele Primeau !


   Le fils de Prime déteste les gimmick, il faut le savoir, et il provoque ensuite Carrot Kid, il va lui porter sa Scoop Powerslam, il va se confronter au géant Ogobor et lui porter un Future Legend ! Simon Gaele Primeau l'anti-gimmick vient de rebondir dans le match alors que le 24ème ne va pas tarder à arriver ! SGP regarde le titantron !

NUMBER 24:
 

   Oh ! ça tombe bien ! Arlock va pouvoir se venger !!, il fonce en moto et va se jeter sur le champion CUW Intercontinental ! Un duel de droite comme on avait jamais vu ! Même Renato Ferrez est choqué en voyant un tel déséquilibrage sur le ring ! Arlock donne quand même des coups de crosse !


   Mais Renato Ferrez décide d'intervenir ! Il leur inflige un Double DDT !!, quel courage de la part du Balance Luchador !

   Le ring commence à être bien rempli, on sent Chris Dryer totalement épuisé, s'en est de même pour Arizona Ken qui se repose dans un coin, le 25ème va faire son entrée !

NUMBER 25:
 

   C'est l'amnésique Steeve Zeyland, qui a la chance de pouvoir peut être avoir un match revanche contre James Taylor à la deuxième édition de CAWMania ! Il arrive en courant et distribue des Sweet Chin Music à foison ! Sur le Roi Ogobor ! Sur Fargas ! Sur Ryan Wilson ! Sur JD Rocker ! Sur The Carrot Kid ! Sur Renato Ferrez ! Sur Evan Savage ! Sur SGP ! Sur Arlock ! Sur Arizona Ken et sur Chris Dryer ! Il fait ensuite sa Diving Elbow Drop sur Ryan Wilson ! Steeve Zeyland attend le décompte par la suite.

NUMBER 26:
 

    NAAN C'EST PAS CROYABLE !!! Après 172 jours d'inactivité, finalement le revoilà sur le ring ! Jeff Wesley is back ! La dernière fois qu'on l'avait revu, c'était il y a deux semaines, dans une chambre à oxygène dans le laboratoire de Zeyland ! Mais il a su y échapper ! Et il fonce vers le ring pour se venger ! C'est l'euphorie dans l'arène !

   Jeff Wesley sort Steeve Zeyland, The Carrott Kid très rapidement ! La foule le conspue alors car leur chouchou venait d'être sorti ! Jeff Wesley s'en contre fiche, il continue sa domination, et il inflige un Big Boot sur Renato Ferrez avant de s'attaquer à Evan Savage et de le balancer par dessus la troisième corde après une clothesline ! Evan Savage est le 13ème éliminé ! Wow ! Jeff Wesley ne blague plus !


   Prévenez vos potes, votre famille, vos frères et soeurs, vos amis de vos amis, parlez en à la cours de récréation, à la pause midi ou à votre entourage, et dites leurs que Jeff Wesley est de retour ! Et il a l'air d'être en pleine forme prêt à gagner le 30-man Festival Road Match pour la deuxième fois dans sa carrière ! Derrière lui !! Unstabble Clothesline ! Son rival Fargas a profité d'un moment d'inattention pour placer son finisher !


   Fargas fait équipe avec Arlock, les deux déséquilibrés s'occupent de Wesley, puis du monarque barbu, suivit du mexicain avant de maltraiter le pauvre  Ryan Wilson qu'on a pas trop vu pendant ce match comparé à celui de l'année dernière. Néanmoins, le solo de choc est toujours présent ce qui rassure les fans ! Le 27ème va faire son entrée !

NUMBER 27:
 

   La vampire arrive et se joint à  JD Rocker, le couple vampire terrasse tout le monde et font la loi sur le ring jusqu'à l'arrivée du numéro 28 !

NUMBER 28:
 

   Le président de la  IHW aujourd'hui fermée, débarque ! Colin Decay ! Celui qui a causé des gros problèmes à Prime à l'époque ! Il arrive toujours aussi narquois ! Et il se débarrasse très vite des vampires ! Il prend un malin plaisir à torturer Serena, mais Simon Gaele Primeau vient l'attaquer ! Revanche du MainEvent du PPV IHW vs CUW !! Simon Gaele Primeau perd son duel, mais arrive finalement à sortir Colin Decay ! Colin Decay est le 14ème éliminé ! Attendez !!! Arlock surgit par derrière et élimine rapidement Simon Gaele Primeau !! SGP est le 15ème éliminé ! Arlock l'a arnaqué !! Arlock se recueille auprès des vampires Serena et JD Rocker ! Le trio s'attaque aux lutteurs restants !!

NUMBER 29:
 

   Big Baby Candy arrive tout content, il distribue des bonbons aux enfants avec joie et grande exaltation ! Le gros bébé ne se soucie pas qu'un affreux trio l'attend sur le ring !  Big Baby Candy entre sur le ring sans même prendre la peine de voir ce qu'il s'y passe. Il tombe devant Serena et tremble de peur ! Serena le prend en Powerbomb et le sort ainsi !!


   Big Baby Candy est le 16ème éliminé ! King Ogobor s'attaque au trio, Jeff Wesley également, King Ogobor élimine JD Rocker ! et Jeff Wesley élimine Arlock ! King Ogobor & Jeff Wesley sortent Serena par la suite !!

   Jeff Wesley et King Ogobor sont face à face !
Alors que le décompte s'est enclenché. Qui sera 30ème ?.


NUMBER 30:
 


   Wild Crusher !!! On ne l'avait plus revu depuis Bad Thoughts !
Le plus grand rival de Mattev, d'Ogobor et de Jeff Wesley !! Il tombe à pic ! Il court et dès son arrivée ... DOUBLE SPEAR SUR KING OGOBOR ET JEFF WESLEY C'est incroyable !



   Renato Ferrez ne peut plus contrôler un tel déséquilibre, Wild Crusher ravage toute l'arène !!! Et Wild Crusher envoi Renato Ferrez par dessus la troisième corde ! Renato Ferrez est le 20ème sortant ! Wild Crusher évite un Arizona Kick et Crusher le sort en Suplex ! Arizona Ken est le 21ème éliminé ! Wild Crusher continue son ascension, Crusher s'en prend à Chris Dryer, il le porte pour un F5 puis le sort !! Chris Dryer est le 22ème éliminé. Crusher voit King Ogobor et Wesley près des cordes, et il les sort en double clothesline ! OMG ! 5 éliminations pour Wild Crusher en à peine une minute ! Il n'en reste plus que 3 ! Wild Crusher, Fargas et Ryan Wilson !!!


   Attendez ! Mais que fait Fargas... Il... Il se dirige vers un coin, et il se passe lui même par dessus la troisième corde !!! Quoi ? Fargas va s' éliminer ! Fargas a l'air très amusé par ce qu'il est en train de faire et la foule hurle !!! Ce n'est pas la première fois que l'Unstabble Fargas provoque un tel scandale ! Fargas juste avant de descendre à l'extérieur du ring, regarde avec un air très narquois son rival Ryan Wilson !!!


   Ryan Wilson est du coup désaxé ! Il se concentre sur Fargas et fait l'erreur de tourner le dos à Crusher. Wild Crusher a très faim ! lorsque Ryan Wilson se retourne, Wild Crusher envoie une corde à linge à Wilson qui passe PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! !


   C'est de la folie ! Fargas vient en quelque sorte de coûter la victoire à Ryan Wilson !! Et il en a l'air fier ! Wild Crusher lui célèbre sous les acclamations ! Wild Crusher va enfin pouvoir faire son MainEvent de CAWMania,
qu'il n'a pas pu faire l'année dernière à cause d'une blessure par Ogobor !! Wild Crusher is back ! He's going to the MainEvent of CAWMania II !



    Wild Crusher festoie donc !Après un Festival Road II magique, préparez vous mercredi prochain pour un CUW Live #112 de tonnerre ! Arizona Ken de retour ! Jeff Wesley de retour ! Et la route de CAWMania est définitivement lancée !
Festival Road II
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Festival Road II   

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Road II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Festival de films de Jacmel a portee internationale
» FESTIVAL du jeu a istres
» Festival des Harmonies
» [Projet] Festival Vespéraeen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAW Universe Wrestling :: Pay Per View :: PPV TV-
Sauter vers: