Devenez The Champ !

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Festival Road II] Altercations Ryan Wilson - Fargas

AuteurMessage
Oxogoht

MessageSujet: [Festival Road II] Altercations Ryan Wilson - Fargas   Dim 28 Jan - 11:20

Je devrais etre furax, ouais je devrais! Je devrais vouloir vengence contre tous ceux qui s'en sont pris a moi lors des Slammy's en debutant par la grosse Tonya Sainte-Micheline. Putain mon gars la chemise bleu ca ne te va pas dutout.

Je devrais me sentir en mode Hulk ou Tazmanian Devil et tout torcher. Je devrais oui, pourtant... J'en ressens aucunement le besoin, je n'ai pas en moi l'envie de tuer toute cette gang de petite pleurnicheuses qui s'en sont pris a moi et qui me ~Deteste~. Laissez moi vous dire un truc les gonzesses; Ce n'es pas ma faute et encore moins mon probleme si vous n'etes pas a mon niveau!

Ryan se met a rire quoi qu'il semble avoir mal de s'etre fait demolir a plusieurs contre un.

Je suis le visage de la CUW, et maintenant que les fans l'ont vu je suis a me demander si une petite mise-a-jour du costume ne serait pas approprier. J'vais y penser!

Taylor et ta troupette de pedales en jaquettes tu a prouver a la planete CUW ce soir que je suis superieur a toi a tout les niveaux! Tu a la ceinture? Oh bravo, tu veux une medaille petit? Tu detiens l'or alors que c'est moi qui recolte les accolades, les prix et l'adoration de la foule. T'es en rogne que tu n'a pas tout ce que j'ai et cela te ronge de l'interieur, je le vois et cela me fait bien marrer!

C'est moi le meilleur element de la CUW, pas toi avec cette ceinture qui sera de retour autour de ma taille bien assez tot. J'ai prouver soir apres soir que je suis capable de rivaliser mais surtout vaincre les meilleurs et malgre tes airs de bad ass et la ceinture au final j'aurai ce que je veux. Je reprendrai mon bien et je resterai au sommet de la montagne!

Tant que je serai ici a la CUW tu ne sera pas au sommet de la federation, et tant que t'aura des petites suiveuses qui prefere m'attaquer en traitre plutot que de m'affronter face a face en homme eh bien ils ne rejoindrons jamais mon niveau!

C'est pas compliquer les filles! C'est moi le standard ici, c'est moi la barre, c'est moi que vous devez battre dans l'espoir d'accomplir quelque chose dans cette federation! Cessez de faire les chochottes mal baiser et venez m'affronter au lieu de pleurer sur l'epaule de Mami Taylor! Cesser de porter la jupe bandes de fillettes! Reprennez vous culottes et agissez en hommes!

Ou es-ce que je dois retrouver vos couilles pour vous et vous les placer la ou je pense? Bah! Pas ce soir! Je fait peter le champagne avec quelques anti-douleurs et je celebre la fin d'une annee record!

Et je vise a faire encore mieux en 2018 les petits copains!
BOOM! THAT JUST MOTHERFUCKIN' HAPPENED!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Oxogoht

MessageSujet: Re: [Festival Road II] Altercations Ryan Wilson - Fargas   Dim 28 Jan - 11:22

Une vidéo vient d'être publié sur le site officiel de la CUW, on y voit le lutteur portant le nom de Fargas assit sur un simple tabouret avec un micro. Il semble avoir de quoi dire, de toute façon ce n'est pas pour rien qu'il fait partit des grandes gueules de la fédération, c'est un catcheur qui parle mieux qu'il se bat certaines fois. Même si cette année, il a livré de beau combat et à su divertir les spectateurs en obtenant l'Awards du OMG Moments of the Year, cependant, il avait aussi effectué une grosse chute partant du sommet de la fédération à la midcard.

" Ryan Wilson, pourquoi ? Pourquoi tu fais encore ton malin alors qu'on vient juste de prouver que même si pour les fans, tu es comme un John Cena pour nous tu resteras qu'un conna... Tu sais à qui tu ressembles, à Prime tout le monde l'aime, mais dans le fond, ce n'est qu'une merde ! Tu ressembles à ton patron et tu continues de te vanter alors que lors du show Special Awards, tu as perdu toute fierté lorsque tu étais KO au sol sans ton masque. Tu sais, si tu crois subir plus que n'importe qui dans cette fédération, c'est que tu ne sembles pas comprendre ce que sait de se faire trahir deux fois de suites par la même personne. Cependant, il y a une chose que je sais faire. Pardonner, je suis peut-être méchant selon toi, mais avec les gens que je respecte, je suis bien trop gentil. Sois fier d'avoir autant d'Awards cette année mon gars, mais tu vas finir comme moi après avoir été trahis. Tu vas chuter tandis que moi, je vais remonter, sache que la guerre continue Wilson et qu'elle ne sera jamais fini. Si tu crois que je suis venu te tabasser juste pour suivre Taylor, tu te trompes et tu sais pourquoi ? Tout simplement car je compte bien récupérer le CUW World pour la deuxième et cette fois cela ne sera pas que pour quelques jours cela sera pour plusieurs semaines, non mois. Lorsque j'aurais le titre, je ne le lâcherais pas, j'ai peut-être un barbare qui veut ça vengeance face à moi, cependant, je n'ai pas envie d'affronter un roi qui se déguise en père Noel. Ce n'est pas en affrontant dès gens comme Ogobor que j'aurais ce que je souhaite et tu sais ce que je souhaite réellement ? Que tu finisses là ou tu dois être, en bas de l'échelle ! "

Fargas se lève et fixe la caméra.

" J'ai fait mes résolutions pour cette année et tu connais la première ? T'empêcher d'atteindre le titre CUW World, je suis prêt à tout pour y arriver sache le. Tu te rappelles de l'époque où j'étais la personne la plus crainte de ses vestiaires ? Cette fois, sois-en sûr, je le serais. Alors je te conseille d'arrêter de te focaliser sur ton Brujah, mais sur ton véritable adversaire Ryan. James, je n'oublie pas que tu es le champion, mais je sais très bien que dans peu de temps Prime te fera affrontez Wilson pour le titre. Rassure-toi, il ne le gagnera pas, car je serais là pour l'en empêcher cependant toi, tu ne le conserveras pas non plus, car celui qui finira par l'être vous savez, c'est qui ? Allez je sais que vous l'avez deviné, évidemment que c'est moi. Vous êtes cons ou quoi ? Ryan, James tenez vous prêt, car votre vie sera un véritable enfer ! "

Fargas envoi un Big Boot dans la caméra et la vidéo se coupe.
Oxogoht

MessageSujet: Re: [Festival Road II] Altercations Ryan Wilson - Fargas   Dim 28 Jan - 11:47

Le thème de Ryan Wilson retentit dans l'arène, une folle agitation se produit dans l'arène personne ne s'attendait à le voir ici personne ne l'a remarquer, mais le haut du costume à une ouverture afin de l'ouvrir avec facilité. L'homme qui se fait passer pour Ryan monte sur le ring avec un micro pour évidemment faire une déclaration.

Ryan ? - Vous pensiez que j'étais blessé à cause de Fagas ? Sérieusement, je ne me ferais clairement pas blesser par une pleureuse de première comme lui. Je suis tout de même le seul catcheur capable de rester fier de lui après s'être fait tabasser par tous les lâches du roster, dans ce roster les catcheurs n'hésitent pas à pleurer comme des fillettes lorsqu'ils n'ont pas ce qu'il veut et oublie de se battre cependant moi, j'arrive, je combats et je gagne mes combats. C'est simple et personne de cette compagnie ne peut me dire que ça se passe autrement. Je ne suis pas un super-héros, je ne suis pas un enfant gâté qui à tout eut grâce à l'influence de ses parents. I'm Ryan Wilson et ce que je fais le mieux c'est botter des culs. C'est sûrement ça ma spécialité, certain sont douer pour enchaîner les Burgers de Fast Food moi, je suis doué pour me battre !

Ryan Wilson regarde le public en pointant le micro vers eux, le public ne semble pas avoir compris l'entourloupe et acclame la fausse superstar de l'année.

Ryan ? - Comme vous le savez, bientôt il y a Festival Road II ! J'imagine que vous le savez moi Ryan Wilson va remporter le match et j'atteindrais le Maint Event de CawMania et je ferais ce que peu de personne, on fait sortir champion de la CUW de ce grand événement. Personne dans le Festival Road match n'est plus prêt que moi pour se combat. Fargas ce dit capable de m'arrêter sur mon ascension fulgurante et il pense me renvoyer au trou. Il sait très bien ce qui va se passer à la fin ! S'il se ramène afin de m'empêcher de revenir me battre les semaines suivantes comme depuis le show spécial Slammy Awards, il va se prendre un bottage de derrière façon Mic Drop.

L'homme portant le costume de Wilson se met à rigoler bizarrement tout en bougeant sur le ring, il va d'un côté à l'autre du ring en observant le public et rigole sans aucune véritable raison. On dirait qu'il commence à se comporter comme un Arlock ou un Cactus Z.

Ryan ? - Quoi, quoi ! Désolé, je divague, c'est que je commence à en avoir marre de me retrouver face à des gens qui ont l'intelligence du moule et qu'il se prenne pour un des fous ou autre chose de genre. Shit, inventez-vous une personnalité bordel de merde, car à la fin ça déviant énervant d'avoir dix-mille fois le même catcheur dans le même show la seule différence, les matchs qu'ils nous offrent, son palmarès. Comment-est ce que la fédération peut s'en sortir comme ça ! Ce qu'on veut ici, c'est de la diversité et du talent dans le ring ça sert à rien d'avoir dix mille fois le même catcheur qui nous recycle la même chose bordel ! Dans cette fédération, il n'y a qu'un seul et unique Ryan Wilson par exemple ou pas !

Ryan enlève son masque et on aperçoit le visage de Fargas en train de rigoler, il déchire ensuite le haut du costume de Wilson, mais évidemment, il garde le bat sur lui. Il ne s'empêche pas de rigoler après avoir piégé les fans durant autant de minutes.

Fargas - Stupide ! Stupide ! Stupide ! Vous êtes vraiment stupide sérieusement. On peut pu, vous rattrapez à ce point la bande de Baka comme diraient nos amis Japonais. Sérieux, vous faites encore avoir par le coup de la ruse depuis CawMania vous n'avez pas retenues la leçon ? Je me rappellerais toujours de l'année dernière à Festival Road. J'avais eux un match face à Wild Crusher que j'avais perdu, j'aurais pu le gagner, mais mon plan initial consistait à gagner le titre lors du PPV suivant. Tandis que Ryan lui a perdu face à Majesty par disqualification, je crois un match peu important certes, ce qui est important de redire, c'est que moi, j'ai finis la soirée en étant le dernier debout sur le ring. Peut-être que le général manager de l'époque ne m'a pas considéré comme gagnant de ce match pourtant, je le suis véritablement. Cette année, on sait tous que ce sera la même situation, cependant cette fois si je serais seul sur ce ring et personne ne pourras se plaindre de ma victoire et je pourrais accéder à mon deuxième maint event de CawMania et pour la deuxième fois d'affiler le remporter. Vous savez comment j'aurais dû être surnommé l'année dernière ? The King of Manipulation, car j'ai manipulé cette fédération point par point durant longtemps. C'est énervant de me dire que je suis plus jeune que beaucoup de personne dans cette entreprise et pourtant, je combats peu. Personne ne peut le nier, le staff de cette compagnie me met trop au repos. Il me croit aussi vieux que Prime ou Dagus alors que je n'ai même pas 25 ans bordel ! Arrêtez de prendre votre propre fed pour des pigeons, vous essayez de résoudre les problèmes des shows qui ne sont pas assez intéressant et pourtant vous mettez des gens comme Ryan Wilson dans le maint event, c'est clairement se foutre de la gueule du monde oui ! Pour finir, car oui j'ai déjà énoncé énormément de chose ce soir j'aimerais remercier quelqu'un qu'y m'a tout apprit dans ce métier sans qui je ne serais rien et je ne serais sûrement pas la. Vous savez qui ? Moi !

Fargas lâche le micro et quitte l'arène en se faisant violemment huées par le public en colère de s'être fait entourlouper par l'italien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Festival Road II] Altercations Ryan Wilson - Fargas   

[Festival Road II] Altercations Ryan Wilson - Fargas
Page 1 sur 1