Devenez The Champ !
 
AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Festival Road II] Simon Gaele Primeau vs Arlock

Aller en bas 
AuteurMessage
Oxogoht

avatar

Messages : 2023
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 38

MessageSujet: [Festival Road II] Simon Gaele Primeau vs Arlock   Dim 28 Jan - 11:26

Vidéo sur le site officiel de la CUW


Npus nous retrouvons pour changer dans le manoir d'Arlock, ou on le voit assis par terre dans une piéce qui semble être une salle d'entrainement, il y a en face du fou un portrait représentabt SGP, ce portrait est très abimé, Arlock lance un couteau dessus se releve et enlève le couteau, le portrait tombe.

Il se tourne vers la caméra et dit:

ARLOCK  - SGP... tu crois vraiment être à la hauteur pour me vaincre?

ARLOCK  -  tu crois vraiment ètre assez hardcord pour me vaincre?

ARLOCK  - Tu crois vraiment que blesser Prime et Sam t"as rendu assez fou pour me vaincre?

ARLOCK  - Alors laisse moi t'expliquer... Il n'en ai rien...

ARLOCK  - J'ai déjà tué Elxy, Blesser Zaji et Vladimir malenko et d'innombrable autre personne...

ARLOCK  - Alors grâce à ma folie, je vais venir te détruire... je vais pas me contenter de te battre; je vais te détruire, te faire saigner... et continuer jusqu'à te faire chialer; je m'arrêtrais pas avant ... et quand ce moment arrivera, je te finirais et je gagnerais le titre intercontinental...

ARLOCK  - Alors je t'attends à Festival Road ou je continurais ma streak... Alors j'ai plus qu'une chose à faire...

ARLOCK  -     Welcome... To... Hell...

D'un coup la caméra cessa de fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Oxogoht

avatar

Messages : 2023
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 38

MessageSujet: Re: [Festival Road II] Simon Gaele Primeau vs Arlock   Dim 28 Jan - 11:33

La scene s'ouvre sur une vue d'un octogone d'art martiaux mixte dans lequel nous voyons Simon-Gaele Primeau s'entrainer avec intensiter. Il es avec un entraineur personel et le pauvre mec tant qu'il le peut tente de resister au assaults du jeune fils de Prime mais il es claire que si ceci etait un veritable combat le resultat ne sera pas beau a voir. L'entrainent soudainement subis un prise de soumission de la part du jeune champion Intercontinental et il se soumet rapidement alors que SGP le relache et s'assoit au sol pour reprendre son souffle un peu. Il remarque la camera qui es jucher au top de l'octogone et se leve.


SGP - Tu peut y aller, j'ai du boulot ici, merci.

Dit-il alors que le coach part sans rien dire. Simon se dirige lentement vers la camera et leve la tete afin de la fixer sans broncher.

SGP - J'imagine que je devrait dire quelque chose contre Arjock, j'ai vu sa video. J'ai entendu ses paroles, je les ai en tete presentement. Je me remore bien son jeu de couteau avec le mannequin a mon effigie et alors que je pense a tout cela je n'ai qu'une question a l'esprit: Qu'es-ce que j'en ai a fouttre?

Il sort de l'octogone tout en retirant le t-shirt remplis de sueur qu'il portait avant de se diriger vers un sac de gym pour y sortir une longue serviette.

SGP - Qu'es-ce que j'en ai a battre de ce qu'il peut dire puisque cela fait partie d'une gimmick ridicule? La SOW en es remplis de c'est imbeciles avec des ~personnages~ et pour etre franc cela me donne envie de vomir. Oui, nous sommes dans le domaine du divertissement sportir, du theatre extreme mais voyez vous je ne suis pas ici pour faire la belle ou pour faire peur non; Je suis la pour me battre et gagner des titres! Mais au dela de ca, je me suis donner le mandat de redonner au titre Intercontinental la gloire qui fait de cette ceinture l'une des plus priser toute federation confondu.

Terminant de s'essuyer il depose la serviette et sort ensuite le titre intercontinental de la CUW de son sac et la place fierement sur son epaule droite.

SGP - Tu vois ca Arjock? Ca c'est pour quoi je me bat a tout les jours, c'est ce donc je revait d'avoir en ma possession depuis le jour ou j'ai voulu mettre les pieds ici. J'ai trimer dure, fait beaucoup de sacrifices et travailler comme un forcener pour parvenir a meriter l'honneur de l'obtenir. Peut tu en dire autant de ton coter? Toi et ton accoutrement ridicule et ton personnage a deux ronds? Tu n'impressionne personne, et tu ne fait peur a personne! Le titre Intercontinental n'es pas dans les plans pour toi et je vais m'en assurer car tu ne la merite tout simplement pas. Le titre a besoin d'etre detenu par un Champion de la tempe d'un Simon-Gaele Primeau. Toi avec ce titre? Ce serait une heresie.

SGP - Suis-je assez fou pour le vaincre me demande t-il. Suis-je assez hardcore, suis-je a la hauteur? Ce n'es pas une question de folie, les gestes que j'ai porter contre Sam Azor et mon vieux ne sont pas le resultat d'un coup de tete ou de l'impulsion baser sur l'instant du moment. Oh non, il s'agis de gestes reflechit, calculer, le tout a ete fait de maniere premediter dans le but de lancer un message claire: Je suis pret a faire ce que doit pour preserver cette ceinture et lui redonner toute la gloire qu'elle merite.

SGP - Tu te vante de t'es conquetes, d'avoir blesser des mecs cmme Elky, Zaji et Vladimir Malenko. Arjock, j'ai vaincu la legende qu'es Goldberg et reduit a rien un des meilleur combattants en force et technique au monde en Samoa Joe. Les 3 que tu a nommer ne sont meme pas a la cheville de c'est deux la alors si tu crois que tu a accomplis quelque chose alors tu a l'ego enfler, permet moi d'etre l'aiguile qui va te ramener a la realiter et te faire redescendre sur terre. Et crois moi quand je dit que l'atterissage ne sera pas agreable.

SGP - A Festival Road tu n'obtiendra pas la satisfaction de me vaincre, oh non, tu ne sera rien de plus qu'un nom a ajouter a la liste des combattants que j'aurai vaincu en 2018. Le prochain etant celui qui voudra surement tenter d'obtenir vengence pour mes actions contre son copain. Big Baby Candy Sam Azor n'etait et n'a jamais ete ton copain. Il c'est servi de toi car tu n'es rien d'autres qu'un mec a muscle un peu stupide. Ne compte pas sur moi pour te donner des sucrerie, la seule chose que je vais t'offrir c'est une une raison d'aller a l'infirmerie apres l'infirmerie. Bordel si il y a quelque chose que je n'endure pas c'est les gimmick sauce Eugene. C'est de la merde.

SGP - Welcome to Hell Arjock? I'm going to step into it and make it freeze over!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Oxogoht

avatar

Messages : 2023
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 38

MessageSujet: Re: [Festival Road II] Simon Gaele Primeau vs Arlock   Dim 28 Jan - 11:38

Vidéo sur le site officiel de la CUW


On est de retour avec Arlock dans une salle sombre...

ARLOCK  - Alala... SGP... SGP... j'ai vu t'as vidéo et tu sais quoi? J'ai beaucoup rigolé...

ARLOCK  - Tu sais SGP je lit en toi comme dans un livre ouvert...

ARLOCK  - Tu sais à quoi tu me fais penser? A un ado en pleine crise défiant l'autorité de ton Père... Tu est anti-gimmick car tu essaie de te faire remarquer en te démarquant de la majorité des autres catcheurs probablement par manque d'attention quand tu était petit...

ARLOCK  - Et qu'est-ce qui te fait croire qu'être un fou est une gimmick que je joue... et si je te dis que je suis comme sa naturellement comme la plupart ccsxlldes catcheurs de la CUW?

ARLOCK  - Tu sais... Sam Azor veut vraiment purifier le monde... Ogobor est vraiment un barbare ... Mojo est vraiment un Prince... Tu essaie juste de transformer ses comportement comme des "Gimmick" Comme si Prime nous a dit de jouer ce rôle pour de démarquer et ainsi te faire remarquer...

ARLOCK  - Après tu dit avoir vaincu Samoa Joe je te le concéde c'est une belle victoire pour un catcheur de seconde zone comme toi... Mais pour Goldberg... bravo tu as vaincu un catcheur qui n'avait pas combattu ne serait-ce qu'une seul fois depuis quinze ans... je peux-te l'affirmer... vaincre Goldberg dans ses conditions aurait été un jeu d'enfant pour n'importe qui... Tu l'aurais combattu vers 2000 tu n'aurais pas tenu plus de 2 minutes...

ARLOCK  - Après tu as l'impression que je suis fier d'avoir blesser QUE trois catcheurs... sa je peux te dire que c'est complétement faux......

À ce moment là des séries de fin de combat à mort illégaux apparraissent avec à chaque fois la blessure ou la mort d'un de ses opposent.

ARLOCK  - Tu dis aussi que blesser Sam Azor et ton père était un geste réfléchit... mais mettre fin a un match en gagnant en brulant un adversaire alors que c'est la stipulation et blesser un vieux dans la cinquantaine est à la porté de n'importe quel imbécile... j'ai réussie à squash et quasiment à blesser Prime à ghotic Way, et tu sais pourquoi je ne l'ai pas fini? Tout simplement car j'ai du respect pour Prime... respect que je n'ai pas pour toi... donc tu pourras être sur qu'a Festival Road je te blesserai.

ARLOCK  - Ensuite je vois que tu as de grandes ambitions: rendre le titre intercontinental plus prestigieux que tout les autres titres... Ambition que tu ne réalisera pas... malgré que gagné des titres ne soit pas ma priorité... je le gagnerais juste pour accomplir ton ambition pour t'humilier... je savourerai ce moment ou j'aurai rendu ce titre prestigieux et que toi tu sera en fauteuil roulant devant ton écran en train de me regarder...

ARLOCK  - Tu dis ne pas avoir peur... mais tu n'as pas compris ce n'ai pas parce'que tu n'as pas peur... Dis toi que tu es un jeu... que je manipule... et que ta peur s'instalera petit à petit... et qu'à la fin tu pleurera à mes genoux...

ARLOCK  - J'aurais plein d'autre argument mais je vais pas les cités maintenant car j'ai pas envie de te détruire maintenant le plaisir en serait réduit (car j'ai plus de batterie)...

ARLOCK  - Donc à Festival Road je te détruirais... je montrerais au monde ta veritable nature: un ado frustré qui essaie de se faire remarqué en essayant de se diférencier des autres et en se rebellant...

ARLOCK  - Donc je n'aivplus qu'une chose à dire...

ARLOCK  - Welcome To Hell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Oxogoht

avatar

Messages : 2023
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 38

MessageSujet: Re: [Festival Road II] Simon Gaele Primeau vs Arlock   Dim 28 Jan - 11:53



SGP - Je crois que j'en ai deja marre de tes manigances Arjock.

SGP - En fait vois tu, je n'ai pas envie de jouer de jeu avec toi alors que tu semble vouloir faire tout le contraire en tentant de jouer avec ma tete ou mieux m'effrayer avec t'es tactiques ridicules. M'amener avec toi sous le ring? Tu crois que j'en suis impressioner? Es-ce que tu t'attend a ce que j'ai eu peur pour ma vie alors que tu m'a descendu en enfer? Arjock, l'enfer n'es pas sous le ring. Tu sait ce qui s'y trouve? Des l'equipement diverse pour la maintenance du ring, des tables, des chaises et autres trucs du genre. Crois tu vraiment que je vais jouer ton jeu? Crois tu vraiment que je vais valider ta gimmick a deux ronds? Pf'HA! Je ne t'en donnerai pas la satisfaction! Cela peut amuser le fan moyen mais moi? Nah, en fait cela m'emmerde... Royalement. Je n'ai jamais ete fans de ce genre de tactique, c'est pour ca que je n'ai jamais respecter les Kane ou Undertaker de ce monde. J'ai du respect pour les hommes qui se donne dans le ring sans tambour ni trompette! J'ai du respect pour des gars comme Kurt Angle et Brock Lesnar, toi et ton genre? Tu n'es pas mieux que Ryan Wilson, lui je crois que c'est le pire dire qu'il es parmis les tops ici! Cela me rend malade, c'est illogique. Mais mon focus n'es pas sur le plus grand cloune de la compagnie, il es sur toi Arjock.

SGP - Toi qui t'habille tout bizarre et appelle ça une gimmick, toi qui te prend des airs de dement te pensant pour une version a rabais du Joker ou je ne sait quoi et qui crois avoir accomplis quelque chose ici a la CUW.

SGP - Oui, je suis jeune, et je vais te l'admettre vraincre mon paternel ce n'es pas si chaud car tout le monde t'en es la preuve peut le faire. Mais tu sait un truc que j'ai fait que personne ne fera? Sauvez la CUW de l'annihilation. C'est grace a moi ici, le jeune GSP, si t'es en mesure d'avoir un cheque de paye et le justifier via ta presence et t'es ... Appelons cela performances dans le ring et a l'exterieur. Qui sait ou tu serait si je n'avais pas vaincu la IHW. De rien, cela fait plaisir!

SGP - Tu sais ce qui me fera plaisir lors de Festival Road? Te balancer dans le gouffre et en finir avec toi. Je n'ai pas envie de perdre plus de temps qu'il n'en faut avec ta personalite alors que je pourrait affronter des rivaux qui me serait un plus grand défi et apporterait quelque chose au prestige grandissant du Titre Intercontinental. Te vois avec la ceinture serait detrimental a ce titre qui meriterait d'etre autour de la taille d'un mec qui souhaite vraiment le bien du titre. Toi? Tu la desire simplement pour me faire suer, tu n'a pas en tete le bien de la ceinture, son prestige, son histoire. Tu souhaite faire ce que je veux faire mais ton intention es mal intentioner! Tu ne merite pas ce titre, et la liste de ceux qui la merite outre moi es tres... Tres courte.

SGP - Festival Road sera la fin de ton parcours pour mon titre, la fin de ta presence autour de la mienne. Car une fois que je t'aurai lancer dans le Gulf tel un sac poubelle dans une fosse je vais me concentrer a trouver un adversaire digne du titre Intercontinental. Un rival, un vrai, pas une fiande a gimmick tel que toi.

SGP - J'en fini avec toi sous peu Arjock, pour toi ceci n'es qu'un jeu.
Il es temps que le jeu se termine.

SGP - J'ose voler une ancienne phrase de mon vieux: GAME... OVER!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Oxogoht

avatar

Messages : 2023
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 38

MessageSujet: Re: [Festival Road II] Simon Gaele Primeau vs Arlock   Dim 28 Jan - 12:01

Vidéo sur la chaîne Youtube officielle de la CUW


Nous nous retrouvons dans une sombre forêt à côté du manoir d'Arlock, on voit Arlock entrain de creuser dans de la terre comme si il cherchait quelque chose, a un moment, il se tourne vers la caméra il sourit et dit:

ARLOCK  - SGP... SGP... J'ai regardé ta promo... et je me suis posé une qestion... t'es con ou tu le fais exprès? Tu persiste à dire que mon comportement est une gimmick... Je vais donc te le dire une dernière fois à toi et à toute les personnes qui croit et qui ont inventer les gimmick... Sa n'existe pas, se que t'appelle des gimmick sont juste des comportement habituelles de tous les catcheurs existant sur cette planète.

ARLOCK  - Tu dis que quand je t'ai emmener sous le ring... Certes tu as vu Des l'equipement diverse pour la maintenance du ring, des tables, des chaises et autres trucs du genre. Mais tu as étrangement oublier de préciser une chose... Tu as vu autre chose ... Une chose terrifiante... et après je t'ai laisser partir ensuite pour pouvoir garder le plaisir de te détruire plus tard... Pour tout ce qui se le demandait voila ce qui s'est passer...

ARLOCK  - Tu te vente d'avoir accomplie des choses ici a la CUW... du coup je vais après avoir décrébiliser ta victoire face a goldberg je vaus décrébiliser tes autes exploits... décrébiliser ta victoire pour rouvrir la CUW... en faite ce n'est absolument grâce a toi que la CUW est encore là aujourd'hui... si elle est ouverte c'est grâce à Sam Azor, le Duo2Choc, Wild crusher et surtout Saiko... la seuk chose que tu as fait s'est de s'être fait squash par Colin Decay et quand Saiko a mis KO le leader de la IHW t'as juste fait l'opportuniste et tu as fini le travail de Saiko...

ARLOCK  - Tu te demandes ou je serais si Saiko ne serait pas intervennu pour te faire gagner? Je serai a la IHW qui entre temps aurais d3truit ses concurants et m'aurais accepter a nras ouvert...

ARLOCK  - Tu crois que je suis fier et que je crois avoir accomplie quelque chose a la CUW... et non j'ai rien accomplie actuellement a la CUW, et qu'est-que j'en ai a foutre s'accomplir des choses ici... détruire des gens me suffit largement... et malgré n'avoir rien accomplie, je te surpasse largement... la preuve avant notre combat... les combat pour ce titre était presque en opener... maintenabt que j'ai un match pour ce titre le match est juste avant le match pour le titre le plus glorieux de la CUW... étrange non?

ARLOCK  - Tu es tellement faible que tu n'as mème pas réussie à le vaincre alors que moi je l'ai squash... alors que tous les autres lutteurs de la compangnie l'aurait battue sans grande faciliter...

ARLOCK  - tu essaieras de me dire que tu as vaincu Sam Azor... Bravo... Tu l'as battu au bout de 4 essais... Et encore tu l'as vaincue grâce a un coup bas avec ton stalactite...

ARLOCK  - Pour finir, ne crois pas que t'as la moindre chance de te vaincre, je te jetterai dans le gouffre et non le contraire...

Après, il finit de creuser sans la terre et on voit...

SGP!!! LE CADAVRE DE SGP!!! EST-CE VRAIMENT LUI???

ARLOCK  - Ahahahahah! voici ce que je t'ai montré dans le ring... ton futur... Ou j'irais te jetait comme un déchet dans le gouffrej'irai cherché ton cadavre au enfer et le raménerai... sauf que contrairement à là je ne t'enterais pas... je te garderais dans ton manoir ou je détruirais petit à petit et montrerais l'évolution
De ton cadavre au monde...

ARLOCK  - Arrivera tu à changer le futur? Je ne pense pas... d'ici la... ce dimanche... je te détruirais en détruisant en même temps ta fierté... Et à ce moment je dirais...

ARLOCK  - Welcome... To... Hell...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Festival Road II] Simon Gaele Primeau vs Arlock   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Festival Road II] Simon Gaele Primeau vs Arlock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Festival de films de Jacmel a portee internationale
» Simon Wolowitz
» FESTIVAL du jeu a istres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be the Champ Game :: Pay Per View :: Ring-
Sauter vers: