Devenez The Champ !

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Festival Road II] Evan Savage Promo

AuteurMessage
Oxogoht

MessageSujet: [Festival Road II] Evan Savage Promo   Dim 28 Jan - 11:56

Evan Savage Promo !

La musique de Evan Savage retentit dans l'arène, la foule est très excité en voyant arriver de l'un des tout premier catcheur qui à débuter à la CUW, Savage fait le tour du ring et regardant la foule qui l'acclame puis prend un micro pour monter sur le ring, il se place au centre du ring et regarde encore la foule puis prend la parole.

Evan Savage - Je suis là depuis le tout début et j'ai traverser pas mal d'épreuve, j'ai battu The Hooded Men à moi tout seul dans un Gauntlet Extreme Rules Match, j'ai remporter la mallette à Money In The Bank mais malheureusement on me la dérober, je n'est pas eu besoin de cette mallette pour battre le King Ogobor à Summerslam pour le titre, beaucoup de personne se sont fait battre par Ogobor mais pas moi, j'ai remporter le totem de Tribal Stage lors de la première cérémonie des Slammy Award, j'ai gagner beaucoup de match mais j'en ai perdu beaucoup aussi mais la plupart n'était pas clean, c'était à cause d'intervention ou d'autre chose et après j'ai du quitter la fédération car elle n'avait aucun plan pour moi.. j'ai fais le tour de plusieurs fédération où je suis devenu plusieurs fois champions, la CUW m'a rappeler pour faire mon retour lors du Meganight #14 et j'ai blesser le champion du monde, Jeff Wesley, ils ont peut être remarquer le talent que j'avais mais encore une fois, la CUW m'a fait resigner pour faire monter les petits nouveaux en haut de la liste et moi rester en bas, je dois donc encore déposer mes bottes pour mettre fin à ma carrière ?

La foule scande NON puis scande le nom de Savage ! Ce dernier pointe le titantron et on revois les images de Savage qui dépose ses bottes devant son vestiaire.

Evan Savage - Je crois qu'il est temps de partir, désoler mais I Qu**, non non je suis désoler pour tout les participants du Festival Road car je vais entrer dans ce match et les éliminer un par un et même le grand Mongo, l'esclave du petit Head. Je suis sur ce ring pour prévenir le prochain champion du monde, que ce soit James Taylor ou Steeve Zeyland, je serais sur ce ring à CAWMania pour prendre le titre qui me revient de droit, Taylor si tu réussi à conserver ton titre face à ce fou, je serais là pour te battre, on devait s'affronter mais le tout va être reporter à CAWMania !

Savage lâche son micro et retourne en coulisse sous une énorme pop, le topface de la fédération est il de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org

[Festival Road II] Evan Savage Promo
Page 1 sur 1