Devenez The Champ !

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Festival Road II] Pendant le PPV

AuteurMessage
Oxogoht

MessageSujet: [Festival Road II] Pendant le PPV   Dim 28 Jan - 12:06

Fargas se trouve actuellement dans les vestiaires en regardant la télévision qui diffuse actuellement Festival Road, il semble déjà être prêt pour le Festival Road Match.

Fargas - Nano et Helen on gagner leur match, je suis content pour eux. Non, je m'en fiche catégoriquement en fait. Je dois me concentrer sur le maint event cette fois je gagnerais et personne ne pourra contester ma victoire et le fait que je rejoigne le maint event de CawMania. Même si l'année dernière, j'étais aussi légitime, car j'y étais en tant que champion. De toute façon, je m'en fiche de savoir comment je gagnerais, je dois éliminer Ryan Wilson s'il se pointe l'empêcher à tout prix d'être champion même si je dois perdre ma place pour avoir le titre. Je la récupérais peu de temps après de toute façon enfin, je ne sais pas. AHAHAH, je ne sais rien. Je ne sais pas quoi faire, il me rend fou cet homme masqué non tout le monde me rend fou ici. Je dois trouver un moyen de me satisfaire complètement. Je ne comprends rien, je suis perdu ! Mon esprit, il est... Il est instable, je ne sais pas ce que je dois faire ! Le détruire et être sûr de ne pas le revoir s'il se pointe même si je dois perdre, ou assurer ma victoire même si je ne dois pas l'éliminer. Des réponses, je veux des réponses dans mon esprit tant tourmenté actuellement ! S'il te plaît esprit répond moi !

L'italien commence à se frapper le crâne sur le banc sur lequel il est assit. Il commence à saigner et fait énormément de bruit à tel point qu'un officiel qui passait dans les environs fut attirer par le bruit et entra dans le vestiaire.

Officiel - Monsieur vous allez bien ? Calmez-vous pourquoi frappez vous votre tête sur ce banc. Voulez-vous que j'appel un médecin.

Fargas - Ta gueule, je n'ai pas besoin de toi. J'ai besoin que de parler à moi-même ! Je suis en face d'un dilemme très important donc laisse moi d'accord. Quoi tu n'es toujours pas partis, allez dégage. Bordel, j'ai dit quoi, ça fait dix minutes que tu es la sans rien faire alors que je t'ai demandé de dégager part ! Disparais tout de suite de ce monde !

Officiel - Euh, fait que deux secondes que je suis la, mais si vous insistez je veux bien vous laissez tranquille.

Fargas se lève du banc et envoie son Unstable Clotheline dans le dos de l'Officiel alors qu'il allait partir du vestiaire.

Fargas - Grrr, il m'a soulé lui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Oxogoht

MessageSujet: Re: [Festival Road II] Pendant le PPV   Dim 28 Jan - 12:15

Nous sommes à la pause de Festival Road II, après un Simon Gaele Primeau vs Arlock de tonnerre ! Et on retrouve le nouveau European Champion, le King Ogobor ! Il n'a pas l'air d'être très joyeux.

On lui demande s'il participera au Festival Road Match

KING OGOBOR - Oui. Et je ferais la même chose que j'ai faite à Malenko. J'écrabouillerais mes captures, je suis le roi barbare, et mes captures ? Ce ne sont que des sujets. Mes captures sont et seront des ancêtres d'hommes décapités ! Moi ? Je suis le descendant de Crom, venu depuis les sombres nuées des brouillards obscurs. Je suis le descendant d'un Dieu qui cause malheur et torture. J'ai mis à la retraite toute la World Elite. J'ai blessé des tas de guerriers. Quand marche le roi, marche l'IMPITOYABLE ! Et ce soir, je traumatiserais mes captures.. Je serais le dernier homme debout et je soulèverais ma hache immortelle pour glorifier mes aïeux.

L'interviewer allait poser une autre question lorsque le Roi mit un coup de hache dans la caméra qui se fracassa en trois. King Ogobor est sérieux, dites à vos camarades qu'il faudra se méfier de lui lors du MainEvent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org

[Festival Road II] Pendant le PPV
Page 1 sur 1