Devenez The Champ !

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résultat] CUW Live #112

AuteurMessage
Oxogoht

MessageSujet: [Résultat] CUW Live #112   Ven 2 Fév - 17:28

CUW Live #112
Caw Universe Wrestling
Après un Festival Road II abracadabrant, on se retrouve pour un nouveau show, le CUW Live #112 et c'est le vainqueur du 30-Man Festival Road Match qui débarque, WILD CRUSHER !

Le voici sur le ring, acclamé par tout l'univers de la CUW

WILD CRUSHER - Enfin ! Je vais enfin pouvoir faire le MainEvent de CAWMania ! L'année dernière, Ogobor m'avait blessé deux semaines avant le plus grand PPV de l'année 2017, mais cette année, je ne serais pas dérangé ! Je vais récupérer mon dû, je suis le premier CUW World Champion ! Je suis celui qui a fait de ce titre, le titre principal ! A CAWMania, je reprendrais ce qui m'appartient, et je vous promet que cette fois, je serais le dernier champion CUW World.

WILD CRUSHER - Je suis celui qui a eu les plus grosses rivalités, avec Mattev, avec Ogobor, et avec Jeff Wesley ! J'ai fait des performances impressionnantes,
j'ai marqué la CUW à jamais, donc pour tout ceux qui me voient comme mec illégitime, chanceux et lamentable, j'ai une chose à dire pour vous.

Il prit un temps de pause avant de dire...

WILD CRUSHER - THE CRUSHER ERA HAS JUST BEGUN, AND IT'S GONNA BE WILD !!!

Le thème song du champion retentit.

JAMES TAYLOR - Wild Crusher ? Je ne connais pas.. Sérieux mec, depuis que je suis arrivé à la CUW, c'est bizarre mais.. j'ai comme l'impression qu'on t'as plus revu.

JAMES TAYLOR - Je suis le plus grand champion CUW World, avec le plus grand taux de victoire, avec le plus grand règne, j'ai fait des matchs encore plus intéressants que les tiens. Toi Wild Crusher ? Tu es le passé ! Tu es redondant et ennuyant. Au MainEvent de CAWMania II, je finirais ta carrière !

Wild Crusher allait répondre, c'est alors que Jeff Wesley fut le troisième à intervenir.

JEFF WESLEY - Non James, tu n'affronteras pas Wild Crusher à CAWMania II car j'ai une revanche à prendre sur toi qui m'a blessé, et après avoir pris ta ceinture, je m'occuperais de Wild Crusher au MainEvent de CAWMania II pour un ultime et dernier match, une revanche des héros !

Il s'approcha de Wild Crusher.

JEFF WESLEY - On a eu une grande histoire Crusher, à commencer par la IHW, puis j'ai gagné le tout premier Festival Road Match avant de perdre contre Fargas. On s'est remis sur la gueule à CUW vs IHW et tu m'as vaincu, mais je t'ai vaincu à Fantasy Circle, tu te souviens ? La fois où je t'ai envoyé dans les piles de tables, hein ?

Une image sur le titantron rappela ce moment.

Image:

JEFF WESLEY - Tu as fait ton retour en même temps que moi, bravo Crusher, tu m'as volé la victoire ! Mais je prend cet exploit comme un signe ! En effet j'ai devant moi deux hommes qui ont réussit à m'abattre ! Je vais d'abord m'occuper de James Taylor, en lui prenant son titre, et en le blessant par la même occasion, puis je vais me diriger vers un deuxième MainEvent de CAWMania, pour finir la guerre contre Wild Crusher,
et le renvoyer à l'hôpital.

JAMES TAYLOR - Oh shit ! Ferme ta gueule ! Un Jeff Wesley vs Wild Crusher ? Par pitié, noooon ! C'est du déjà vu, c'est endormant, c'est le pire match qui pourrait arriver à la CUW ! Les fans, je les détestent, ils me détestent, mais ils aiment me détester, et ils n'attendent qu'une chose : celle de me voir briser la carrière de Wild Crusher une bonne fois pour toute !

La situation commençait petit à petit à dégénérer, et c'est l'instable Fargas qui arriva à son tour, très amusé par ce qu'il venait de se passer.

FARGAS - Tout d'abord, merci Wild Crusher ! Grâce à toi, on n'aura pas du super héros Ryan Wilson au MainEvent de CAWMania II !

La foule conspua Fargas.

FARGAS - J'aimerais rajouter que moi l'Unstabble Fargas, j'ai une nouvelle fois choqué l'univers de la CUW comme à mon habitude. Ensuite j'aimerais m'adresser à Jeff. Sérieux mec, t'es pathétique ! T'as fait ton retour, t'étais devenu le nouveau favoris jusqu'à ce que.. Wild Crusher t'éjecte comme une grosse merde ! T'auras beau me dire que tu l'avais éliminé l'année dernière, que tu as déjà remporté le Festival Road Match, que t'as fait le MainEvent de CAWMania, il y a une chose que tu n'as pas remporté, c'est le titre CUW World que détiens actuellement James Taylor. Pour conclure, JE mérite un match de championnat, pourquoi ? Parce que j'ai été dans les trois derniers, et que personne n'a réussit à me sortir du ring, pas même Wild Crusher !

Olala ! Fargas a des bons arguments, ça met en colère tout le monde ! Jusqu'à ce qu'arrive Steeve Zeyland, nouvelle intervention donc !

STEEVE ZEYLAND - Vous 4 ! Vous méritez qu'une seule chose, que je vous mette mon pied dans vos sales tronches ! Je veux un match contre James Taylor que je n'ai toujours pas eu, je suis Steeve Zeyland, le futur champion CUW World !

JAMES TAYLOR - Steeve, tu l'as eu ton match, et je t'ai vaincu !

STEEVE ZEYLAND - Non ! Tu mens !

James Taylor demanda aux officiels de mettre des images du match sur le titantron, c'est alors que le thème song d'Evan Savage s'enclencha.

EVAN SAVAGE - Plus je vous vois sur le devant de la scène, plus ma frustration est grandissante ! Ce que vous ne savez pas, c'est qu'arrivera le jour où j'atteindrais la furie, la frénésie, car ma patience a des limites. Il y a deux ans, j'étais partie pour faire le MainEvent de Wrestlemania de la Young WWE face à Mattev et Ogobor, je me trouve actuellement sans plan, toujours mis de côté alors que je suis la source du succès de la CUW. Tout va se jouer maintenant, James, il n'y a pas de colère plus grande ni plus terrible que la mienne, la haine a sa patience, mais dans ce Road to CAWMania II, nous sommes en période de guerre, donc le détenteur de la fougue frappera et vaincra !

Evan Savage est ovationné, mais il garde cette haine en lui !

FARGAS - T'y crois encore Savage ? Presque 2 ans que tu ne gagnes plus rien, que tu t'énerves pour rien, que tes opportunités ne te mène qu'à la rage et tu continues ton cinéma ? Tu es finis Savage, et cela depuis longtemps. Tu es fini le jour où la CUW a prit son indépendance, tu es fini le jour où des vrais lutteurs compétents ont débarqués. Savage, tu es la définition même de l'échec, maintenant, abandonne !

Le thème song de Ryan Wilson s'enclencha et l'amphi explosa de joie !

Ryan Wilson arriva et attisa les jalousies de certain sur le ring, cependant Wilson était peu souriant, quelque chose avait l'air de le ronger dans son intérieur.

Il monta alors sur le ring, c'était enfin parti pour un CLASH monumental.

RYAN WILSON - Je viens de recevoir un message de la part de Ric Dagus, il a dit qu'à Place Of Expulsion II, James Taylor défendra sa ceinture dans un Elimination Chamber Match et le vainqueur parmi nous affrontera Wild Crusher à CAWMania II !

RYAN WILSON - Je ne vais pas m'attarder sur les événements d'avant Festival Road II, je vais m'adresser à James Taylor et Fargas. Fargas, faut que tu comprennes, tu es ridicule ! Tu ne fais pas le spectacle, tu es en aucun cas bouleversant, tu n'as rien d'épatant, et te voir te la ramener comme ça, ça me donne envie de te prendre par la crête et te mettre une Bitchslap! Ensuite James Taylor, c'est en tant que Superstar of the Year 2017 qu'à Festival Road II je te détrônerais. Ryan Wilson VS Wild Crusher ? C'est déjà programmé les friends !!

RYAN WILSON - Au lieu de parler, je vous propose un défi ! Ce soir, dans une Battle Royal ! Steeve Zeyland, le mec qui sait même pas qu'il est le plus gros looser de la planète VS Jeff Wesley, le mec qui a fait son retour pour rester 5 minutes VS Evan Savage, et sa rage qui lui fait rien gagner, VS James Taylor, le champion qui se plaint d'être inférieur à moi, VS Fargas, le petit fourbe qui ne cherche qu'à choquer pour cacher son faible niveau in ring, VS Ryan Wilson, celui qui a battu Undertaker, CM Punk, le plus électrifiant des champions CUW World, la Rivality, le Speecher, membre de la Team & la Superstar of the Year 2017 ! Ce soir on se met sur la gueule dans une Battle Royal où le vainquer entrera en dernier (numéro 6) à l'Eimination Chamber Match ! !!

Après cette annonce, Ryan Wilson se jette sur Fargas, les deux passent par dessus la troisième corde ! Jeff Wesley et Wild Crusher font de même, James Taylor se fait sortir par Steeve Zeyland, et Savage surprend Zeyland ! Savage est le seul sur le ring, il fait sa provoc, un message d'avant match pour le MainEvent qui s'annonce d'être extrêmement palpitant !
CUWLive #112
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Oxogoht

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #112   Ven 2 Fév - 17:28

CUW Live #112
Caw Universe Wrestling
Après un premier segment de dingue, on se retrouve pour le premier match de la soirée, une revanche d'Ice Spirit !

Tornicus VS Vladimir Malenko Normal Match

CUWLive #112
Oxogoht

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #112   Ven 2 Fév - 17:29

CUW Live #112
Caw Universe Wrestling
Après un premier match de tonnerre, on se retrouve dans l'arène violette de la CUW, Helen la championne est sur le ring !

C'est alors que Ric Dagus intervient, et il est avec sa fille Syl Dagus !

RIC DAGUS - Bravo pour ta consécration d'hier Helen, mais tu vas devoir défendre ton titre contre ma fille, Syl Dagus, et ce match il démarre maintenant !

Incroyable nous aurons un match de titre !

Helen VS Syl Dagus Normal Match for the CUW Ladie's Championship Syl Dagus bat Helen après un Gory Neckbreaker pour devenir la nouvelle championne !

Ric Dagus célèbre avec sa fille, il est gravement hué ce qui le rend furieux, mais l'essentiel est que le titre appartient à Sylvia !

CUWLive #112
Oxogoht

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #112   Ven 2 Fév - 17:29

CUW Live #112
Caw Universe Wrestling
On enchaîne avec le prochain match !

Renato Ferrez VS Chris Dryer w/Dryer's Head Normal Match

CUWLive #112
Oxogoht

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #112   Ven 2 Fév - 17:44

CUW Live #112
Caw Universe Wrestling
On se retrouve dans les Backstage, Nano est heureux, il a battu Tornicus dimanche dernier et son règne en est à 185jours, un règne que personne ne peut vaincre  !

HELEN - Comment te sens-tu après ta conservation ?

NANO - Comme le plus grand catcheur français, celui qui a marqué la CUW à jamais, j'ai fait le match of the year, je suis au top de ma forme !

HELEN - As-tu un message à faire passer à Syl Dagus ?

NANO - Oui ! Syl, tu es laide, ma femme va récupérer son titre, ce n'est qu'une question de temps !

HELEN - Arizona Ken t'as éliminé au Festival Road Match, que comptes-tu faire ?

NANO - Je compte prendre ma revanche ce soir, je veux le vaincre, et tiens d'ailleurs, je met ma ceinture en jeu pour prouver que je suis sûr de moi !

HELEN - Comment va Abazith ?

NANO - Elle est repus, elle a besoin de repos un peu !

Tout à coup... Tornicus ! Tornicus l'attaque et le plaque contre le drapeau. Il prend le drapeau et étouffe Nano avec. Tornicus est délibéré, il dérobe Abazith et menace Nano.

TORNICUS - La guerre ne fait que commencer !

Tornicus lui envoi un coup d'Abazith dans la gueule et repart ensuite.
CUWLive #112
Oxogoht

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #112   Ven 2 Fév - 18:13

CUW Live #112
Caw Universe Wrestling
Après la publicité, on nous annonce que les docteurs Doze et Octagon vont faire équipes contre les champions CUW Tag Team Carrot Rabbit ! Et ce match c'est tout de suite !

Carrot Rabbit VS The Doctors Tag Team Match Les champions sont sur le ring, puis les lumières s'éteignent, c'est le Doctor Octagon !! Lorsqu'elles se rallument, attendez whaaat !! La magie du Docteur Octagon n'a pas marché !! Doctor Octagon est piégé dans le potager de l'enfant carotte !!

The Carrot Kid lui porte un Carrot Lock épique en s'aidant d'une corde et de l'arbre et fracasse la jambe du Docteur Octagon qui hurle de douleur, le docteur Octagon finit blessé !

Surgit le Doctor Doze de nulle part, mais le lapin l'envoi vers le Carrot Kid qui lui porte son RKARROT ! Doze est anéanti

The Carrot Kid fait le tombé victorieux, après le match,
il prend un micro en compagnie de son lapin.

THE CARROT KID - Bienvenue dans notre potager ! Ici, on est imbattable ! Aucun adversaire n'est à notre taille, regardez ce qu'on vient de faire aux docteurs, eux qui semblaient si puissant. Leur magie n'est pas aussi puissante que la notre. Et c'est pourquoi j'aimerais parler de notre statut actuel.

THE WHITE RABBIT - Oui, parlons-en. On nous prend pour des crottes ! Faut pas oublier qu'on est les champions par équipe ! Que la lumière des projecteurs doit être sur nous ! On mérite même d'être placer très haut dans la carte !

THE CARROT KID - Aussi, j'aimerais vous dire que la concurrence est morte ! C'est pourquoi, mon lapin et moi, on va se concentrer un peu en solo le temps qu'une équipe de notre taille apparaisse. Le titre qui m'intéresse le pus ? Le titre européen ! King Ogobor, tu es prévenu, nous convoitons ta ceinture ! Et nou...

OMG ! MARK GAILLARD EST A LA CUW !!! Il éclate son horloge sur la tête du Carrot Kid et porte un Stunner sur le lapin !

La légende de la FGB, lutteur incontournable qui a tout gagné fait ses débuts remarqués à la CUW ! Le suisse est bien parti pour rejoindre la course au titre européen !
CUWLive #112
Oxogoht

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #112   Ven 2 Fév - 18:38

CUW Live #112
Caw Universe Wrestling
C'est parti pour le prochain match ! Ah non Wild Crusher croise King Ogobor dans les Backstages, le match n'aura pas lieu sur un ring !

King Ogobor VS Wild Crusher Backstage Brawl Match

Crusher est détruit, c'est alors qu'on entend du bruit, c'est un nouvel homme qui s'attaque aux officiels avant de se diriger vers le gagnant du Festival Road Match et de le prendre par le cou !

??? - C'est toi Wild Crusher ? Je cherche Wild Crusher !

WILD CRUSHER - Oui.. c'est.. c'est mo..

??? - Je m'appelle Anthony.. Anthony Leonhart, et j'ai une mauvaise nouvelle pour toi fils de pute de Wild Crusher !

Hein ? Qui est ce nouveau encore ?

ANTHONY LEONHART - Je devais faire mes débuts au Festival Road Match et le remporter, j'avais tiré le numéro 30 ! Mais... au dernier moment, on m'a informé que ma place a été prise ! On m'a pris mon numéro, et on te l'a passé ! Toi, Wild Crusher ! Je ne suis pas un lâche, on va faire les choses proprement, devant tout le monde ! A Place of Expulsion II, toi contre moi ! Dans un match par KO ! Je vais t'envoyer au coma, sale chien, tu vas le payer  !

Après ça il mit un gros kick et repartit ! Wow ! Quel message de la part d'Anthony Leonhart ! Wild Crusher risque finalement d'être assez embarrassé !
CUWLive #112
Oxogoht

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #112   Ven 2 Fév - 18:42

CUW Live #112
Caw Universe Wrestling
Le prochain match est un match pour le titre CUW Golden Eagle que Nano a gardé depuis 185 jours !

Arizona Ken VS Nano w/Helen Normal Match for the CUW Golden Eagle Championship

CUWLive #112
Oxogoht

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #112   Ven 2 Fév - 18:54

CUW Live #112
Caw Universe Wrestling
Le MainEvent c'est tout de suite, tous les lutteurs sont sur le ring ! Les fans sont en chaleur  !

6-man Battle Royal Who will be number 6 ?

CUWLive #112
Oxogoht

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #112   Ven 2 Fév - 18:55

CUW Live #112
Caw Universe Wrestling
Ce n'est pas finit ! Simon Gaele Pimeau est sur le ring, le champion CUW Intercontinental n'est pas du tout content !

SIMON GAELE PRIMEAU - Festival Road II, j'ai envoyé Arlock dans ce géant gouffre mais par je ne sais quel miracle, il a réussit à en sortir. Je n'ai qu'une chose en tête : l'achever à Place of Expulsion II. Ce n'est plus une histoire de CUW ou de rivalité, je tiens à préciser qu'Arlock a touché ma vie privée.

SIMON GAELE PRIMEAU - Prime, mon père. Il a disparut. Depuis la cérémonie des Awards. Je pensais qu'il était à l'hôpital, mais lorsque je suis allé lui rendre visite, il n'y était pas. Arlock, je sais que tu joues avec ç...

Le titantron s'alluma et dévoila une image !

PRIME - Mon fils... je ... Adieu mon fils !

SGP est choqué tout comme l'univers de la CUW ! Simon a les yeux en larme, on entendit soudainement des rires machiavéliques, .. ARLOCK ! Il est juste derrière ! Et coup de crosse dans le dos de Simon !!

Avant de disparaître dans les ténèbres, Arlock dit à Simon

ARLOCK - Rentre dans mon jeu Simon !!!

Le show se termine là dessus !
CUWLive #112
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #112   

[Résultat] CUW Live #112
Page 1 sur 1