Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anthony Leonhart / Listen, it's time. [CUW Live #113]

AuteurMessage
Anthony Leonhart

MessageSujet: Anthony Leonhart / Listen, it's time. [CUW Live #113]   Sam 3 Fév - 13:54

LISTEN IT'S TIME !

Anthony Leonhart : Je crois que c'est le moment de me présenter avant toute autre chose, vous m'avez déjà vu à CUW Live #112 avec Wild Crusher, ce petit vaurien qui a volé mon ticket vers CAWMania II mais vous ne savez pas pourquoi je suis là, exact ? Je suis là pour sauver cette fédération. Non ce n'est pas une blague. Vous pensez que ceci en est une mais pas du tout, pas la moindre seconde. Je suis là pour éradiquer la bêtise humaine de cette fédération. Non mais, vous avez vu ce que vous acclamez ? Des bêtes humaines. Voilà ce que vous acclamez. Vous êtes venu au zoo ou dans un show de catch ? Les applaudissements que leur donnez, c'est leur nourriture. Plus vous applaudissez, plus ils feront n'importe quoi. Alors qu'il y a dans ce monde, des gens comme moi qui essayent de promouvoir le beau catch, la technicité et tout ça. Et j'ai quoi en retour ? RIEN. NOTHING. On me dit que je suis BORING, que mon style de catch ne plaît qu'à une certaine élite de fans de catch. Mais au moins eux, ils savent ce qui est beau in-ring et qui a vraiment du talent.

Anthony Leonhart prend une chaise en dessous du tablier du ring et la tourne avant de s'asseoir, les bras sur le dossier de la chaise, de façon insolente.

Et ne parlons pas de mon adversaire, Mongo. Youhou. Il y a quelqu'un qui réagit ou pas ? J'ai l'impression de parler à une carcasse qu'on active juste pour les matchs, c'est délirant. Pourquoi à chaque fois que j'arrive dans une fédération, il faut que je me tape le benêt de service ? Je vous vois déjà me juger en disant que Mongo est super et tout ça mais c'est pas vous qui avez le micro, bande de singes savants. C'est moi. Et je dis ce que je veux. COMPRIS ? Alors si j'ai envie de dire que Mongo, il lui manque une lettre dans son nom pour être parfait. JE LE DIS. Oui, Mongo, il te manque le L pour être parfait. Attends, je répète MONGO-L. Tu as compris cette fois ?  Tu sais, je vais être gentil et je vais te laisser refléchir à ça, d'accord ? Et on se revoit à CUW Live #113.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Leonhart / Listen, it's time. [CUW Live #113]
Page 1 sur 1