Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gaillard, des débuts remarqués [CUW Live #113]

AuteurMessage
mark gaillard

MessageSujet: Gaillard, des débuts remarqués [CUW Live #113]   Sam 3 Fév - 16:32

On revoit, sur une vieille télévision, l'attaque de Mark Gaillard sur The Carrot Kid et The White Rabbit. Mark Gaillard est justement devant ce poste, sourire au lèvre devant les images avant de prendre la parole :

Mark Gaillard : Bonjour CAW Universe Wrestling ! Tu ne me connais pas encore très bien, je suis Mark Gaillard ! Non je ne suis pas là pour te sauver, je ne suis pas là non plus pour jouer les super-héro et encore moins le super-vilain. Je suis juste là pour faire ce que je fais de mieux au monde : combattre sur un ring ! Je fais ça depuis bientôt 10 ans et presque 200 combats pro, bref ... je connais les ficelles du métier.

D'ailleurs une des ficelles pour réussir dans ce job, c'est de marquer tout de suite les esprits. Et du coup, c'est pour ça, qu'au lieu d'attendre CUW Live #113 est commencé ici par la porte d'entrée classique, et bien j'ai préféré défoncer cette porte et par la même occasion un lapin et une carotte ! Pourquoi eux ? Tout simplement car ils se voient plus fort qu'il ne le sont, les titres par équipes leur a donnés des ailes et maintenant ils ne se voit plus fort qu'il ne le sont. Ils se sentent puissants, mais la réalité et toute autre. Peut être qu'ils forment une team correct mais vouloir s'attaquer à King Ogobor et son titre européen, c'est foncer droit dans un mur pour ces deux là ! Donc pour éviter que Carotte et Lapin ne se brûlent les ailes et bien je prend ma place dans la course au titre CUW European !

Oui, direct comme ça dès mes débuts. C'est une autre ficelle du métier, ça. Directement aller à l'essentiel ! Je sais exactement dans quoi je m'engouffre : je connais la puissance et la force d'Ogobor, mais je ferais face et ne reculerai pas. Mais avant cela, c'est vrai j'ai d'autres étapes à franchir, il faut que je mérite ce combat. J'ai beau avoir 10 ans de carrière, je suis quand même le petit nouveau à la CUW. Dès la semaine prochaine, je serais sur le ring pour montrer à tous qui je suis et ce que je vaux. Et pour ces grands débuts j'ai l'adversaire parfait : l'ancien champion européen, le serbe Vladimir Malenko. Après toutes ces promesses, à moi maintenant de prouver que je suis bel et bien dans la course ... à la semaine prochaine Vladimir !
Revenir en haut Aller en bas
King Ogobor

MessageSujet: Re: Gaillard, des débuts remarqués [CUW Live #113]   Sam 3 Fév - 17:18

Mark Gaillard, celui qui a tout gagné à la FGB, a fait ses débuts au CUW Live #112, il affrontera Vladimir Malenko au CUW Live #113 et vient de s'exprimer sur le ring, c'est alors qu'un thème song bien connu s'enclencha.

Le Barbare Ogobor est là, le géant roi barbu arrive avec son titre européen et sa hache qu'il dépose dans le coin du ring avant de faire face au suisse.

KING OGOBOR - Bonjour Gaillard, je suis le Roi Ogobor, descendant de Crom, et croiser mon chemin ne pourra que te causer les plus grands malheurs du monde. Alors pour ta santé, je te conseille de ne pas devenir ma capture et de t'éloigner de mon règne.

Il prit une pause avant de dire.

KING OGOBOR - Pense à ton âge, tes os fragiles seront plus faciles à casser, les épreuves te paraîtront interminables, et les blessures infernales t'accompagneront jusqu'à ta mort. Gaillard,  tu as un grand palmarès à la FGB mais la CUW c'est autre chose. La CUW recueille un barbare. Et un barbare qui est au pouvoir. Qui dit pouvoir, dit loi ! Et avec moi, il n'y a pas de lois ou plutôt c'est la loi de la nature ! Chacun de mes combats finira par une blessure, me croiser c'est être voué à un destin sinistre, c'est être destiné à rejoindre le brouillard des disparus ! Je pourrais t'assommer, faire de toi mon bain de sang, mais je te laisse le choix. Ou tu change de parcours.. Ou bien tu signes ton arrêt de vie  .

Wow ! Que va décider Mark Gaillard ?

KING OGOBOR - Qu'en dis-tu ?
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
mark gaillard

MessageSujet: Re: Gaillard, des débuts remarqués [CUW Live #113]   Dim 4 Fév - 10:00

Le suisse regarde le roi des pieds à la tête avant de faire apparaître un petit sourire sur son visage :

Mark Gaillard : Très belle tentative d’intimidation. Je suis sérieux, vraiment pas mal du tout. Ça a surement déjà dû fonctionner sur beaucoup de monde ça. Mais le problème est que je ne suis pas tout le monde, je suis Mark Gaillard, alors garde plutôt ce petit numéro pour faire peur au Lapin et à la Carotte ... pas à moi ! Donc tes bains sanglants ... tu peux te les garder pour toi !

Cette fois, c'est un très large sourire qui s'affiche sur le visage du Suisse et regarde de nouveau son rival de haut en bas :

Mark Gaillard : Des monstres ? J'en ai affrontés déjà des tas: des plus grands, des plus gros et des plus fort que toi. Oui ... je ne les ai peut être pas tous battu, bien sûr, mais je n'ai jamais reculé devant eux. Tu pourras essayer de me blesser, mais je me relèverai, quitte à ne tenir debout que sur une seule patte. Car comme l'a dit un grand philosophe américain contemporain :  "Tout homme avec deux mains a une chance de s'en sortir". Et ça tombe bien, j'ai mes deux poings et ils sont prêt à faire connaissances avec ton visage !
King Ogobor

MessageSujet: Re: Gaillard, des débuts remarqués [CUW Live #113]   Dim 4 Fév - 13:45

Quelle réponse de Mark Gaillard, on peut dire que le suisse a des grosses couilles pour provoquer de la sorte le géant. King Ogobor décide alors de décrocher sa ceinture et de la lever devant Mark Gaillard .

KING OGOBOR - Au CUW Live #114, toi contre moi pour le titre européen. Mais une chose qu'il faut que tu comprennes, Gaillard. Je suis le roi de la CUW. J'ai remporté le King of the Ring Tournament 2017, et JE décide de tout. Notre stipulation ? Il n'y en aura pas justement, on s'affrontera dans un match où tout est permis.

Il reprit la parole.

KING OGOBOR - Regarde bien mon match contre Steeve Zeyland mercredi prochain, et n'oublie surtout pas qu'il y a certes la ceinture européenne que tu convoites, mais il y a moi comme obstacle. Je ne suis pas sûr que tu saches à quel point je suis dangereux. Mais tu vas le découvrir dans deux semaines. Ensuite je défendrais à nouveau mon titre à Place of Expulsion II dans un Elimination Chamber Match, et j'ai la triste information que ta participation ne sera pas possible, car tu croiseras mon chemin avant.

Il conclu.

KING OGOBOR - Bulgarie VS Suisse au CUW #114, ta fin est proche. Chaque captures, je les consacre à Crom, qui m'a sauvé de la noyade. Crom, le Tout Puissant, il m'a donné ses pouvoirs. Aujourd'hui j'ai ma hache, et mon impétuosité. Tu es finit Gaillard, j'apprécie ton courage et ta ténacité, mais en toi, je ressens une profonde faiblesse. Le diable t'auras.
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaillard, des débuts remarqués [CUW Live #113]   

Gaillard, des débuts remarqués [CUW Live #113]
Page 1 sur 1