Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gaillard, des débuts remarqués [CUW Live #113]

AuteurMessage
mark gaillard

MessageSujet: Gaillard, des débuts remarqués [CUW Live #113]   Sam 3 Fév - 16:32

On revoit, sur une vieille télévision, l'attaque de Mark Gaillard sur The Carrot Kid et The White Rabbit. Mark Gaillard est justement devant ce poste, sourire au lèvre devant les images avant de prendre la parole :

Mark Gaillard : Bonjour CAW Universe Wrestling ! Tu ne me connais pas encore très bien, je suis Mark Gaillard ! Non je ne suis pas là pour te sauver, je ne suis pas là non plus pour jouer les super-héro et encore moins le super-vilain. Je suis juste là pour faire ce que je fais de mieux au monde : combattre sur un ring ! Je fais ça depuis bientôt 10 ans et presque 200 combats pro, bref ... je connais les ficelles du métier.

D'ailleurs une des ficelles pour réussir dans ce job, c'est de marquer tout de suite les esprits. Et du coup, c'est pour ça, qu'au lieu d'attendre CUW Live #113 est commencé ici par la porte d'entrée classique, et bien j'ai préféré défoncer cette porte et par la même occasion un lapin et une carotte ! Pourquoi eux ? Tout simplement car ils se voient plus fort qu'il ne le sont, les titres par équipes leur a donnés des ailes et maintenant ils ne se voit plus fort qu'il ne le sont. Ils se sentent puissants, mais la réalité et toute autre. Peut être qu'ils forment une team correct mais vouloir s'attaquer à King Ogobor et son titre européen, c'est foncer droit dans un mur pour ces deux là ! Donc pour éviter que Carotte et Lapin ne se brûlent les ailes et bien je prend ma place dans la course au titre CUW European !