Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anthony Leonhart - Les vraies raisons

AuteurMessage
Anthony Leonhart

MessageSujet: Anthony Leonhart - Les vraies raisons   Dim 4 Fév - 15:54

TAME THE BEAST - WILD CRUSHER SHUTDOWN

Anthony Leonhart : Bonjour, bande de singes savants. Effectivement, c'est encore moi, Anthony Leonhart le sauveur de la CUW. Maintenant qu'on a fait connaissance, vous et moi...je crois qu'il est temps pour moi de vous faire part de la raison pour laquelle j'ai - vraiment - attaqué Wild Crusher à CUW Live #112. Tout ça n'est pas juste une question de numéro tiré à la loterie de la CUW. C'est bien plus que ça et justement, ça tombe parfaitement sur Wild Crusher, la top star de la fédération enfin de ce zoo déguisé. Pour un show de catch normal ou de cirque comme c'est le cas ici. Il faut des attractions phares, des main-eventers... des choses qui valent le déplacement. Et bizarrement ici, votre attraction principale semble être ce Wild Crusher, cet espèce de gorille patibulaire. Alors quoi de mieux, que pour ses débuts, que de s'attaquer à la plus "féroce" des bêtes du cirque CUW, hein ? Dites-le moi. C'est comme si un chasseur inexpérimenté s'attaquait au lion, le roi de la jungle. Mais moi, je suis pas un petit nouveau dans le milieu du catch...oh non. Bien au contraire, je suis plus qu'expérimenté. Et je vais vous montrer que je peux enculer un lion devant la meute, sa propre meute. Oui, autant y aller brut. L'enculer jusqu'à ce qu'il abdique. Le blesser extérieurement et intérieurement.  SORTEZ LES ENFANTS ! Parce que là, ça va devenir un peu trash. Ici, c'est un show de catch et pas le dernier spectacle de cette conne sans cervelle de Dora l'Exploratrice. Et d'ailleurs, Dora, je l'ai buté. Histoire de, parce que je trouvais ça drôle de la voir me supplier d'arrêter. Et maintenant, je vais faire pareil avec Wild Crusher, vous êtes prévenu !
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Leonhart - Les vraies raisons
Page 1 sur 1