Devenez The Champ !

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résultat] CUW Live #113

AuteurMessage
Oxogoht

MessageSujet: [Résultat] CUW Live #113   Mer 7 Fév - 17:48

CUW Live #113
Caw Universe Wrestling
On se retrouve pour un nouveau CUW Live épique, avec des nouveaux arrivants prêt à tout pour prendre une place au PPV CAWMania II ! C'est une période intense à laquelle les lutteurs de la CUW vont devoir faire face ! Mais aussi les lutteuses, puisqu'un Elimination Chamber Match pour le titre féminin est programmé !

Andrey Alexus VS Cassy Jones Normal Match Qualification Elimination Chamber Match C'est Cassy Jones qui l'emporte grâce à un Sweet Chin Music ! Elle est partante pour récupérer sa ceinture qu'elle a très vite perdu contre Sandy à l'époque.

Nano VS Chris Dryer w/Dryer's Head Normal Match Pendant le match, le CUW Golden Eagle Champ Arizona Ken s'attaque aux Dryer's Head et les extermine ! Nano reprend l'avantage sur Chris Dryer, il va faire sa Swanton Bomb, NOOOON Tornicus arrive avec un nouveau look ! Et il porte son Sit-out Spinebuster depuis le coin. Victoire de Nano par disqualification, après le match, Tornicus prend un micro.

TORNICUS - Les techniciens, baissez les lumières s'il vous plaît, c'est important, je dois faire vite et ne surtout pas être interrompu !

TORNICUS - Tout d'abord je me présente, je suis le "Real French" Tornicus, et je suis la réincarnation de Louis XIV !

"What" criait le public après sa phrase.

TORNICUS - Se trouve dans ma main, la carte d'identité de Nano, que j'ai su chiper dans ses affaires. Rien qu'en y voyant l'apparence, il est facile de comprendre l'entourloupe, enfin.. je parle pour les miens, les vrais, les connaisseurs !

le public criait encore Whaat ?

TORNICUS - Veuillez faire silence je vous prie ! Je vais tout de suite vous rapporter les inscriptions de cette véritable carte.

Encore un Whaaaat du public, surpris de voir Tornicus ainsi.

TORNICUS - Republica de Columbia, Identificacion Personal,
Appelidos : Nateo Noe Nombres Tajillo Nacimiento : 18 de septiembre de 1992 a Cali, Valle del Cauca in Columbia.

Whaaat

TORNICUS - Voilà, vous avez la preuve, que Nano est un usurpateur, un dupeur, et j'espère que cette révélation lui couvrira d'opprobre.

Tornicus voyant Nano se relever prit fuite vers les Backstage sous les huées.
CUWLive #113
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Oxogoht

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #113   Mer 7 Fév - 17:49

CUW Live #113
Caw Universe Wrestling
Dans les backstage, Ric Dagus félicite Syl Dagus pour sa consécration la semaine dernière, mais Syl lui demande de ne pas en faire trop, jusqu'à ce qu'arrive Simon Gaele Primeau le champion CUW Intercontinental. Simon dit qu'il veut savoir où se trouve son père ! Ric dit qu'il ne sait pas, SGP dit que c'est intolérable ! Syl se retourne contre son père et rejoint les propos de Simon !

Le titantron affiche une promo de Mark Gaillard et sa confrontation avec le King Ogobor dans un House Show. http://cawuniverse.forumactif.org/t670-gaillard-des-debuts-remarques-cuw-live-113

Mark Gaillard VS Vladimir Malenko Normal Match

On nous remontre la droite qui a presque décroché la mâchoire du géant serbe ! Nan mais vous avez vu ça ?! Impressionnant ! Mark Gaillard a couché Malenko avec une simple droite ! C'est un message pour le barbare Ogobor avant leur rencontre au CUW Live #114 !

Sandy VS Allie Normal Match Qualification Elimination Chamber Match Dans un match rempli d'incertitude, c'est Sandy qui l'emporte avec son Footbreaker Sandy est toute contente ! La princesse annonce à l'univers de la CUW que son prince Mojo est actuellement à l'hôpital, qu'il va bien, et elle dit qu'il ne finira pas en fauteuil roulant comme James Taylor l'a prétendu ! Elle pendant ce temps, elle compte se battre et gagner le titre féminin pour honorer son bien aimé.
CUWLive #113
Oxogoht

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #113   Mer 7 Fév - 17:49

CUW Live #113
Caw Universe Wrestling
Une vidéo promotionnelle de Wild Crusher apparaît sur les écrans, on nous remontre l'agression du King Ogobor en backstage et de l'apparition d'Anthony Leonhart venu faire des révélations inattendues ! Puis on se retrouve avec Crow & Renato Ferrez en backstage

RENATO FERREZ - Vert et Rouge, je suis la terre et le feu !

CROW - Bleu et blanc, je suis l'eau et l'air !

RENATO FERREZ & CROW - Ensemble, nous sommes l'équilibre !

Ils se dirigent ensuite vers la salle d'entrée pour leur match !

Renato Ferrez & Crow VS Carrot Rabbit Tag Team Match for the CUW Tag Team Championship

Oh quel match ! A la fin de cette rencontre, The Carrot Kid prend un miro, il dit qu'il veut faire partie de l'Elimination Chamber Match pour le titre d'européen et qu'en battant Renato Ferrez et Crow, il vient de prouver son mérite ! The White Rabbit le coupe et lui dit que lui aussi veut faire partie de l'Elimination Chamber Match. Carrot Kid dit que cela ne va pas être possible car ils risquent de vite se déconcentrer pendant le match. Carrot Kid décide de faire un jeu, un plouf-plouf ! Le lapin blanc est d'accord et c'est The Carrot Kid qui remporte le plouf plouf, il fera donc partie du Elimination Chamber Match pour le titre européen.
CUWLive #113
Oxogoht

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #113   Mer 7 Fév - 17:50

CUW Live #113
Caw Universe Wrestling
James Taylor est furieux dans les Backstage, il a apprit que ce soir, il défendra son titre contre Ryan Wilson et Jeff Wesey !

Anthony Leonhart VS Mongo No DQ Match

Après le match, le champion CUW World James Taylor arrive, avec son titre et micro en main !

JAMES TAYLOR - Bordel de merde ! C'est enrageant ! Défendre son titre ce soir alors que ce show n'est même pas un PPV. Ric Dagus, je sais pas si c'est toi qui fait les cartes, mais va falloir t'expliquer une chose, les matchs de titre, c'est pour les PPV, pas pour les shows hebdomadaires. Tu crois que les vainqueurs des Tripe Threat sont méritants ? Nan ce genre de match, c'est pour les guignols opportunistes ! Les mecs incompétents qui ne savent pas combattre qui arrivent de nul part pour te dérober la victoire. Vous voulez d'un champion inapte ? Putain parfois je me demande, vous êtes con le public. Sans moi il n'y aurait pas eu les matchs d'anthologie qui ont marqués à jamais la CUW. Sans moi, pas de Dark Forest Match, ni de Tower Match, ni de visite dans je ne sais quel laboratoire. Sans moi , le show n'est plus le même, ce serait emmerdant en faite.

JAMES TAYLOR - En tant que champion, je ne fais pas que défendre ma ceinture, non, loin de là, en tant que champion, je me dois d'être là chaque semaine et de montrer ce que je suis, le "Perfect One". Et forcément, pour être parfait il faut le prouver, il ne faut pas seulement gagner, il faut aussi exposer à vous tous les défauts de mes adversaires et c'est ce que je fais depuis que j'ai ce titre CUW World, mais je ne trouve pas ça juste de jouer sur ma fatigue, voilà pourquoi je suis ce soir, très énervé !

Le thème song d'Evan Savage s'enclencha.

EVAN SAVAGE - Tu veux savoir ce qui est le plus insupportable , James ?

EVAN SAVAGE - C'est de ne pas être dans le match de titre de ce soir, pire encore , de ne pas avoir un seul match dans la carte, mais surtout, ce qui augmente ma colère, c'est ta plainte !!

EVAN SAVAGE - Je rêverais d'être à ta place, de faire les MainEvent, de défendre mon titre chaque semaine, d'avoir des opportunités  !! Venir sur ce ring pour te plaindre, c'est une grosse erreur. Parce que tu vois James, je me nourris de frustrations. Plus grande est ma consternation, plus grand seront les ravages. Je n'ai pas eu et je n'aurais pas de match ce soir, c'est pas grave, je prend sur moi, je reste patient malgré ma haine. Mais viendra le jour de la torture James, et si tu es le Perfect One comme tu le prétends, conserve ton titre ce soir et défend le la semaine prochaine contre moi dans un No Hold Barred Match.

James Taylor reste muet puis redresse son micro.

JAMES TAYLOR - It's James VS The World !

Après cette catchphrase, il repartit sous l'incompréhension des fans et sous la rage de Savage, encore une fois, pas respecté.
CUWLive #113
Oxogoht

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #113   Mer 7 Fév - 17:51

CUW Live #113
Caw Universe Wrestling
Dans les backstage, Ryan Wilson se prépare pour son match de ce soir ! Puis on se retrouve sur le ring après une page de publicité.

Tornicus VS Fargas Normal Match

Oh non ! Agression de Nano, il fallait s'en douter ! Le French Hardcore veut achever Tornicus c'est alors qu'un thème song retentit, GIACOMMO NONO is back ! Le mafieux italien, l'un des grand rivaux de Fargas, il arrive en courant !

Il arrive et porte des droites puis il est prêt pour son Alabama Slam sur Nano ! Wow ! Ric Dagus intervient à son tour, il dit que Giacommo Nono fera équipe avec Tornicus contre Nano & Fargas, et Dagus ordonne à l'arbitre de relancer le match !

Giacommo Nono & Tornicus VS The European Exterminators Tag Team Match Disqualification de Nano & Fargas, qui pendant le match, ont attaqués Giacommo et Tornicus avec des objets. Tornicus parvint à s'enfuir, tandis que Giacommo Nono est pris au piège, Fargas plie une chaise en fer sur sa tête, et Nano est prêt à faire le coup fatal.

Fargas donne un coup de pied sur la chaise de façon à ce qu'elle se resserre sur la gorge de Giacommo, tandis que Nano assène un puissant coup d'Abazith sur l'autre bout de la chaise !! Giacommo Nono saigne de la gorge ! Le mafieux tousse comme un homme paralysé, et Tornicus est choqué en voyant ça depuis la scène ! Giacommo Nono est emmené aux urgences ! Les Européens Exterminateurs ont une montrés que leur équipe peut encore aujourd'hui briser des vies !
CUWLive #113
Oxogoht

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #113   Mer 7 Fév - 17:51

CUW Live #113
Caw Universe Wrestling
King Ogobor vient de faire son entrée, on attend maintenant Steeve Zeyland pour son match !

Steeve Zeyland VS King Ogobor Normal Match

Il met anormalement du temps à arriver, puis au bout de 2 grosses minutes, le voici, il réclame un micro, un officiel qui gère les feux d'artifices lui en donne un.

STEEVE ZEYLAND - Euh désolé mais euh.. On m'a prit pour un catcheur, fin, y'a des mecs ils m'ont dit qu'il était temps que je fasse mon entrée, mais j'ai pas compris pourquoi, je ne suis pas un boxeur moi ? Et on m'a jamais dit que je devais arbitrer un match, fin je m'en souviens pas du moins...

Whaat criaient les spectateurs.

STEEVE ZEYLAND - Hein ? Attendez... Vous voulez dire que..
moi je dois combattre contre ce géant ? Vous rigolez ? Je vais me faire détruire !!!

Le public intensifiait son what à chaque fin de phrase.

STEEVE ZEYLAND - Pourquoi "What" ? Qu'est ce qu'il se passe ? Arrêtez de me juger ! Arrêtez de me regarder !!! Pourquoi je suis ici ? Qui je suis ? Quel est mon nom ! Oh non c'est pas vrai.. je.. Je... crois que ça revient...

Steeve Zeyland avait soudainement le tournis, la foule criait What dans l'incompréhension.

STEEVE ZEYLAND - Je... je...

Steeve Zeyland tomba en arrière !!

L'arbitre désigna King Ogobor vainqueur par abandon, Steeve Zeyland était ensuite amené aux urgences, un soudain évanouissement l'avait frappé !
CUWLive #113
Oxogoht

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #113   Mer 7 Fév - 17:52

CUW Live #113
Caw Universe Wrestling
Dans les backstage, on se retrouve avec Chris Dryer, il discute avec Adam Despreays et ses têtes : Matt et Johnny Matthews  ! Il a l'air d'avoir un plan pour se venger d'Arizona Ken.

Arizona Ken VS Simon Gaele Primeau Champion VS Champion Match

CUWLive #113
Oxogoht

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #113   Mer 7 Fév - 17:52

CUW Live #113
Caw Universe Wrestling
Nous nous approchons petit à petit du MainEvent, Jeff Wesley dit qu'il gagnera, c'est une question de logique, il a raté son MainEvent de CAWMania l'année dernière contre Fargas, il a une vengeance à prendre sur Wild Crusher, et le meilleur moment pour la prendre, c'est le MainEvent de CAWMania II !

Arlock fait son entrée en moto, il fonce, et c'est alors que Simon Gaele Primeau sort du public et s'attaque à Arlock avec le titre CUW Intercontinental !

ET OMG ! Arlock tombe de sa moto, le véhicule s'écroule contre sa jambe ! Il crie de douleur, et Simon Gaele Primeau continue son massacre, il envoi son Future Legend, avant de le renvoyer sur le ring !

SGP hurle à Arlock "Where is my dad ??" ! mais Arlock ne répond rien, et des officiels débarquent pour sortir le champion CUW Intercontinental de l'arène !

Wild Crusher VS Arlock Normal Match

Arlock est inhumain ! Où est-il allé ?? On aura peut être des réponses ce soir, après le MainEvent !
CUWLive #113
Oxogoht

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #113   Mer 7 Fév - 17:53

CUW Live #113
Caw Universe Wrestling
Mesdames et messieurs, accrochez vos ceintures, c'est l'heure du MainEvent, et pas n'importe quel MainEvent puisque James Taylor va défendre son titre contre celui qu'il a blessé, maintenant de retour, Jeff Wesey et la Superstar of the Year 2017 Ryan Wilson dans un Triple Threat qui risque d'être historique !

Ryan Wilson VS James Taylor VS Jeff Wesley Triple Threat for the CUW World Championship

Jeff Wesley est le premier à faire son entrée.

CUWLive #113
Oxogoht

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #113   Mer 7 Fév - 17:53

CUW Live #113
Caw Universe Wrestling
Avant de se quitter on se retrouve dans les Backstage, un caméraman semble suivre discrètement Simon Gaele Primeau. Ce dernier a remit ses affaires dans son sac de sport, il est habillé et repart vers le parking, jusqu'à ce que dans un couloir, les lumières s'éteignent, puis se rallument !

WHAAAT THE FUCCK ! C'est la première fois ! C'est la première fois qu'on voit Simon tirer une telle tête ! Les lumières s'éteignent à nouveau, puis se rallument ! La tête décapitée de Prime est par terre ! SGP commence alors à la prendre, c'était évidemment une fausse tête tranchée ! SGP perd son calme, il entend des murmures... !

ARLOCK - Distingue le vrai du faux Simon ! Hahahahaha!

Et on se quitta sur cela, sur un Simon visiblement plus inquiet que d'habitude.
CUWLive #113
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #113   

[Résultat] CUW Live #113
Page 1 sur 1