Devenez The Champ !

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Résultat] CUW Live #116

AuteurMessage
Oxogoht

MessageSujet: [Résultat] CUW Live #116   Jeu 19 Juil - 19:07

CUW Live #116
Caw Universe Wrestling
Après un PPV Place of Expulsion II du tonnerre, voici Prime qui démarre ce 116ème show, et il aimerait s'expliquer auprès des fans, car en effet, il est intervenu dans l'Elimination Chamber Match du titre intercontinental et s'est déguisé en Arlock pour devenir ensuite le nouveau champion  ! Néanmoins, Prime vient sans ceinture, mais il a peut être une révélation à nous partager...

PRIME - Je suis de retour... De retour aux commandes de la CUW.

Les fans l'acclament, mais ne savent vraiment pas s'ils font face à Prime ou Arlock.

PRIME - Je vous sens un peu... inquiet, n'est-ce pas le cas ? Pourquoi ? Ah oui je sais, je sais. Vous me prenez pour Arlock depuis le fameux cosplay d'hier ? En vérité, pour tout vous dévoiler, je ne suis pas Arlock. Mais...

Attention que va-t-il nous dire ?

PRIME - Je suis son double, son alter ego.. Arlock est une partie de moi... Vous ne comprenez pas ? Bien, je ne vais pas aller par quatre chemin, ouvrez grand vos oreilles.. Depuis le début, vous ne le saviez pas mais...

La foule est impatiente de découvrir la révélation !

PRIME - Arlock est mon fils !

OH MON DIEEEUU !

PRIME - Mon fils adoptif. Et sans doute le plus dangereux de mes créations, Simon Gaele Primeau ne fait pas le poids face à lui. Je vous préviens juste qu'Arlock sera le dernier champion intercontinental, tout simplement parce qu'il ne perdra jamais son nouveau trésor. Pire encore, il n'aura plus de challenger, car il va blesser un par un ses adversaires...

La lumière se mit à s'éteindre. Lorsqu'elle se ralluma, Prime n'était plus là mais Arlock l'avait remplacé ! Arlock est avec son titre et il a l'air joyeux !

ARLOCK - Elky ! Elky ! Hahaha ! Moi qui te croyait mort écrabouillé dans ta propre camionnette, je sais que tu es un grand joueur, tu aimes le jeu et on va bien s'amuser tous les deux hihihi !  

Arlock se mit à ricaner nerveusement à chacune de ses phrases.

ARLOCK - Tu es un stratège ? Un joueur de poker ? C'est ce qu'on verra ! Elky, cette fois je ne me raterais pas, tu vas tomber dans mon piège et tu seras sans issue comme un cornichon, Elky, tu es foutu !!

Arlock se mit à faire un dernier rire effrayant avant de disparaître dans l'obscurité la plus totale.
CUWLive #116
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Oxogoht

MessageSujet: Re: [Résultat] CUW Live #116   Jeu 19 Juil - 19:45

CUW Live #116
Caw Universe Wrestling
Premier match de la soirée, Arizona Ken l'Amazing fera face au rapide loup garou japonais, Speed Wolf.

Arizona Ken VS Speed Wolf Normal Match Prêt à mordre Arizona Ken, Speed Wolf est fou de rage, et alors qu'il s'apprêtait à se jeter sur sa proie, le champion a réussit à cracher une mini fléchette empoisonnée stoppant totalement l'élan du loup, Arizona Ken enchaîne avec son Arizona Kick pour la victoire !

C'est alors que... !

OMG ! Le Vampire JD Rocker de retour avec le titre poids lourd, lui aussi de retour ! Souvenez-vous de The 100 ! James Taylor avait perdu son titre dans la forêt de JD Rocker !

Arizona Ken se retourne et...

Coup de ceinture de la part du vampire !

Aurions-nous droit à un retour de la World Heavyweight Championship ? Et pourquoi s'en être pris à Arizona Ken ? Nous aurons les réponses sûrement un autre jour puisque JD Rocker vient tantôt de disparaître. Quel après match surprenant !
CUWLive #116
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org

[Résultat] CUW Live #116
Page 1 sur 1