Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{Résultat} SHOW #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: {Résultat} SHOW #2   Mer 27 Juil - 18:22

SHOW #2
CAWUniverse
Le premier Show a eu lieu, et s'il y a quelque chose à retenir, c'est les débuts exceptionnels de DJ Ace, ainsi que la victoire d'Evan Savage, qui affrontera Ogobor au PPV suivant. Malheureusement, il s'est fait voler sa mallette pendant son match par The Project X. En parlant d'eux, ils font d'ailleurs leur entrée ce soir pour ouvrir le show

Andrew fait de la trompette, Ryan lui tient la mallette, et Matthew danse comme un fou, Ryan dit que désormais, la mallette appartient au Project X, la foule commence à les huer, mais le clan reste positif, et annonce qu'Evan Savage ne gagnera pas la Battle Royal, car ils feront tout à 3 pour le sortir... Evan Savage intervient alors, il dit que c'est injuste, c'est SA mallette et on n'a pas le droit de la lui prendre, il la réclame maintenant. Project X rigole, et lui rappelle que le Général Manager Mister James Benny Cash a programmé une Battle Royal et qu'elle n'appartient plus à Savage, ce dernier rétorque alors "Dans ce cas, je vais gagner la Battle Royal" avec un air intimidant et sérieux. Le Project X ricane et cet alors que toutes les Superstars font leur entrée chacune leur tour, la Battle Royal se présage d'être extraordinaire !

Battle Royal for the Briefcase Ogobor, le CAW Champion est le dernier à faire son entrée, lorsqu'il rentre sur le ring, tout le monde le regarde, tout le roster se jette sur lui lorsque la cloche sonne, et Ogobor est le 1er éliminé ! Le barbare n'aura pas la mallette. The Project X se précipite vers Savage en suite, ce dernier se débat, mais le surnombre fait la différence, et il encaisse des coups. The House of Power, eux, ont l'air vraiment brutale, au point de sortir Lord Wong alors que ce dernier s'occupait de Josh. Lord Wong deuxième éliminé. DJ Ace, lui, préfère s'auto-éliminer ! Pourquoi ?! Pourquoi a-t-il fait ça ? En tout cas, ce geste a l'air de ravir le public, qui l'acclame lui, ainsi qu'Evan Savage... DJ Ace 3ème éliminé The House of Power n'ont pas finit leur torture, ils massacrent tout le monde sur le ring et arrivent à se débarrasser de Mad Dragoon suite à un Double Big Boot puissant. Mad Dragoon est le 4ème éliminé malgré une vivacité et un courage hors pair. Project X n'arrivent pas à envoyer Savage par dessus la troisième corde, cet alors qu'ils sont confrontés à House of Power. 3 vs 2, mais Savage s'allie avec eux histoire de sauver sa peau, ça fait du 3 vs 3, les deux équipes sont alors près des cordes, penchés, House of Power accompagné d'Evan Savage veulent éliminer Project X en les poussant, cet alors que Savage "trahit" House of Power et les prends par les jambes pour les soulever au dessus la troisième cordes, du coup, ils tombent sur Project X, qui tombent aussi à leur tour. Incroyable ! Savage a éliminé à lui seul Project X & The House of Power qui sont donc les 5ème éliminés ah noooon ! Sauf Ryan ! Ryan s'est accroché au corde ! Sur le ring, il reste Ryan, et Chris Dryer les seuls "heel" contre trois "face" Evan Savage, Amazing Austin et Josh. Ces derniers font alliance pour mettre Ryan en dehors du ring. Ryan est le 6ème éliminé Chris Dryer surgit pour sortir Josh avec une rapidité indéfinissable. Josh est le 7ème éliminé. Amazing Austin & Evan Savage font alliances, ils veulent en finir avec Dryer. Ils l'abattent et l'envoient par dessus la 3ème corde ! C'est maintenant un face à face Amazing Austin contre Evan Savage ! Amazing Austin recule et ... Quoi ? Il quitte le ring ! Il s'auto-élimine comme DJ Ace, pour laisser Evan Savage récupérer sa mallette. Amazing Austin est le 8ème éliminé. Evan Savage très reconnaissant, regarde Amazing Austin rejoindre les Backstages, et il fête sa victoire, son thème d'entrée retentit...Mais... Mais quoi ??!!! Chris Dryer s'était tenu aux cordes ! Il n'était pas éliminé ! Il surgit par derrière et surprend Evan Savage, et l'élimine ! Chris Dryer l'a fait ! Evan Savage est le 9ème éliminé ! Chris Dryer a la mallette ! Evan Savage commence alors à remonter sur le ring, Chris Dryer prend fuite sous les huées. Amazing Austin revient pour lui bloquer le passage. Le blond est pris au piège. Jusqu'à ce que... https://www.youtube.com/watch?v=I1gewNVv1UY le thème song du Général Manager retentisse à son tour, il demande à Amazing Austin de partir et à Evan Savage également, sinon ils seront directement virés ! Amazing Austin regarde Chris Dryer avec des yeux monstrueux, et Evan Savage s'élance pour aller aux verstiaires, mais finalement va s'attaquer à Chris Dryer, Mr. James Benny Cash ordonne à la sécurité de venir, la sécurité sépare les deux lutteurs, et emmène Savage dans les Backstages, puis dans un bureau fermé à clef. Chris Dryer sourit d'un air narquois, et soulève la mallette sous le regard complice du GM. Le général Manager se dirige en suite vers le ring, car il a son annonce à faire.

Annonce de Mister James Benny Cash Le directeur de CawUniverse est sifflé, mais il garde le sourire et regarde sa foule en tournant sur lui même, il est très très énervant quand même à être aussi malicieux, fier et dupeur. "Veuillez applaudir bien fort, le nouveau Mister Money In The Bank... Chris Dryer !" et il en remet une couche... Chris Dryer reçoit des tonnes de déchets, de boissons vides, lui qui était resté sur la rampe. Cela l'oblige à finalement rejoindre les locaux.

"Hellooooo" ce bonjour moqueur devenu sa catchphrase irrite tout l'Univers des Caws. "Mon nom... est Mister James Benny Cash. Et ce soir a été un grand soir ! Car Evan Savage a perdu sa mallette ! Franchement, cette mallette, il ne la méritait pas ! Souvenez vous lors du match Money In The Bank.. Souvenez-vous comment il a remporté son match..." Des images sur le titantron montre que Mattev avait décroché la mallette mais l'avait fait tombé juste après, à cause de l'effondrement de l'échelle causé par Savage, la mallette était donc allé à l'extérieur du ring, juste à côté de Silver Trash, mais Evan Savage l'a rattrapé en premier. "Wow... Quelle manière de gagner un match ! Sur ses images, on a bien là le vrai portrait d'Evan Savage, un malfaiteur, un sans-cerveau ! C'est également le lutteur le plus ancien de CawUniverse, et il n'a jamais porté de titre, ni celui de la WWE, ni celui des poids lourd. Alors au prochain PPV, il aura sa chance, la possibilité de renverser Ogobor et de remporter le titre CAW. " le public acclame Evan Savage, le peuple veut un nouveau champion"Vous savez, nous sommes en été, il fait chaud, certains partent en vacance, histoire de profiter de la vie, et suite à cette raison, CawUniverse va aussi fêter un évenement particulier. On l'appelle le deuxième Wrestlemania, il se situe généralement au mois d'Aout, vous l'avez compris, le prochain Pay per view est Summerslam. Il faudra payer très cher pour être à ce Rendez-vous, car en effet les tarifs ont été doublés" la foule le siffle de toutes ses forces, la fédération était connue pour son amabilité des prix "Calmez-vous, ce n'est pas de ma faute.. Evan Savage prend une grosse place dans le marketing, vous savez.. C'est à lui qu'il faut faire la morale, nespa ?" le public le hue très très fort, le directeur enchaîne "En tout cas, empressez vous de chercher des places, car le PPV... C'est ce dimanche !" Quoi ??!!! Déjà ??!!! Après seulement deux shows ??! Le PPV Summerslam est déjà Dimanche ?? Mais quelle sera la carte du coup ? "Vous vous demandez donc quelle sera la carte, hein ? Et bien, je vais le décider dès maintenant. Déjà, j'ai bien vu lors du dernier show que DJ Ace avait un problème contre moi, mais pour me faire bouger de mon poste, il faut vraiment en avoir envie. Je connais le business, je connais très bien même. Et j'ai contacté trois lutteurs les plus redoutables du monde entier. Il va falloir battre l'un d'eux, pour peut être, commencer à désaxer mon travail. DJ Ace, tu as le choix entre Ryback, Sheamus et Mark Henry. De toute façon, peu importe ton choix, tu perdras facilement ! " Il avale sa salive, se retourne et continue d'annoncer la carte "Il y aura sans doute des combats surprises, Chris Dryer le nouveau détenteur de la mallette affrontera Josh , je pense, Project X aura affaire à Amazing Austin, et dans le MainEvent, nous aurons Ogobor le CAW Champion contre Evan Savage, dans une stipulation folle, dans un Iron Match, de ... 30 minutes ! " OMG quelle annonce ! Il va falloir être au RDV"Maintenant, je cloturerais ce show en vous remerciant d'être venus, vous, les moutons de CawUniverse." il rigola, sous les bourdonnements de l'assemblée. Le show se finit ! Quelles annonces de fou ! A Summerslam, ça va être le feu !
Résultat du Show n°2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org

{Résultat} SHOW #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1