Fédération de Catch CAW
 
AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Friday Night Smackdown #1

Aller en bas 
AuteurMessage
King Ogobor

avatar

Messages : 1983
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Friday Night Smackdown #1   Jeu 13 Sep - 19:26

  SMACKDOWN #1  
CAWUniverse
C'est l'heure de Friday Night Smackdown et on démarre le show directement avec... LE KING OGOBOR !


Le roi barbare arrive curieusement avec une hache et.. oh mon dieu ! Il a le titre poids lourd autour de la taille ! Mais pourquoi ?

King Ogobor nous explique qu'à Place of Expulsion II, Tornicus a finit avec le titre européen certes, mais l'univers de la CUW n'avait pas montré les images du CUW #116 où le roi avait récupéré sa ceinture en démontant complètement le Real French  ! Il ajoute qu'il est le plus légitime à avoir ce titre qu'il a détenu jadis, pendant 95 jours. Il ajoute qu'il était le premier à détenir le titre. Il défie Fargas ce soir dans le MainEvent pour une revanche d'Ice Spirit. Le titantron s'allume, une musique se déclenche.

C'est James Taylor ! Celui qui a perdu son titre CUW World à Place of Expulsion II, le voici qui descend la rampe et qui se met face au roi barbare.


James Taylor prend un micro.

Il dit au King Ogobor que le plus juste champion du monde poids lourd ne peut être que lui même, le Perfect One. Il rappelle qu'il n'a jamais perdu son titre, il l'a injustement oublié dans la forêt de JD Rocker au PPV The 100  ! Après cela, il a remporté le titre CUW World et a eu le règne record de 154 jours. Malheureusement, il annonce qu'il a subit une déchirure à Place of Expulsion II, d'où son élimination rapide et sa perte de titre. Mais il compte maintenant reprendre ce qu'il lui appartient et adresse un message de prévention au Roi Ogobor avant de partir.


Le King Ogobor regarde son probable futur adversaire partir ! James Taylor est à ses trousses, le voilà prévenu...

Friday Night Smackdown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
King Ogobor

avatar

Messages : 1983
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown #1   Jeu 13 Sep - 19:56

  SMACKDOWN #1  
CAWUniverse
Pas de Général Manager pour composer une carte, les membres du roster vont devoir eux même improviser leurs matchs, jusqu'à l'arrivée d'un responsable, mais pour le moment Smackdown is Jungle !

Simon Gaele Primeau vient d'arriver sur le ring.


Il félicite Arlock d'avoir utilisé son père pour dérober son titre intercontinental à Place of Expulsion II, mais désormais Prime n'est plus là et SGP veut en finir une bonne fois pour toute avec Arlock ! Il lui demande un match de titre "right here and right now" avec grande colère !

Après quelques secondes d'attente, la lumière ne s'assombrit pas, au contraire, elle s'accentue dans la blancheur au point de troubler amplement la vue de SGP.


OMG ! He's back ! Sam "The Purity" IS BACK ! Depuis Ice Spirit (Décembre 2017) qu'on ne l'avait plus revu ! Quelle joie de le voir avec ce nouveau look !

Sam & Simon une grande histoire qui ne risque pas de se conclure tout de suite. Sam n'a pas l'intention de parler, il marche sous son thème d'entrée angélique, et se dirige petit à petit vers son ennemi juré. Puis le premier accrochage surgit sous les exclamations des spectateurs !


Dans ce duel acharné, c'est Sam qui parvient à maîtriser Simon, il a l'air d'avoir d'autant plus de force qu'auparavant et il finit par projeter son rival numéro un par dessus la troisième corde !!


Et Simon retombe très mal ! Mesdams et Messieurs, nous avons là en direct une revanche d'un match formidable qui s'était produit lors d'Ice Spirit, Sam a l'air d'avoir une intention ! OH NON ! Il va emprisonner la tête de Simon avec ses jambes !



Simon étouffe ! Il ne peut plus respirer !! Si personne n'intervient, ça peut carrément être mortel !  Sam ne compte pas lâcher son pire ennemi, au contraire, il force ! Et rien ne se passe ! Simon va perdre connaissance.. Soudainement, les lumières s'éteignirent et on entendit VROUM ! VROUM ! c'est pas vrai, le Psychopathe est arrivé !


Arlock le champion intercontinental fonce sur ses deux nouvelles proies,  Sam d'un élan de panique, stoppe sa prise et emmène Simon avec lui sur le ring ! Suite à ce bordel, un arbitre arrive et sonne la cloche, voici là un premier match improvisé !

Résultat:
 

Friday Night Smackdown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
King Ogobor

avatar

Messages : 1983
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown #1   Jeu 13 Sep - 20:37

  SMACKDOWN #1  
CAWUniverse
Dans les backstage, on retrouve Renato Ferrez !


Renee Young voulait l'interviewer, mais celui-ci l'ignore, dégoûté de ne pas avoir eu de combat pendant ce show.

Résultat:
 



C'est alors que Fargas veut profiter de l'inattention du Real French pour porter son Unstabble Clothesline mais le digne héritier de Louis XIV lui choppe le bras et le retourne pour un Sit-Out Spinebuster.


Le show se termine avec Tornicus grandement hué
Friday Night Smackdown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown #1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Résultats)
» n.W.o. Friday Night Smackdown - 14 Septembre 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAW Universe Wrestling :: Caws à la WWE :: Shows-
Sauter vers: