Fédération de Catch CAW
 
AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Monday Night RAW #2

Aller en bas 
AuteurMessage
King Ogobor

avatar

Messages : 1984
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 38

MessageSujet: Monday Night RAW #2   Lun 24 Sep - 15:30

  RAW #2  
CAWUniverse
Nouvel épisode de RAW avec, on l'espère, de l'action. Le show démarre avec l'entrée de Nano, le French Hardcore est bien présent dans l'écurie rouge comme le sang et il a des choses à dire !    


Tout d'abord, il dit qu'il n'a pas oublié Tornicus et qu'un jour ils se croiseront de nouveau pour en finir. En attendant, il est à RAW et il est en pleine forme. Il nous rappelle son géant palmarès    

- 1 fois Intercontinental Champion
- 3 fois CUW Tag Team Champion
- 4 fois Hardcore Champion
- 1 fois Golden Eagle Champion
- CUW Mid Carder of the Year 2017

Il rajoute qu'il a eu le plus long règne tout titre confondu avec un record de  185 jours en tant que Golden Eagle Champ. Il a maintenant pour projet de changer le titre USA en titre Hardcore et de remporter un titre majeur, c'est à dire le titre de la WWE. Pour conclure, il dit qu'il va se servir d'Abazith pour casser des gueules.    

Un thème song retentit, celui d'Arizona Ken.


Le champion des états-unis s'avance donc vers le French Hardcore avec arrogance, comme pour lui rappeler qu'il l'a détrôné il y a peu de temps.. Et ils vont s'affronter tout de suite, le titre n'est pas en jeu.    

Résultat:
 

Nous retrouvons Ryan Wilson sur le ring.


Le Solo de Choc dit qu'il s'avoue vaincu, il ne sera pas champion CUW World à CAWMania II ou plutôt maintenant à Wrestlemania III comme il avait dit qu'il le serait lors des Slammy Awards. Il rappelle cependant qu'il a été désigné Superstar of the Year 2017 et qu'il est inconcevable de se retrouver sans plan lors du PPV. D'autant plus qu'il a une histoire à régler. Une histoire avec un certain Fargas . Il sait qu'il est à Smackdown mais Ryan Wilson défie l'Italian Killer à Wrestlemania III dans un match sans règle. Il attend la réponse de la Superstar of the Year 2016 et il espère recevoir une réponse positive car s'il n'a pas réussit à atteindre ses objectifs, c'est parce que Fargas a tout fait pour l'en empêcher. Ryan Wilson dit qu'il se débarrassera une bonne fois pour toute de Fargas et qu'ensuite il deviendra champion de la WWE.    

Résultat:
 

C'est l'heure du MainEvent, et souvenez-vous lors du CUW #110. Dans le laboratoire de Steeve Zeyland résidaient plusieurs lutteurs blessés dans des chambres à oxygènes dont Jeff Wesley . L'occasion pour ce dernier d'en savoir un peu plus mais surtout de prendre sa revanche, car ils s'affrontent tout de suite.    

Résultat:
 

Résultat Monday Night Raw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
 
Monday Night RAW #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Monday Night RAW - 5 décembre 2011 (Résultats)
» Résultats Monday Night Raw 22/10/12
» [Résultat] Raw - 03/10/11
» [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAW Universe Wrestling :: Caws à la WWE :: Shows-
Sauter vers: