Devenez The Champ !

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[BTCG] Hell in a Cell

AuteurMessage
Oxogoht

MessageSujet: [BTCG] Hell in a Cell   Mer 31 Oct - 22:59

Road to Hell in a Cell
   02/11/2018

Van Zorn vient tout juste de faire son entrée, le voici sur le ring, en colère !

VAN ZORN - Verdammt ! Fargas je te crache à la gueule ! Je ne suis pas débile ! J'ai compris votre petit jeu ! Fargas a fait exprès de ne pas se dégager pour donner le titre à son ami ! J'ai été piégé et ce sera la dernière fois vous comprenez ?!!

Incroyable, Zorn devient rouge de fureur !

VAN ZORN - Alors maintenant j'ordonne à Arlock de venir tout de suite sur ce ring que je lui brise la mâchoire !! Je veux récupérer mon titre et je réclame mon REMATCH MAINTENANT ! Gottverdammt ! VIENS VITE OU JE VIENS TE CHERCHER DANS LES COULOIRS !!

Zorn crie fort tout en écrasant le microphone!

VAN ZORN - Nicht Akzeptabel!! Jamais j'ai été aussi humilié ! A la German Wrestling Company, ce genre de problème n'arrivait jamais ! Je préviens que si je n'ai pas de rematch, je quitte le jeu sur le champ ! Et j'emmerde profond l'approbation de Stone Cold ! JE VEUX MON MATCH !

Arlock, va-t-il répondre aux ordres du Berserk ?

Road to Hell in A Cell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Oxogoht

MessageSujet: Re: [BTCG] Hell in a Cell   Sam 3 Nov - 22:37

Road to Hell in a Cell
   09/11/2018

Après sa conservation de la semaine dernière, Arlock The Psychopath s'est exprimé.

Ne pouvant s'empêcher de ricaner, Arlock a mit du temps à nous révéler un de ces nouveaux acte de détraqué mental : celui d'avoir enlevé Van Zorn et de l'avoir enterré dans le cimetière privé de son manoir. C'est dans ce même lieu qu'y résident toutes ces dépouilles : The Giant Mattev en fait partie tout comme les Primeau, Big Baby Candy, Vladimir Malenko, Doherty, Adam Despreays, Zaji the Ninja ou encore la mère de Fargas d'ailleurs tuée par son propre fils ! Il dit être impatient de découvrir son prochain cadavre avant de rire en éclat.  

Edge surgit de nulle part et ... SPEAR !

The Rated-R-Superstar se munit d'un microphone, et annonce qu'il n'est plus champion de la WWE. S'il ne l'est plus c'est tout simplement parce qu'une autre ceinture lui semble bien plus attachante : il s'agit de la World Heavyweight Championship détenue par Arlock. Il dit qu'il récupérera ce trésor qu'il a porté + de fois que nul au monde n'a pu porter, que ce titre est conçu pour finir autour de ses hanches et qu'il assommera Arlock au PPV Hell in a cell dans un HELL IN A CELL MATCH pour la ceinture !!! 

16/11/2018

Dernier Smackdown avant le PPV, Renato Ferrez fait une apparition, il dit qu'à la CUW on ne lui a donné aucun match de titre,  et que dans ce jeu organisé par Stone Cold où le but unique est d'être le champion, il veut une opportunité.

Fargas débarque très amusé, il rappelle à Ferrez que le champion n'est pas n'importe qui et qu'il joue à un jeu très dangereux en volant le défier. L'Unstabble rajoute que le seul capable de battre Arlock, c'est lui même, parce qu'il le connaît parfaitement bien. Fargas lui propose alors un match à Hell In A Cell, où le vainqueur deviendrait challenger n°1 au titre poids lourd. The Balance Luchador accepta avec fermeté provoquant un sourire terrifiant de l'Italian Killer.    

Un peu plus tard dans la soirée, Arlock débarque en moto et s'installe sur un des deux chevalets qu'il avait demander aux officiels de placer. Arlock se sent très intrigué par Edge, il est prêt à valider sa demande pour Hell In A Cell mais à une condition, qu'il vienne ici sur ce ring, qu'il s'asseye face à lui et qu'il lui dise yeux dans les yeux qu'il n'a pas peur de l'affronter. Edge s'exécute alors.  

EDGE - Je n'ai absolument pas peur de toi Arlock    

Après cette confirmation, Arlock se mit à éclater de rire, les lumières devinrent noires et l'écran géant s'alluma pour y montrer l'image d'une tête décapitée d'Edge. Une voix flippante et chuchotante résonna dans l'arène !

ARLOCK - You think you know me ...   

Road to Hell in A Cell
Oxogoht

MessageSujet: Re: [BTCG] Hell in a Cell   Dim 4 Nov - 15:43

Hell in a Cell
   18/11/2018    

Spoiler:

Hell in A Cell
Oxogoht

MessageSujet: Re: [BTCG] Hell in a Cell   Dim 4 Nov - 15:46

Hell in a Cell
   18/11/2018  

Après le match, la sécurité s'occupe d'Edge, il a l'air paralysé. Une ambulance arrive alors et on se retrouve dans les locaux de la WWE. L'ambulance est prête à partir, quand soudainement....

NOOOOOO ! Arlock est au volant ! C'est le conducteur de l'ambulance dans laquelle se trouve Edge ! Il va l'emmener dans son manoir ! Attendez naaan ! Christian ! Christian vient au secours d'Edge et récupère la civière avant que l'ambulance ne s'échappe ! Edge a eu de la chance...

Hell in A Cell
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BTCG] Hell in a Cell   

[BTCG] Hell in a Cell
Page 1 sur 1