Devenez The Champ !
 
AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CAWMania II - The beginning of the end

Aller en bas 
AuteurMessage
Oxogoht

avatar

Messages : 2023
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 38

MessageSujet: CAWMania II - The beginning of the end   Jeu 1 Nov - 19:45





  Résumé CAWMania II     04/03/2018


#1 - The Carrot Kid Segment
The Carrot Kid a débarqué avec le White Rabbit, les champions par équipe se sont plaints de ne pas faire partie de la carte. The Carrot Kid a insisté sur le fait qu'il était injustement délaissé, il en est venu à dire que les titres CUW Tag Team ne servaient à rien. The White Rabbit a donc essayé de lui remonter le moral, c'est alors que le rouquin a littéralement perdu le contrôle de soi en agressant son coéquipier ! "Tout ça c'est de ta faute !" s'était-il exclamé sous les huées naissantes ! Après avoir dégommé le lapin avec méchanceté, The Carrot Kid porta le coup de grâce en lui crevant un oeil à l'aide d'une carotte ! Une scène choquante qui a n'a fait que confirmer son HeelTurn ! CAWMania II a démarré ainsi.

#2 - Renato Ferrez VS Crow
Fire vs Water Match
L'un devait éteindre un feu (Crow), l'autre devait en allumer un (Ferrez) et c'est Renato Ferrez qui a fini victorieux en résistant à un vent tempétueux grâce à l'élaboration d'un tremblement de terre artificiel. Une rencontre atypique où les éléments terres/airs/feu/eau ont été au centre des préoccupations.

#3 - Chris Dryer VS Nano
Hardcore Match
Revanche de l'année dernière qui s'était terminé par une fuite de Chris Dryer. Cette fois ci, Nano a pu porter son coup d'Abazith in fire ! C'est même de cette manière qu'il est parvenu à vaincre Dryer. D'ailleurs, Nano n'a pas eu à faire aux sbires car il les avait déjà détruits auparavant.

#4 - Arizona Ken (c) VS Speed Wolf
Punjabi Prison Match - for the CUW Golden Eagle Championship
Combat prodigieux, Speed Wolf a été insane en se montrant sans frein. Le match n'a pas été de tout repos pour Arizona Ken qui allait perdre jusqu'à l'envoi d'une petite fléchette discrète endormant le loup japonais. Arizona Ken a de nouveau conservé sa ceinture, les spectateurs voulaient voir Speed Wolf l'emporter.

#5 - Dr. Doze VS Steeve Zeyland
Laboratory Match
C'est dans le fameux laboratoire du docteur que les deux anciens compagnons se sont confrontés. Steeve Zeyland se remémorant de plus en plus de son passé, s'est rendu copte que le Dr. Doze était à l'origine de quelque chose. Durant le match, Zeyland s'est fait piéger dans une chambre à oxygène et s'est évanouis. Se réveillant avec des électrodes,  Dr. Doze a fait une opération, qui n'a pas vraiment marché ! En effet, Zeyland s'était ingéré ce qu'il appelle  le "contre poison", il s'est ensuite levé et a envoyé le physicien contre une cabine électrique qui a explosée suite au choc ! Steeve Zeyland s'est ensuite évadé du laboratoire avec néanmoins quelques nouveaux spasmes... A voir si son amnésie est guérie ou si ce n'est que le début...

#6 - Arlock (c) VS Elky Negremmu
Arlock Mansion Match for the CUW Intercontinental Championship
Le match a eu lieu dans le manoir d'Arlock, et le stratège Elky avait déjà réussis à former un plan, et à analyser toutes les salles, grâce à des mini caméras implantés par des recrues. Elky fit mine de rentrer par la porte principale en installant un mannequin à son effigie, et rentra par la portede derrière. Grâce à ses manoeuvres stratégiques, il évita les obstacles meurtriers du psychopathe et le mit en désordre dans son propre foyer. Arlock, se sentant vaincu, provoqua l'effondrement de son manoir. Le Poker Face très inquiet, prit la fuite et contempla l'écroulement du bâtiment à l'extérieur. Le match s'est donc terminé sans vainqueur.

#7 - Simon Gaele Primeau VS Sam Azor
Winner by KO
Nouvelle revanche du premier CAWMania. Sam Azor a fait son grand retour à la veille de CAWMania II pour annoncer qu'il comptait prendre sa revanche sur le fils de Prime. Ce dernier a accepté le Re-match sans hésiter. La stipulation a été annoncée le soir même, et SGP a vaincu Sam Azor, faisant semblant de s'endormir à sa Purification (Sleeper Hold) pour le déstabiliser et l'achever par la suite.

#8 - Tornicus (c) VS King Ogobor
Title vs Crown for the European Championship
Tornicus a déclaré sa volonté de devenir roi de France et a proposé un dilemme au Roi Ogobor, un match où sa ceinture européenne est remise en jeu contre le rang de monarque du géant. C'est dans une bataille pleine d'action que le King Ogobor s'est imposé pour devenir une nouvelle fois champion d'Europe.

#9 - Fargas VS Ryan Wilson
Retirement Casket Match
Le match tant attendu chez les fans ! Le perdant de ce combat devra prendre sa retraite. Dans ce match 6 étoiles, Fargas a débuté avec le costume de Mysterious Man avant que son rival l'arrache en pleine rencontre ! Tony St Michel a débarqué en défaveur du lutteur masqué, il a écrasé Ryan Wilson assis le dos contre un escalier, en lui jetant le cercueil dessus. Fargas a ouvert le cercueil pour y envoyer Wilson, mais il a découvert que le cercueil était déjà occupé par sa mère. Wilson en a profité pour faire tomber Fargas dans le cercueil mais il n'a pas eu assez d'énergie pour le fermer. C'est après une intervention de Nano et une Unstabble Clothesline, que Ryan Wilson a chuté dans le cercueil, le Baby Face ne pouvait rien faire seul face aux European Exterminators (il s'était pourtant débarrassé du Big Tony) . A la fin du match, les European Exterminators brûlent le cercueil comme pour dire définitivement adieu au bon vieux Wilson !

#10- Jeff Wesley (c) VS Wild Crusher
Thumbtack Match for the CUW World Championship
Le ring est remplis de punaise ce qui rajoute une souffrance supplémentaire à chaque petits impacts ! Jeff Wesley a beaucoup subit dans le match mais il a finit par l'emporter clean après un Sit-out Last Ride fatal.

#11- Prime VS Stone Cold Steve Austin
Career Match
Dans une storyline commencé au CUW #116, Prime se croyait plus fort mais Stone Cold Steve Austin l'a rapidement démonté dans le MainEvent ! Le match fut remplis d'interventions, presque toute la CUW est venu en aide à Prime, mais The Rock et John Cena ont aidés Stone Cold a faire le ménage. A la fin du PPV, Stone Cold en tant que nouvau directeur de la CUW a annoncé la fermeture de "cette fucking fed !" sous le choc des fans dans la plus grande incompréhension !


CAWMania II
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
 
CAWMania II - The beginning of the end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose]
» Commun - Intrigue 13 - A new beginning - Earthquake
» NJPW The New Beginning in Sapporo
» The beginning of a new life [PV : Logan] terminé
» Let every dawn be to you as the beginning of life ♥ PHOELEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be the Champ Game :: Pay Per View :: PPV TV-
Sauter vers: