Devenez The Champ !

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[BTCG] Money in the Bank

AuteurMessage
Oxogoht

MessageSujet: [BTCG] Money in the Bank   Dim 4 Nov - 23:16

Road to Money in the Bank
Stone Cold Steve Austin a annoncé que le prochain PPV serait le PPV Money in the Bank dans lequel aura lieu le fameux 6-men pour la mallette. Les participants sont Zack Ryder, Edge, Dolph Ziggler, Cactus Z, Tanguy Steach et Fargas

C'est le Smackdown du 23 Novembre 2018, et le Balance Luchador Renato Ferrez, l'actuel challenger n°1 au titre d'Arlock est venu s'exprimer sur le ring.

Bizarrement, les spectateurs se mirent à le siffler avant même qu'il parle, mais le mexicain garda le sourire et ne semblait pas du tout déstabilisé, bien au contraire.

RENATO FERREZ - Oui je comprends tout à fait votre chahut. Vous ne vous attendiez pas à ce que je sois le prochain adversaire d'Arlock. Vous auriez préféré un duel Arlock vs Fargas, et votre réaction ne m'étonne absolument pas, je n'ai pas construit grand chose comparé à un tas d'autres lutteurs.

Les huées s'adoucirent alors peu à peu.

RENATO FERREZ - Il y a peut être aussi le fait que je sois mexicain qui vous dérange mais je ferai avec, c'est pas facile d'accueillir tout le monde aussi, j'en suis conscient. Mais bref, comme vous le savez, j'ai fait une entrée tardive à la CUW, vous ne me connaissez pas bien, voilà pourquoi je suis venu me présenter. Je suis Renato Ferrez, je suis née au Mexique, et j'ai des ancêtres amérindiens, je me défini comme l'équilibre entre la terre et le feu. Disons même que je suis le feu sur terre !

Le public commença à s'intéresser au personnage.

RENATO FERREZ - A Hell in A Cell, j'ai affiché mon efficacité en battant Fargas dans un temps record. Fargas a certes un palmarès grandiose mais il a toujours été un petit rusé, doué dans la truanderie et la stratégie. Moi, je ne suis pas calculateur. Je combats comme je respire. Vous me verrez donc sur le ring à la fois habile et sauvage !

Il fit une pause avant de continuer

RENATO FERREZ - Arlock le grand névrosé, toi et moi on va s'affronter au PPV Money in the Bank et vu le thème du PPV ce sera un Ladder Match. Pas de chance pour toi, depuis tout petit, j'ai appris à grimper aux arbres. Monter sur une échelle c'est aussi simple qu'un battement de cil. Arlock, tu es un adversaire parfait. Laisse-moi entrer dans ta folie, je dois vite me faire un nom, et quand je t'aurais battu, je pourrai enfin me forger un nom.

OOOOH ! Arlock surgit dans les ténèbres, il fallait s'y attendre ! Coup de ceinture ! Coup de ceinture de la part du psychopathe !

ARLOCK - Très bien niark niark !
Je suis prêt pour achever le génocide...

Une horrible sentence avant que le champion s'en aille dans le noir sous les huées extrêmes du public !
Road to MITB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Mark Eber Reinhold

MessageSujet: Re: [BTCG] Money in the Bank   Lun 5 Nov - 23:07

Road to Money in the Bank
La semaine suivante on nous annonce que le PPV aura lieu le Dimanche 02 Décembre 2018, deux jours après Smackdown.

En ce Smackdown du 30 Novembre 2018, Renato Ferrez refait une apparition.

Il a l'air énervé !

RENATO FERREZ - Mesdames et messieurs, je vais devoir annuler mon match contre Arlock.

Whaaaat ?

RENATO FERREZ - Je ne peux pas vous en dire +, mais j'ai reçu des appels d'urgence de la part de ma tribu au Mexique ! Je dois y retourner, les miens ont eus des gros problèmes, j'ai bien peur que ce soit lié au climat tempétueux, la météo de cet hiver est plus agitée que je l'imaginais, il m'est impératif de secourir ma tribu en réparant les dommages.

Triste nouvelle que voici, Ferrez ne combattra donc pas au PPV. C'est alors que le thème song d'Arlock s'enclencha !

Il arriva en moto avec son titre poids lourd et une fois descendu, il resta dans la rampe avec un microphone.

ARLOCK - Niark Niark ! Non Ferrez, tu te trompes, ce n'est pas la météo qui a causé cette abolition !

Ferrez, incapable de préserver ses émotions, se précipita vers Arlock mais les lumières s'éteignirent et on entendit une voix résonner.

ARLOCK - Regarde bien ces images Ferrez, le prochain ce sera toi ! Niark Niark ! .

L'écran géant s'alluma ensuite !

ARLOCK - Comme tu peux le voir, j'ai fait un tour dans ton village natal, niark niark !

Ferrez crie de rage ! NOOON ! Ce n'est pas possible, le titantron montre le massacre produit par le champion, on voit des tipis prendre feu, et des tas d'indiens inertes au sol, d'autres en fuite vers d'autres horizons ! Arlock ricane une dernière fois avant que la vidéo ne s'éteigne, Ferrez pleure de colère, il devient fou et hurle !

RENATO FERREZ - ARLOCK TU ES UN HOMME MORT ! JE VAIS TE TUER T'ENTENDS ??!! CE DIMANCHE, JE VAIS TE RUINER COMME TU L'A FAIS AVEC MES FRERES !
Road to MITB
Mark Eber Reinhold

MessageSujet: Re: [BTCG] Money in the Bank   Lun 5 Nov - 23:36

Money in the Bank PPV
C'est bon ! Nous y sommes ! Le 02 Décembre 2018, et comme prévu, le PPV MITB démarre sous les feux d'artifices ! Avant de passer aux matchs, ElkY Negremmu, "The Poker Face" fait son entrée, l'ancien mister MITB & champion CUW World a certainement quelque chose à nous livrer.

ELKY NEGREMMU - Ecoutez-moi bien.. J'aurais pu faire partie du PPV, étant donné qu'il se déroule dans ma ville à Las Vegas. J'aurais pu réclamer une revanche de CAWMania II contre Arlock, j'aurais pu intégrer le Money in the Bank Match en tant qu'ancien Mister MITB. Mais au final j'ai décidé de ne participer à aucun des deux matchs. Non pas parce que j'angoisse vis à vis de ma santé, non, loin de là, mais plutôt parce que je suis quelqu'un de prévoyant.

Les spectateurs sifflent, car ils en ont marre de son blabla de pacotille !

ELKY NEGREMMU - Je suis un grand stratège, ne l'oubliez pas, je fonctionne par probabilité, j'analyse tout, chacun de mes gestes sont intentionnels, je suis en mission, j'essaie de dénicher une chance car c'est seulement et uniquement la chance qui fera de moi la plus grande superstar de ce Be the Champ Game ! Je suis l'élément qui correspond exactement à ce genre d'événement et pourtant je sais que l'on brille toujours au moment où personne ne nous attend !

Il fit une pause avant de finir !

ELKY NEGREMMU - Je vous dis donc bonne soirée à tous, et un dernier message destiné à Arlock, on se retrouvera bientôt petit crasseux !

ElkY fit demi-tour par la suite.
Road to MITB
Mark Eber Reinhold

MessageSujet: Re: [BTCG] Money in the Bank   Mer 7 Nov - 19:19

Money in the Bank PPV
        Dimanche 02 Décembre 2018  

Après Match:

MITB
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BTCG] Money in the Bank