Devenez The Champ !

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[BTCG] TLC

AuteurMessage
Mark Eber Reinhold

MessageSujet: [BTCG] TLC   Jeu 8 Nov - 15:01

Road to TLC

Après un PPV MITB plutôt rebondissant, on enchaîne rapidement avec le Smackdown du 07 Décembre 2018.
  07/12/2018  

Oh ! Et on se retrouve directement dans les coulisses du show avec le nouveau Mister MITB, "The Freaking" Cactus Z, en train de se faire interviewer.

Il dit qu'il en a terminé avec ses crises d'amnésie. Que désormais il sait, il sait ce qu'il est : le descendant de Mankind. Il a maintenant qu'une obsession en tête : trucider Arlock, qu'il a déjà rencontré mainte fois à la CUW. L'homme face à lui veut lui poser une question, jusqu'à ce que... UPPERCUT ! décrochant la mâchoire de l'interviewer. Après ça, Cactus Z traîne sa proie dans une salle et l'examine.

CACTUS Z - Ce visage me donne une cruelle sensation de déjà vu ... dit-il en scrutant sa victime.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Après cela, on passe à un Triple Threat pour désigner le nouveau challenger n°1 d'Arlock

Résumé:

Road to TLC
Revenir en haut Aller en bas
Mark Eber Reinhold

MessageSujet: Re: [BTCG] TLC   Jeu 8 Nov - 17:35

Road to TLC

Il s'est passé beaucoup de chose, ce soir dans ce Smackdown du 14 Décembre 2018, il nous est annoncé qu'Arlock devrait réagir aux événements qui ont passés, notamment au vol de sa ceinture par Renato Ferrez, mais également son nouveau challenger Fargas.
  14/12/2018  

Oh ! Arlock débarque... AVEC UNE NOUVELLE CEINTURE ! C'est sans doute sa manière de répondre au vol de Ferrez. Le voici maintenant sur le ring dans un éclairage très sombre.

ARLOCK - Voici la Death Championship, ma nouvelle ceinture de champion, et celle-ci, plus personne ne pourra me la voler car elle est capable de reconnaître son porteur. Si elle finit sous d'autres mains, c'est simple, elle explose ! dit-il en ricanant.

Après avoir mis les choses au clair, il évoqua le sujet de ses challengers.

ARLOCK - Fargas ! Bravo mon ami, tu as gagné une opportunité. Je ne doutais pas un seul instant en ta victoire, par contre, la controverse m'a surpris. En effet, Elky Negremmu a cassé le tombé au moment du compte final, je pense que c'est une bonne excuse pour l'intégrer dans notre match. J'aimerai l'intégrer dans le match pour finir le travail que j'avais commencé. A CAWMania II, Elky a réussit à me surprendre, il a même provoqué l'écroulement de mon manoir. Elky, on a une bagarre à terminer, cette fois ci, je vais te brûler la cervelle. Tu m'as l'air intelligent, trop intelligent même, c'est pourquoi je vais t'anéantir de la sorte. il fit une petite pause avant de reprendre.

ARLOCK - Mais éclater le cerveau du stratège n'est pas mon seul projet ! J'ai aussi un Tarahumara à éliminer, je parle évidemment du voleur Renato Ferrez, si je l'avais face à moi tout de suite, je serai prêt à lui crever les yeux, puis l'écorcher vif afin de lui dérouler ses intestins en direct sur le ring.

Il n'y a pas de doute, le champion est un vrai psychopathe.

ARLOCK - Mais patience ! Je vais devoir attendre le prochain PPV pour établir mon programme. A TLC, il y aura donc un Fatal-4-Way TLC Match. Réservez bien vos places, ce sera pire qu'à l'abattoir ! c'est alors que le titantron s'alluma...

FARGAS - Mon très cher Arlock, j'apparais pour te dire que tu vas beaucoup trop loin ! N'oublie surtout pas que tu es filmé, et que la justice finit toujours par gagner, ne fais aucun acte que tu regretteras par la suite. On pourrait te soupçonner d'un bon nombres de disparitions inexpliquées, pour le moment, tu es sauvé grâce à l'aspect théâtral du divertissement, mais si tu te dévoiles trop, le jeu se retournera contre toi, mais aussi contre moi. On a une histoire en commun Arlock, alors ne t'excites pas, garde ta faim de torture pour plus tard, ne laisse aucun indice, je t'en prie. Il y a des choses que je dois te dire en privé, viens me retrouver tu sais où. Ciao.

Mais qu'est ce que cela veut dire ???!! Arlock soulève sa ceinture face au titantron et réplique.

ARLOCK - Entendu Fargas, par contre, sache que tu n'auras jamais ce que je soulève !

Puis l'amphi plongea dans le noir. Mesdames et messieurs, l'affaire est à suivre de près.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

21/12/2018  

Nouveau Smackdown et c'est cette fois ci un nouveau monsieur qui fait son entrée.
Il a l'air très en colère, paraît-il qu'on l'appelle The Choleric Insurgent. Que vient-il faire à Smackdown ? Va-t-il révolutionner l'organisation du BTCG ? Le voici sur le ring, avec un microphone.

??? - Mon nom est Mark Eber Reinhold, et j'ai été désigné nouveau chef  des opérations de ce Be the Champ Game. dit-il avec fermeté.

Il reçoit des réactions de la part du public, visiblement prêt à écouter ce qui va suivre.

MARK EBER REINHOLD - Je suis aussi un grand bagarreur, je peux vous dire que j'ai été pendant longtemps un des élèves de Stone Cold Steve Austin qui m'a tout appris dans la lutte.

MARK EBER REINHOLD - Et si je suis ici ce soir c'est parce que ce même Stone Cold m'a envoyé pour remettre de l'ordre à ce jeu, d'ailleurs parti pour devenir catastrophique si je décidais de laisser les choses se faire.

MARK EBER REINHOLD - Je ne serais pas satisfait tant qu'il n'y aura pas de discipline, j'ai le goût de la perfection mais pour l'instant, je suis obligé d'affirmer que le système BTCG est rempli d'imperfections.

Il continua de marcher, avec cet air emporté.

MARK EBER REINHOLD - Déjà, les lutteurs se permettent tout et n'importe quoi, ils improvisent, ils prennent des risques, ils font ce qu'ils veulent et c'est inadmiss...

Tout à coup, le thème song de Dolph Ziggler coupa la parole du chef des opérations.

Le Show-Off se fit huer dans l'immédiat

DOLPH ZIGGLER - Bullshit ! Mark Eber Reinhold ? Tu veux un jeu parfait, c'est ça ? Mais tu crois franchement que c'est toi le pauvre type barbu à chemise qui va faire du Be the Champ Game le concours le plus admirable de tous les temps ?.

Il s'approcha des oreilles de Reinhold.

DOLPH ZIGGLER - Foireux.. C'est HORRIBLEMENT foireux ce coup là. Le seul capable de transporter ce programme dans les profondeurs de la perfection, c'est un homme particulier, dont les capacités sont hors normes, il est bon, il est beau, il est fort, et il répond au nom de.. Dolph Ziggler !

Mark Eber Reinhold allait répondre mais...

OMG ! Sweet Chin Music ! Mais quel manque de respect de la part du Show-Off !

DOLPH ZIGGLER - Reinhold, tu vas rapidement comprendre qu'ici il n'y a pas de chef, personne ne va t'écouter, tu es à mille lieux de la perfection et si tu as besoin d'une certification, tu n'as qu'à tenter de me surclasser, mais c'est peine perdu, tu n'as même pas le centième de mon étoffe.

Dolph continua sous les sifflets

DOLPH ZIGGLER - Et t'auras beau dire que t'as été entraîné par Stone Cold ou je ne sais quel vieillard à la retraite, on s'en fou mec. Tu es personne, tu es un inconnu pour tous ces gens, tu n'as aucune expérience, aucun vécu, tu n'as pas ma carrière, tu es rien.

Quel comportement irrévérencieux de la part du blond !

DOLPH ZIGGLER - Donc ne joue pas trop au professeur avec moi. Tu as réussi à avoir des fonctions ? Très bien. Voilà ce que je te propose : Tu me rajoutes au match de titre, et dans ce cas là, tu es pardonné. Ou alors, si le pauvre rancunier que tu es n'est pas d'accord, je te défie en 1vs1 à TLC pour te prouver à quel point tu n'es pas fait pour commander. Je te laisse jusqu'à la semaine prochaine pour réfléchir, allez maintenant je me barre, à bientôt pauvre merde ! En espérant que tu te relèves un jour.

Et Ziggler repartit, conspué par tous les spectateurs totalement offusqués de voir de tels agissements si insolents !

Road to TLC
[/color][/color]
Mark Eber Reinhold

MessageSujet: Re: [BTCG] TLC   Jeu 8 Nov - 23:00

Road to TLC

Le Road to TLC est long et passionnant, avec des rivalités intensifiées, des nouveaux événements pour des nouvelles rencontres.

28/12/2018  

Et cette fois-ci, l'écran géant s'allume directement. On y retrouve Renato Ferrez dans une fête de son village avec le titre poids lourd.

RENATO FERREZ - Arlock, tu essaies de me faire passer pour un voleur mais le vrai voleur c'est toi. Regarde à ma gauche, regarde le maquillage que porte mes soeurs, tu ne trouves pas qu'il ressemble à celui que t'utilises pour faire peur aux enfants ?

La foule est choquée de cette mise en évidence.

RENATO FERREZ - Tu as saisis le folklore d'une de mes traditions, tu as construit ton personnage par le biais de Los dias de los muertos. Ton petit jeu avec Fargas ne fonctionnera pas, personne ne vous croit, vous êtes des menteurs, des usurpateurs ! Arlock, tu es piégé. L'intimidation ? C'est terminé ! Au passage, pour ce qu'il s'agit du titre, le nouveau directeur Mark Eber Reinhold m'a confirmé que ce n'est pas ta Death Championship qui sera suspendue à TLC, mais bien la fameuse World Heavyweight Championship que je t'ai piqué. Je vais me venger Arlock, pour toi ce sera bientôt le déclin de ta ruse.

Et le titantron se mit à s'éteindre, ce message de Ferrez a bien mit le doute sur la véracité du personnage d'Arlock chez les spectateurs, et il a l'efficacité d'alimenter les débats, de quoi rajouter une hype pour TLC.

Road to TLC
[/color][/color]
Mark Eber Reinhold

MessageSujet: Re: [BTCG] TLC   Sam 10 Nov - 17:39

TLC PPV

Nous sommes le Dimanche 30 Décembre 2018, et le PPV TLC démarre tout de suite avec Dolph Ziggler sur le ring avec un micro.

Il est évidemment hué, cela le fait d'ailleurs sourire.

DOLPH ZIGGLER - Je m'excuse Reinhold ! C'est vrai, j'avoue avoir été impoli vendredi de la semaine dernière. dit-il avec amusement.

Jamais les fans n'avaient autant sifflé que maintenant.

DOLPH ZIGGLER - Dans quelques instant ce sera notre match Reinhold et après t'avoir fait passer à travers une table, j'aimerai qu'on collabore ensemble tous les deux. les fans sont sous le choc par cette annonce. Je pense m'être trompé sur ton cas. J'ai vu récemment une vidéo d'il y a 3-4 ans dans laquelle tu complimentais mes talents in-ring  

Ziggler montra la vidéo en question qui se diffusa sur le titantron, mais à cette époque le Show-Off était Face.

DOLPH ZIGGLER - Reinhold, je sais que tu sais que je suis parfait. Il est vrai que je ne t'ais pas laissé le temps de bien te présenter. Je ne t'ai pas laissé le temps d'annoncer à tous ces gens stupides, que le véritable homme qui mérite la ceinture n'est tout autre que Dolph Ziggler. Mais vois-tu, il fallait que je montre mon insatisfaction car effectivement, il était hors de question que je ne fasse pas partie du PPV. Ziggler continua Mais après notre match, je te laisse le choix d'une éventuelle coopération, tu pourrais utiliser de tes pouvoirs pour me propulser vers un titleshot, vers là où je devrais être depuis le début c'est à dire : le MainEvent.  

Après cette proposition, Ziggler se fit couper

TLC
[/color]
Oxogoht

MessageSujet: Re: [BTCG] TLC   Dim 11 Nov - 11:56

TLC PPV

Et c'est maintenant l'heure du grand MainEvent tant attendu !

TLC
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BTCG] TLC   

[BTCG] TLC
Page 1 sur 1