Devenez The Champ !

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[BTCG] Elimination Chamber

AuteurMessage
Oxogoht

MessageSujet: [BTCG] Elimination Chamber   Lun 19 Nov - 15:18

Quête : la meute manque de nourriture. Partir à la chasse

25/01/2019  

Après un Royal Rumble PPV de folie, on enchaîne avec un Smackdown, et c'est le nouveau champion Dolph Ziggler qui ouvre le show en compagnie de son nouvel allié, le chef des opérations Mark Eber Reinhold.

MARK EBER REINHOLD - Mesdames et messieurs, j'ai plusieurs bonnes nouvelles à vous annoncer, voici la première : Be the Champ Game est maintenant un jeu parfait !

Il se fit huer dans l'immédiat.

MARK EBER REINHOLD - Grâce à un héro qui se trouve à mes côtés, le nouveau World Heavyweight Champion, le "Show Off" Dolph Ziggler ! Et je vous affirme que rien ni personne ne fera de cette compétition une compétition exemplaire sans ce blond aux yeux bleus ! Il est le seul à pouvoir tenir ce championnat. Il deviendra très vite le plus grand champion de tous les temps. Je vous rappelle qu'il a gagné le 10-man Royal Rumble Match, ce qui veut dire logiquement qu'il surclasse tout le roster du Be the Champ Game !

Petite pause, et les sifflets continuèrent de résonner dans l'arène.

MARK EBER REINHOLD - C'est d'ailleurs parce qu'il est irréprochable qu'il ne défendra pas son titre à Elimination Chamber ! Attention, ce n'est pas n'importe qui qui aura droit à un combat contre La Perfection. Voilà pourquoi j'organise un 6-man Elimination Chamber Match, pour déterminer le lutteur capable de faire face à...

Il pointa son doigt sur le visage de Ziggler.

MARK EBER REINHOLD - à la nouvelle figure mondiale de la perfection humaine !

Cette exagération augmenta les chahuts !

MARK EBER REINHOLD - Je m'étais trompé sur son cas ! Dolph Ziggler est effectivement le plus exceptionnel en situation d'évacuer toute la médiocrité passée jusqu'alors. Il est votre héros, je dirais même votre bienfaiteur. Il vous montrera l'exemple à suivre pour devenir comme ce qu'il est à savoir tout simplement le Best in the World !

Le chef des opérations se fit de nouveau siffler et continua

MARK EBER REINHOLD - Dolph Ziggler a tout, je ne vais pas le laisser parler parce qu'il finira par vous convaincre qu'il est impeccable, et je préfère que vous le découvririez au fur et à mesure des succès rencontrés, afin de prouver votre extrême idiotie présente en ce jour. Il a les facultés d'un grand bagarreur, mais également les qualités sociales propres à le rendre agréable, il fait toujours preuve d'une aisance conforme à l'idéal du moment, Ziggler est le modèle de l'humanité.

Le titantron se mit à s'allumer d'un coup !

De la brume noire surgit de l'écran géant et on entendit une voix sombre et résonnante, très oppressante !

??? - TURP LAMEN XOCIS!
TURP LAMEN XOCIS! TURP LAMEN XOCIS!

Cette formule fut répétée à divers moments sous l'incompréhension des fans, certains spectateurs s'évanouirent de terreur, et ce fut le tour de Mark Eber Reinhold de faire un violent malaise !

Le voici qui s'écroule ! Le champion commence alors à s'inquiéter ! Mais qu'est ce qu'il se passe ??!! Serions-nous en train de vivre une incantation maléfique en direct ? Si oui, qui est l'auteur de ce satané sortilège ? Mark Eber Reinhold a l'air très mal en point, au bord de la crise respiratoire, ça en devient terrorisant !

Ziggler décide donc de le raccompagner dans les loges en remontant la rampe d'entrée ! Reinhold semble évanouit, presque possédé. On l'entend dire "Ziggler tu vas mourrir" de sa propre bouche...

Mais Ziggler continue de secourir son allié et l'amène même jusqu'aux urgences, les fans sont sous le choc !

Dernière édition par Oxogoht le Lun 19 Nov - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Oxogoht

MessageSujet: Re: [BTCG] Elimination Chamber   Lun 19 Nov - 18:18

01/02/2019  

La semaine suivante, c'est encore Dolph Ziggler qui ouvre le show cette fois ci un peu plus inquiet, car en effet, Mark Eber Reinhold a mystérieusement disparu. Le titantron s'alluma et on y découvrit des images

:Oh nooon ça n'est pas possible ! LE FOOOU ! C'est Arlock qui s'apprête à enterrer Reinhold dans son cimetière privé ! Le chef des opérations a l'air totalement inconscient ! Et après l'avoir fait tomber dans une fosse, le psychopathe se mit à dire.

ARLOCK - Non ce n'est pas la peine de croire, il est foutu, tout à l'heure, je l'ai fait entrer dans une chambre à gaz, il est terminé. Niark Niark ! A Extreme Rules jai enterré Van Zorn, aujourd'hui je viens d'enterrer Mark Eber Reinhold, et à Elimination Chamber ? Dolph Ziggler ce sera ton tour ! Niark Niark !

Ziggler regardait l'écran avec un mélange d'angoisse et de fureur, il se mit alors à crier avec ardeur.

DOLPH ZIGGLER - ARLOCK SALE DÉGÉNÉRÉ, JE VAIS TE BATTRE CLEAN ET MONTRER À TOUT CE PETIT MONDE QUE TU N'AS RIEN D'UN TYPE DANGEREUX !

Ziggler souleva son titre jusqu'à ce qu'un tonnerre surgisse d'un coup, éclatant les 4 coins du ring et provoquant la fuite expéditive du champion vers les coulisses ! Ziggler vs Arlock ? Ce sera du lourd !

Oxogoht

MessageSujet: Re: [BTCG] Elimination Chamber   Mer 21 Nov - 16:04

10/03/2019  

C'est parti pour l'Elimination Chamber PPV, oh et tiens ! On nous montre Fargas & Arlock dans les coulisses.

Fargas dit à Arlock que son plan fonctionnera à merveille, et donc il ne faut pas qu'il fasse n'importe quoi ce soir. Mais de quoi parle-t-il ? Pas le temps d'attendre, puisqu'il va devoir faire son entrée, son match c'est tout de suite après et il s'agit de l'Elimination Chamber Match, le gagnant affronte le champion à Wrestlemania.

Oxogoht

MessageSujet: Re: [BTCG] Elimination Chamber   Mer 21 Nov - 16:11

10/03/2019  

Nous savons donc que c'est Fargas qui ira affronter le champion à Wrestlemania. Place au Dolph Ziggler vs Arlock tant attendu !

Dolph Ziggler continue de célébrer, c'était anormalement un match rapide, Arlock n'a pas été au top de sa forme ce soir, c'est alors que les lumières devinrent noires... Elles se rallument et... OMG !!

Le trio Arlock, Fargas & Nano se retrouve sur la scène, fixant Ziggler !! Fargas jubile et finit par dire...

FARGAS - Tout se passe comme prévu !

Les lumières s'assombrissent à nouveau, et le trio disparaît dans le noir. La hype ! La hype pour ce road to Wrestlemania !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BTCG] Elimination Chamber   

[BTCG] Elimination Chamber
Page 1 sur 1