Devenez The Champ !

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[BTCG] Road to Wrestlemania

AuteurMessage
Oxogoht

MessageSujet: [BTCG] Road to Wrestlemania   Mer 21 Nov - 22:45

Road to Wrestlemania

15/02/2019

Et on commence ce Road to Wrestlemania avec le World Heavyweight champion Dolph Ziggler qui arrive sur le ring !
DOLPH ZIGGLER - J'ai conservé mon titre contre Arlock sans difficulté : Tout s'est passé comme prévu ! Je suis champion à Wrestlemania : Tout se passe comme prévu ! Je vais en finir avec Fargas et ce trio de mes couilles et devinez quoi ?.. Tout se passera comme prévu !  

Il se fit huer

DOLPH ZIGGLER - S'il y a une chose qui n'a pas été prévu, c'est bel et bien la disparition du chef des opérations, je parle du grand Mark Eber Reinhold, aujourd'hui injoignable. C'est pourtant dommage, il avait de nombreuses choses à annoncer. Mais je vais le faire à sa place. 

Les fans se demandaient de quoi il s'agissait.

DOLPH ZIGGLER - Mesdames et messieurs, à partir de moment, le champion qui aura plus de 3 conservations de titre aura un pouvoir. Vous vous demandez maintenant, quel est ce pouvoir ? Et bien... Ce pouvoir, c'est pas n'importe quel pouvoir... 

Il fit exprès de laisser le suspens, accentuant les sifflets des spectateurs impatients

DOLPH ZIGGLER - Car en effet ce pouvoir est celui de choisir un nom. Choisir un nom ou plutôt choisir... un licenciement ! Vous l'avez donc compris, quand je serais à ma 3ème conservation, j'aurais le droit de supprimer un membre de ce roster d'incompétents ! 

La foule réagit très mal à cette nouvelle instauration !

DOLPH ZIGGLER - En attendant je suis à une seule conservation, et il est hors de question qu'à Wrestlemania, je ne fête pas l'instauration de cette règle géniale ! Voilà pourquoi je me suis programmé un match ce soir, un match pour mon titre, et c'est contre... 

Il regardait le titantron avec sourire. Le thème d'entrée d'Heath Slater s'enclencha, Dolph Ziggler se mit à jubiler sous l'extrême mécontentement du public.
Match donc pour le titre World Heavyweight, l'introduction est pénible et dure longtemps (quasi 10 minutes juste pour annoncer les challengers, type de match etc...) la sonne cloche, Ziggler fait semblant de s'échauffer, Heath Slater a l'air déterminé, puis une fois la cloche sonné, Ziggler prend Slater en Sleeper Hold et Slater s'efforça de taper en criant avec exagération "I quit ! I quiit !". Victoire par soumission, évidemment dans un combat truqué mais Ziggler en est officiellement à sa deuxième conservation. Soudainement, les lumières s'éteignirent.

??? - Arlock m'a possédé ! 

Whaaaat ? Mais qui est-ce qui parle ?

??? - Il est entré dans mon corps, et j'ai désormais tous ses pouvoirs ! Ziggler c'est la fin !

Serait-ce Fargas ?

??? - Ziggler, à Wrestlemania tu n'affronteras pas  Fargas mais tu affronteras...

Le titantron afficha une photo
??? - The Unstabble Psychopath... FARGOCK !

Road to Wrestlemania
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Oxogoht

MessageSujet: Re: [BTCG] Road to Wrestlemania   Jeu 22 Nov - 10:40

Road to Wrestlemania

22/02/2019

La semaine suivante, le World Heavyweight champion Dolph Ziggler a voulu réagir à ce qu'il s'est passé la semaine dernière ! Il dit qu'il n'est absolument pas crédule, que déjà tout petit, il ne croyait même pas aux déguisements, et que cette fusion Fargas/Arlock est un mensonge pour impressionner les petits enfants qui suivent le catch. Ziggler ajoute qu'il s'en fiche de toute cette simulation car à Wrestlemania, non seulement il conservera sa ceinture mais il pourra supprimer un membre du roster. Le thème d'entrée de Fargock s'enclenche, et l'Unstabble Psychopath descend la rampe, puis.. il s'arrête devant le ring en fixant Ziggler avec un grand sourire ?? Pourquoi achève-t-il sa marche ??! ? Oh ! Qu'est ce qu'il tient à la main ? Une grenade ! OMG ! Et il l'ouvre, et il s'explose lui même ! C'est du suicide !! BOOOOOM ! L'explosion a bien eu lieue ! Et Ziggler a sur le coup été impressionné, le champion se dirige vers le cadavre avec méfiance et prudence. Il finit par le scruter.
Il retourne sa proie afin de voir son visage. OMG ! Le visage de Fargock est plein de sang et tout souriant ! Ziggler fuit mais les lumières s'éteignent. On entendit alors dans l'amphithéâtre.

FARGOCK - A Wrestlemania, tu ne pourras pas fuir, on s'affrontera dans un Three Stages of Hell Match, je te laisse choisir les deux premiers match, mais je choisis le dernier !

Road to Wrestlemania
Oxogoht

MessageSujet: Re: [BTCG] Road to Wrestlemania   Jeu 22 Nov - 11:08

Road to Wrestlemania

Ces rivalités ont eu lieues pendant les Smackdown, mais cette fois ci elles sont résumées dans un autre format vu que ce sont des rivalités secondaires.

STORYLINE Oxogoth dit qu'il n'est plus le roi de la CUW, mais il est redevenu le bon vieux viking d'autrefois. Il s'est longtemps endormi, il a trop été tolérant. Trop tolérant notamment envers une personne du nom de.. Fargas ! Il ne l'a pas pris au sérieux par sa petite taille, mais de ce Fargas il veut se venger. Il se souvient d'Ice Spirit, de l'intervention d'Arlock qui a fait gagner l'Unstabble. Il dit qu'une rencontre entre lui et Fargock ne saurait durer. Ce n'est pas Fargock qui est venu l'interrompre mais Nano, The French Hardcore de retour avec un kaddi rempli d'armes, dans ce kadi : la fameuse hache d'Oxogoth ! Et cette hache, Nano l'a détruite en y introduisant un produit faisant fondre l'acier !  Le viking est évidemment furieux suite à cette nouvelle, mais il se fait avoir par la batte barbelée de Nano : Abazith, elle aussi de retour. Lors du dernier Smackdown avant Wrestlemania, celui du 1er Mars 2019, Oxogoth s'est vengé en jetant Abazith dans le feu d'un volcan. Il a par la suite défier Nano à Wrestlemania dans un No Holds Barred Match.
STORYLINE Nous sommes donc à Wrestlemania et c'est Nano qui ouvre le PPV. Il dit ne pas être affecté. Il dit qu'Abazith c'est désormais de l'histoire ancienne, et il aimerait se consacrer au futur. Le French Hardcore en a marre d'être pris pour "le mec à batte", car il n'a pas besoin d'elle pour battre ses adversaires. Il rappelle qu'à la CUW il a gagné presque tous les titres : 1x Intercontinental Champ, 3x Tag Team Champ, 4x Hardcore Champ, 1x Golden Eagle Champ avec le règne record. Ce qu'il lui manque ? Une ceinture majeur, et il va profiter de ce Be The Champ Game pour la remporter afin d'atteindre son unique but.

STORYLINE AJ Styles n'a fait que se plaindre, très déçu par sa prestation à Elimination Chamber, il veut un match à Wrestlemania pour prouver qu'il ne sert pas à rien dans ce Game ! Renato Ferrez intervient et lui répond en disant qu'il mérite lui aussi un match, il est là depuis plus longtemps et qu'il rêve d'avoir une nouvelle opportunité. C'est autour d'Edge d'intervenir, rappelant à AJ Styles & Ferrez qu'il a éliminé AJ Styles à l'Elimination Chamber Match, qu'il a été le dernier survivant, mais il rappelle qu'il a aussi été l'ancien champion WWE, qu'il a été finaliste du Royal Rumble Match, et que toutes ses défaites ont été voulues par les bookers, donc s'il y a quelqu'un qui mérite le + une opportunité dans ce jeu, c'est bien lui ! S'en suit de l'annonce d'un Triple Threat Match où le gagnant aura une chance de participer à un #1 Contender Match contre le vainqueur du Oxogoth vs Nano au Smackdown suivant Wrestlemania.  
Road to Wrestlemania
Oxogoht

MessageSujet: Re: [BTCG] Road to Wrestlemania   Lun 26 Nov - 23:02

Wrestlemania

03/03/2019  

Nous enchaînons avec le match le plus attendu ! Fargock, la fusion d'Arlock et de Fargas affronte Dolph Ziggler ce soir dans un Three Stage of Hell Match. La première stipulation ? Un Normal Match ! La deuxième ? Un Falls Count Anywhere Match ! Et la dernière en cas d'égalité ? SURPRISE !

Wrestlemania
Oxogoht

MessageSujet: Re: [BTCG] Road to Wrestlemania   Lun 26 Nov - 23:29

Wrestlemania

03/03/2019  

Il y a donc eu égalité, la dernière stipulation c'est un Fargock Room Brawl Match ! Ziggler, fatigué se dirige vers les traces de son rival, il arrive alors dans une salle obscure, les murs remplis de sang ! Et Fargock surgit effroyablement depuis nul part et commence à vouloir crever les yeux du champion !
Le Show Off hurle de souffrance, le voilà aveuglé ! Fargock l'amène donc vers une salle qu'il connait bien : la salle du repos final ! Il porte une Inverted Powerslam et Ziggler atterrit sur un sorte de lit d'hôpital, Fargock se munit ensuite d'un couteau !
Mais Ziggler s'enfuit de panique en atteignant un sorte de conduit d'aération ! Le champion se précipite, il est terrifié, c'est alors qu'il se fait piéger par une hélice, il est obligé de faire demi-tour ! Nan il trouve un échappatoire ! Le voici dans une nouvelle pièce assez spéciale ! Et Fargock jaillit encore par surprise, il détruit Ziggler en le faisant passer à travers une table en fer !
Ziggler semble KO, s'il ne répond plus présent pendant plus de 10 secondes, la victoire sera à Fargock ! Oh mais ATTENDEZ ! Oxogoht ! Oxogoht is here ! Il prend Fargock par sa crête et le fait passer à travers le mur qui s'écroule ! Il prend ensuite sa proie et lui éclate le dos contre son genou !
Oxogoht envoie Fargock dans la salle de torture, après lui avoir mit un gigantesque Headbutt ! Oxogoht n'en a pas finit, il porte un Military Press Slam et Fargock semble ruiné, NAAAAN, il parvient à contrer la prise en DDT ! Fargock s'empare d'un long mur de ferraille électrique et le balance contre le corps d'Oxogoht ! ATTENTION derrière lui.. SWEET CHIN MUSIC !
Fargock s'écroule le dos contre le mur de ferraille électrique qui explose suite au choc ! OMG ! Là ça semble achevé ! Ziggler wins ! Dolph Ziggler gagne et conserve sa ceinture dans une fin de match épique !
Ziggler va donc pouvoir supprimer un membre du roster, on se demande lequel ce sera, il faudra attendre Smackdown pour le savoir, parce que c'est sa décision, ce qui fit d'ailleurs réagir la foule, très impatiente, et très mécontente de devoir attendre encore une semaine pour savoir !
Wrestlemania
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BTCG] Road to Wrestlemania   

[BTCG] Road to Wrestlemania
Page 1 sur 1