Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Summerslam PPV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

MessageSujet: Summerslam PPV   Ven 29 Juil - 2:59

SUMMERSLAM PPV
CAWUniverse
Les pyros explosent, c'est l'heure du Wrestlemania de l'été ! Au programme ce soir, 5 match déconcertants, par mis eux, le MainEvent, Ogobor défendra son titre contre Evan Savage, dans un Iron Match qui fait connaître l'attente chez le public. Et on commence le PPV de la pire des manières, puisque Mr James Benny Cash, le directeur de la fédération fait son entrée, gai mais détestable, il lève les bras en l'air comme si c'était un idole ou une figure aimée. Il est fortement conspué mais garde sa jovialité, ce qui irrite plus d'un.

"Hellooooow" On avait l'habitude qu'il commence avec cette fameuse présentation devenue culte. "Je suis Mister James Benny Cash, directeur de la fédération et je vous souhaite la bienvenue pour ce 5ème PPV de la fédération. " En faisant semblant d'être gentil, il multiplie par deux les bourdonnements du peuple. "Ce soir, je vous annonce que Summerslam, le Wrestlemania de l'été, sera le meilleur PPV que CAWUniverse n'ait jamais connu. Pourquoi cela ?" il fit une mini pause, fit un sourire, et continua "Parce que c'est mon premier PPV en tant que dirigeant officiel !" Quooi ???!!! Il n'était pas président ?! Et on le laissait faire ? Inadmissible. Tout l'Univers de CAWUniverse s'était fait manipulé depuis le début. "Et ce soir, pour fêter mon arrivée au pouvoir, je vais instaurer des règles. Des règles de respect, afin d'honorer mon administration. Vous savez, je sais que je suis détesté par un bon nombre d'entre vous... Que je suis qu'un vieillard pourri, une impureté. Néanmoins, ce que vous vous ne savez pas, c'est que je suis le sauveur de cette entreprise, que Big Show était un très mauvais gérant, et que moi, son successeur, je connais toutes les bases du business" La foule était juste d'accord pour le Big Show, mais en désaccord pour le reste, et le fit savoir en le huant de façon homogène."Afin d'éviter tout acte impoli de chaque Superstar, je vais mettre en place un commandement avant chaque match." Qu'est ce qu'il va faire encore ? C'est pas possible ! Il va faire n'importe quoi ! "Dès ce soir, tous les lutteurs, je le répète, avant chaque match, devront faire ce geste..." Il fit alors une pause, il leva haut la main, comme s'il faisait un salut, et resta figé. "Ce geste est désormais obligatoire et je demande à tous les arbitres de ne pas faire sonner la cloche tant que cette posture n'aura pas été reproduite. Ce mouvement signifie tout. Cet à dire, le savoir-vivre, nous sommes une compagnie, une fédération, une sorte de communauté, je suis le gouverneur, et chaque Superstar a signé un contrat ici. Elles se sont donc engagées à respecter ma politique, mes décisions. Et c'est en faisant ce geste, ce rappel à la loi, que la fédération pourra perdurer dans la politesse et l'honnêteté." Mal placé pour dire tout cela, le patron quitte le ring sous une tonne de sifflet, il rajouta alors  "Maintenant que l'annonce a été faite, fermez votre bouche et place au premier combat !" Il disparut en suite et Silver Trash fit son entrée.

Silver Trash VS Ibe Colossus  Normal Match   Silver Trash attend son adversaire, https://www.youtube.com/watch?v=5VkPRU6C-JQ Il vit un grand barbu roux au loin qui lui fit des sourires complices, Silver Trash lui rendit son sourire mais de façon moqueur. Une fois les deux sur le ring, Ibe Colossus montrait encore sa gentillesse en faisant des signes de sympathie au King. Silver Trash était du coup plus confiant, malgré la taille, son adversaire avait l'air généreux, peu fou, peu dangereux, pour lui, ça semblait être facile. Avant de sonner la cloche, il fallait faire le geste de salut, Silver Trash le fit, avec une allure royale, et l'arbitre demanda à Ibe Colossus de le faire, ce dernier finit par le faire suite à la pression, il le fit donc à contre coeur. La cloche sonna, le match pouvait enfin commencer. Et surprise pour Silver Trash, le géant avait beau paraître gentil, lorsqu'il s'agissait de mettre des coups, c'était dix fois plus agressif qu'il n'y paraissait. Domination du Grand homme, Silver Trash tente de revenir, mais il est pris au piège. Colossus prend le dessus en contrant chaque mini prise par une sorte de Powerbomb. Mais Silver Trash, lucide sur le coup avait capté les mouvements répétitifs du bon gros géant, il tenta de tricher, de s'aider des cordes, et arriva à déstabiliser le grec, par un élan de précipitation, il se fit surprendre en étranglement, Chokeslam de la part d'Ibe Colossus, le tombé (1, 2... 3) et non simplement deux. Ibe Colossus s'empresse de relever Trash, déjà un peu amoché, il prend Silver Trash, le porte et le balance en l'air puis enchaîne avec une Lariat à la retombée, DA Lariat suivit du tombé ! (1, 2, 3) cette fois ci c'est finit ! Victoire d'Ibe Colossus, sous les acclamations du public, heureuse de voir un nouveau géant, cette fois ci plutôt affectueux et captivant. Ibe Colossus leva un bras, il profita de ce moment unique, à Summerslam, mais cet alors que...

BIIIM ! Clothesline de Mattev furieux ! Mattev surgit par derrière !! C'est le retour du barbu criminel ! "The Giant" Mattev est de retour, et il attaque un autre géant barbu... Connaissant le sadisme de Mattev, ce n'est pas encore finit, il prend en Chokeslam Ibe Colossus et effectue sans difficulté ! Alors qu'il fait plus de 184 kg !! OMG ! Le ring a tremblé ! Ibe Colossus, tourne sur lui même pour aller en dehors du ring, mais l'inhumain Mattev le suit et lui inflige un Big Boot ! OMG ??!! Le crâne du grec vient se heurter contre le poteau ! Il a le front en sang ! La sécurité arrive, et Mattev regarde de manière meurtrière le corps inerte de Colossus ! Quel surgissement de Mattev ! Il est de retour, et comme on peut le voir, ses adversaires peuvent envisager le pire...

Amazing Austin VS Project X  Handicap Match  On enchaîne avec le second combat, Project X fait le salut avant le match de façon harmonieuse, tout en se moquant d'Amazing Austin, qui lui ne veut pas le faire, mais l'arbitre l'oblige à le faire pour lancer le combat, face au chantage, Amazing Austin fait le geste, et des tonnes de sifflets lui hante l'esprit, Project X ricane suite à ça. Amazing Austin est énervé, il se défoule sur Matthew, puis sur Andrew, et a un peu plus de mal avec Ryan, le plus costaud du clan. Dérangé par des bruits de trompettes, et des moqueries de ses adversaires, il reste concentré, et arrive à repousser Ryan. Puis mouvement trio des Project X, qui arrivent à faire un boulot exceptionnel, mais Amazing Austin ne sévit pas. Project X profite de la difficulté d'Amazing Austin pour danser ensemble, mais lorsque Ryan se retourne, SPEAR ! Amazing Austin en suite fait une Double Clothesline sur Andrew et Matthew, puis le tombé sur Ryan (1, 2, 3) il a réussit à renverser la situation en moins de deux secondes ! Project X est sous le choc, Amazing Austin est fou de joie, il a fait le jackpot !

On se retrouve sur le ring, avec un nouveau à crête, portant un slip rouge avec marqué Powa Italia dessus. Il commença alors à parler "Je ne sais même pas pourquoi je suis venu.." La foule ne comprenait pas, plutôt bizarre comme ébauche "Enfaite, je n'aime pas vous parler, vous n'êtes pas intéressant, vous le public." Des huées commencent à se faire entendre "Voilà, c'est tout ce que vous savez faire. C'est votre talent, celui de gâcher de l'argent pour aboyer. Et vous trouvez cela intéressant vous ?" la foule, excédée par ce manque de respect, hurlait pour camoufler les dires de l'italien "Je m'appelle Fargas. Et vous l'Univers des CAW, vous êtes tout ce que je déteste le plus dans le catch, vous êtes un peu les contraintes de ma passion. Vous êtes là, assis, à crier, comme des consommateurs américain, vous n'avez aucun combat, vous êtes majoritairement gros, bête et rejeté par les autres..." Il continua ensuite "Si j'ai signé à CAWUniverse, c'et en quelque sorte une revanche. Les italiens qui migraient aux Etats-Unis étaient considérés comme des dégénérés, et ils étaient bannis jusqu'à ce qu'ils trouvent la force de s'intégrer. Je n'oublierais pas ces années de sacrifices, pour vous servir vous le peuple américain." La foule scanda "USA" mais Fargas enchaîna vite  "J'ai un combat, celui de porter les couleurs italiennes au sommet de la fédération, et j'y arriverais, ce n'est qu'une question de temps. Le Roster de CAWUniverse, préparez-vous, entraînez-vous, car bientôt, je serais parmis les grands..." Il s'en allait en suite, sous une pluie de chahut causé par les fans de CAWUniverse.

DJ Ace vs Mark Henry  Normal Match   DJ Ace fait son entrée, puis vient celle de Mark Henry, la superstar de la WWE est bien présente, et il n'est pas le bienvenue selon les fans. Une fois sur le ring, l'arbitre demande de faire le "salut" Mark Henry le fait immédiatement, mais DJ Ace ne le fait pas, l'arbitre fait pression, DJ Ace ne se soumet toujours pas aux règles, l'arbitre hésite à faire gagner Mark Henry par abandon, cet alors que DJ Ace insulte la mère de Mark Henry, ce dernier fou furieux, se jète sur le DJ et lui donne pleins de patates, l'arbitre est obligé de faire sonner la cloche du coup. C'est donc partit pour ce 3ème Match déjà ! Mark Henry commence à dominer, il est vif, et met tout son poids sur chaque prise, du coup pour le producteur de son, c'est difficile de se défaire. Mark Henry enchaîne les écrasements dans le coins, puis des soumissions insupportables, DJ Ace perd son souffle mais ne lâche pas, il repense au sourire hypocrite de Mr James Benny Cash et cela lui donne des forces pour revenir, avec une fluidité parfaite au niveau de chaque mouvement, la vitesse fait tourner la tête de Mark Henry qui s'effondre après un Dropkick. Match tendu, qui a duré 10 minutes de part et d'autres, Mark Henry a fait son Bear Hug, mais DJ Ace n'a pas abandonné.. Il effectue même son coup spécial au World Strongest Man, le tombé (1, 2..) et non que 2, Mark Henry a encore du jus ! Cet alors que DJ Ace monte sur le turnbuckle pour peut être faire le Dance Party, il saute, Shooting Star Press effectué mais non ! Mark Henry le porte à la retombée, et World Strongest Slam, le tombé (1, 2, 3) ! Victoire de Mark Henry ! Oh nooon ! DJ Ace vient tout juste de contrer à la dernière mili seconde ! Incroyable ! Mark Henry fait le Bear Hug pour empêcher la respiration à DJ Ace, mais ce dernier se débat en étranglant Henry, et DDT violent ! En suite, DJ Ace se précipite sur le coin du ring, il monte et il est prêt pour son Dance Party ! Oui, cette fois ci, Mark Henry le reçoit mal, suivit du tombé (1, 2..) et oui c'est terminé, l'arbitre tape 3 ! DJ Ace remporte le combat et peut donc espérer renverser la politique de James Benny Cash.

Mark Henry n'y croit pas, il a perdu contre un rookie. DJ Ace commence à danser à la Michael Jackson, une foule commence à venir vers lui, pour le porter mais ... Coup de chaise ! Coup de chaise de la part de Fargas qui surgit par derrière comme Mattev plus tôt dans la soirée ! Et il donne une bonne vingtaine de coups jusqu'à ce que la chaise soit cassé, DJ Ace se tient le dos, malheureusement pour lui, il semble blessé, et Fargas, lui est souriant, il nie le public et s'en va, fier de son coup. Il s'en va en marchant le long de la rampe et nargue la foule qui voulait porter le DJ.  

Chris Dryer VS Josh Normal Match Josh arrive en premier, tout le monde l'applaudit, il devra affronter Chris Dryer qui arrive en suite, provocant la haine chez certains fans. Car oui, c'est le Mister Money In The Bank, et il arrive fier de montrer sa mallette d'or, qu'il pourra peut être utiliser ce soir, qui sait ? Chris Dryer donne sa mallette à l'arbitre, puis fait le geste du salut, Josh ne le fait pas, on le lui oblige, mais il ne le fait pas, l'arbitre va cette fois ci désigner Chris Dryer vainqueur, si Josh ne fait pas le geste. Josh se sent alors obligé de le faire, ce serait bête qu'il perde un match de la sorte. La cloche sonne, mais cet alors que Chris Dryer quitte le ring, va reprendre sa mallette à côté de la table des commentateurs, et repart vers la rampe, l'arbitre compte 1, 2, 3, 4, 5 et Josh reste sur le ring, regardant Chris Dryer disparaître, le blond a complètement ridiculisé Josh en pleins PPV. Ce dernier est victorieux, mais par Décompte Extérieur. Pourquoi Chris Dryer a décidé de perdre ? A-t-il un plan particulier pour ce soir ? Il faut dire que ça sent le cash ça ! Josh festoie tout de même sa victoire, malgré que le combat n'ait pas continuer, le public crie son nom pour faire un peu bouleverser la politique de Mr James Benny Cash, oui, souvent c'est toujours le nombre qui l'emportera au final. Et si le peuple se range du côté de Josh, DJ Ace et autres, alors peut être qu'il y aura du changement... Sauf s'ils perdent... Là, c'est une victoire pour Josh, donc tout va bien !

Ogobor (c) VS Evan Savage Iron Match de 30 minutes / for the CAW Championship Le match le plus attendu du PPV, Evan Savage commence par faire son entrée, on voit dans son regard une détermination culminante, il arrive sur le ring, ne se préoccupant que de son match puis, arrive le barbare Ogobor, l'imbattable, le viking de 2m20, le géant, le belliqueux qui fait son entrée avec une marche lente, titre sur les hanches, hache en main, casque sur la tête. Il pose sa hache près de l'escalier et enlève son casque avant d'entrer sur le ring, l'arbitre lui demande de faire le salut. Mais Ogobor ne le fait pas, Evan Savage ne le fait pas non plus. Les deux prennent en sandwich l'arbitre, Double Splash ! L'arbitre est K.O ! Et la cloche sonne ! Le match n'a même pas encore commencé que ça part déjà très loin ! Ogobor & Savage se font un jeu de regard. Et le combat commence par une prise de force, remportée par le champion en titre, qui tient son adversaire par la tête avec son bras et lui met un gros coup de genou. Savage finit par terre. Ogobor en profite pour l'écraser, pour marcher sur le corps d'Evan, tout en se tenant aux cordes, une prise interdite, mais l'arbitre ne s'est toujours pas rétablit pour le voir. Ogobor continue son sabotage en fracassant la tête de Savage contre le coin à plusieurs reprises, et cela, à de multiples reprises. Domination par le détenteur du titre qui fait plusieurs prises dangereuses comme un Gutbuster destructeur, ou encore le fameux White Noise que faisait Sheamus. Le tombé, même pas un, de toute façon l'arbitre venait tout juste de se réveiller. Ogobor s'explique alors avec l'arbitre, il finit par le regarder froidement, et lorsqu'il se retourne, Savage est à moitié debout, Ogobor le projette ensuite dans les cordes, Savage prend de la vitesse, il esquive un mini coup de tête, et Poison Rana ! Savage vient se jeter sur la jambe d'Ogobor, le barbare est maintenant accroupit... Que fait Savage, un gros kick dans le ventre du barbu, suivit d'un Jumping DDT  alors que Ogobor était accroupit ! Le tombé, (1, 2..) et 3 ! Non, finalement Ogobor se dégage ! La suite du combat devient un peu plus mouvementé, ça va dans tous les sens, les Backsuplex du géant font très mal à Savage, qui se fait éclater le dos, mais se relève, et n'abandonne pas lorsqu'il est confronté à un Double Nelson. Le temps passe, malgré des attaques contrés, des échanges de prises hyper puissantes et efficaces, nous arrivons à la moitié du combat et toujours 0 à 0. Les dix minutes suivantes sont intenses, après s'être combattu à l'extérieur du ring, Evan Savage prend un escalier et le fait rentrer sur le plateau central, Ogobor tente de vite se lever avec l'aide des cordes, mais lorsqu'il se retourne, coup de pied sur le ventre qui plie le géant en deux, Savage le déplace en suite vers les escaliers, et.. Dirty Deeds ! Dirty Deeds sur les escaliers ! le tombé (1, 2...) et non il n'y aura pas 3, Ogobor se dégage à la dernière seconde ! Il reste dix petites minutes, Evan profite qu'Ogobor soit au sol, pour l'affaiblir, puis reprendre son souffle, mais le géant revient vite, et lorsqu'Evan veut prendre de l'élan pour lui mettre un coup de genou, Ogobor, qui était agenouillé, fait passer Savage par dessus lui, Savage atterrit violemment sur les escaliers ! Les escaliers sont pliés suite au choc... Ogobor se met dans un coin, il fait semblant de mettre son casque, on a compris, il est prêt à porter son GiantHeadButt, son énorme coup de boule qui lui a permit d'avoir le titre poids lourd à Elimination Chamber, Savage se relève petit à petit, Ogobor est toujours près du coin, il s'élance, il s'élance, et... Coup de boule ! Nooon ! Savage esquive ! Suivit du second Dirty Deeds ! Non esquivé ! Ogobor pour le Ogobomb ! Oui !! Le tombé (1,2... 3) Evan Savage s'était dégagé, mais trop tard, l'arbitre a tapé 3 avant. Du coup ça fait 1-0 pour Ogobor alors qu'il ne reste que 5 minutes. Ce dernier peut donc prendre de la confiance, Savage doit vite reprendre ses esprits... Il se donne des claques, la cloche sonne, le match peut redémarrer et BOOOOM ! Savage ne s'y attendait pas ! Le Coup de Boule fatale d'Ogobor pour clouer le match... La fameuse prise de finition rare du géant venu surprendre Savage qui venait de se retourner, afin de tenter d'égaliser... Le tombé d'Ogobor (1, 2...) Quoooooi ??!! Ogobor est encore vainqueur, 2-0 pour le géant barbu ! Cela risque d'être très difficile pour Savage ! Il reste 3 minutes, Savage se dépêche, il est encouragé par toute la foule, mais il est complètement affaiblit, va-t-il avoir assez de mental pour chercher le titre ? Ogobor est sur la défensive, il ne veut pas risquer de se faire surprendre, sauf que Savage remet de la vivacité en utilisant même les escaliers, Ogobor est obligé de subir les coups, mais gagne un peu de temps, son objectif sera de bloquer Savage pour une prise de soumission pour tuer le match, mais Savage donne des très violents coups d'escalier qui fait croupir le géant barbare, en suite, le géant est assis au coin, Savage prend de l'élan et lui met un énorme coup de genou, il s'empresse de le traîner, malgré son gros poids, et que fait Savage ?? Il va a l'extérieur du ring, et balance 3 tables, 4 chaises, une échelle sur le ring, il reste deux minutes, ça va partir en folie furieuse ! Savage bloque Ogobor en mettant une échelle puis deux tables, sur le corps d'Ogobor, Evan Savage se pose en suite sur les objets, l'arbitre considère que c'est un tombé, le géant ne peut pas se dégager, le poids est trop lourd, il se débat et arrive juste à faire bouger une table, mais Savage appuie fort (1, 2,...) et 3 ! Il reste 1 minutes et il y a 2-1 pour Ogobor ! Le viking est furieux de cette tricherie, il se lève immédiatement, un peu faible et la cloche sonne, Savage veut attaquer directement, mais Ogobor le bloque, pour un sorte de Bear Hug, il lui fait la prise de l'ours et c'est difficile pour Savage de se dégager il ne reste que 30 secondes, coup de coude ! Mais Ogobor ne lâche pas ! 25 secondes ! Ogobor force sa prise, Savage crie de douleur, et n'arrive plus à se débattre, 20 secondes ! OMG ! Alors qu'on croyait qu'il était cuit, Ogobor a un peu moins forcé sa prise, cela a profité à Savage de faire un Jumping DDT ! Son coup spécial, il ne reste que 15 secondes ! Ogobor veut vite revenir, au risque de se faire avoir, il se  met donc à genou, grossière erreur, puisque ça permet à Savage de faire son Dirty Deeds ! Ogobor tente en suite de se rouler vers l'extérieur du ring, et gagne de précieuses secondes, 5 secondes, mais Savage l'attrape à temps et fait le tombé directement, 4 secondes ! 1, 3 secondes, 2, 2 secondes, 1, 3, 1 seconde ! Fin du match, il reste 0 seconde et il y a égalité 2 partout. Que va décider l'arbitre, No Contest et Ogobor garde son titre ??? Ou prolongation ? En tout cas, la foule réclame "One more match" et l'arbitre, complètement fou, décide de faire sonner la cloche, à partir de maintenant, c'est en un tombé gagnant. Ogobor, qui a eu le temps de prendre une chaise, a la possession du match, car il éclate Savage en lui donnant des coups sans pitié. Lui vient en suite une idée, il prend une table, la déplie, et prend en suite Savage, Evan se débat, mais Ogobor le plie en deux avec un coup de genou brutal sur le ventre puis il se retourne il met la tête de Savage entre ses jambes, le soulève, et Ogobomb ! Ogobomb sur la table qui, sous le choc, se casse en deux. Ogobor va garder son titre ! Ogobor still the Caw Champion ! Ogobor, certain d'être victorieux, pose un pied sur le débardeur de Savage, le tombé (1, 2...) et noon ! Incroyable ! Savage se dégage et se roule à l'extérieur du ring ! Ogobor n'y croit pas ses yeux ! Evan Savage va ensuite en dessous le ring, l'arbitre commence à faire le décompte. Ogobor, suit alors Evan... Il emprunte le même chemin et va en dessous le ring pour rattraper Savage, l'arbitre fait toujours son décompte, il en est à 4 ! Les deux lutteurs sont sous le ring ! La foule est dans le doute absolu ! Qui va sortir le premier ? Y'aura-t-il un No Contest ? L'arbitre en est à 8 et Evan Savage réapparaît, très essoufflé, il remonte sur le ring, l'arbitre compte 9, la foule n'en croit pas ses yeux, elle aura un nouveau champion ! L'arbitre compte 10 ! Mais que s'est-il passé en dessous le ring ? Nouveau champion ! Evan Savage est le nouveau CAW Champion ! C'est tout simplement incroyable ! Le public est fou de joie, Savage de même ! Il a enfin remplit son objectif ! Savage, tout plein de sueur, a livré un combat parfait ! Il mérite ce titre ! Et tout l'Univers de CAWUniverse scande son nom.

Quel match ! Ogobor, qui était pourtant dominateur, a été bouleversé en fin de match avec un retournement de situation exceptionnel ! Evan Savage l'a fait ! Il est le tout nouveau CAW Champion ! Il célèbre avec ses fans ! Soudain, un thème song se déclencha ! C'est Chris Dryer ! Chris Dryer avec la mallette Money In The Bank ! Il va tout de même pas casher ??!! Evan Savage, épuisé, regarde au loin le blond venir en courant ! Savage perd le sourire, il est sous le choc, à un tel point qu'il oublie de s'enfuir pour éviter de perdre sa nouvelle ceinture...

On annonça le match, Chris Dryer donna à un arbitre sa mallette, et c'est confirmé ! La cloche sonna, Savage se précipita pour une clothesline effectué ! Mais Chris Dryer est tout frais, il va pouvoir revenir vite pour prendre le dessus ! Une chaise, qu'un officiel avait oublié de dégager du ring, traîna dans le coin, Chris Dryer la prit et frappa de toutes ses forces le nouveau champion, il continua, continua et souria. Il releva ensuite Savage, pour le KO Elbow! C'est effectué ! Suivit du tombé... 1, 2... 3 ! And the winner, the new CAW Champion, Chris Dryer ! Chris Dryer est le nouveau champion, lui qui avait gagné la Battle Royal pour gagner la mallette de Savage, il lui vole son titre ce soir ! C'est complètement dingue ! Il est huée par tout le monde, même les méchants le déteste, et Dryer rigole, on lui donne la ceinture, il la met sur son épaule après l'avoir soulevée, tout en quittant le ring sous son thème song ! Ce fut un magnifique PPV, on se quitte sur ces images bouleversantes !

Résultat Summerslam PPV

Dernière édition par "The Barbarian" Ogobor le Sam 30 Juil - 13:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Fargas

MessageSujet: Re: Summerslam PPV   Ven 29 Juil - 17:44

Tous les catcheurs du Caw Universe se doit de faire le signe pour prouver son respect envers le meilleur Général Manager de l'histoire de la fédération Mr James Benny Cash toutes personnes ne le faisant pas aura le même sort que DJ Ace.
Mr James Benny Cash

MessageSujet: Re: Summerslam PPV   Ven 29 Juil - 17:46

Haha, tu as tout compris !
Fargas

MessageSujet: Re: Summerslam PPV   Ven 29 Juil - 17:47

Donner moi n'importe quel ordre et je le mettrais a exécution.
Mr James Benny Cash

MessageSujet: Re: Summerslam PPV   Ven 29 Juil - 17:49

T'inquiètes , tu as bien aimé ton segment ?
Fargas

MessageSujet: Re: Summerslam PPV   Ven 29 Juil - 17:49

Bien sur que Oui
Mr James Benny Cash

MessageSujet: Re: Summerslam PPV   Ven 29 Juil - 17:51

Cool
Pronostique pour les deux matchs suivant ? (je ne sais pas si je les fais aujourd'hui ou demain, le temps que les autres lisent déjà la moitié du PPV sinon ça va faire trop long pour eux )
Fargas

MessageSujet: Re: Summerslam PPV   Ven 29 Juil - 17:56

Je pronostique Victoire de Chris Dryer et de Ogobor. ( J’espère que tu postera aujourd'hui trop dur d'attendre la suite. )
Mr James Benny Cash

MessageSujet: Re: Summerslam PPV   Ven 29 Juil - 17:58

J'aime être cruel J'attends de voir, mais pour le MainEvent ce sera demain
Fargas

MessageSujet: Re: Summerslam PPV   Ven 29 Juil - 18:32

D'accord mais pour l'avant maint event post le ce soir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Summerslam PPV