Devenez The Champ !
 
AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 WGW Live #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Oxogoht

avatar

Messages : 2053
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 38

MessageSujet: WGW Live #1    Sam 22 Déc - 23:09




WGW Live #1

Le show commence avec l'intro suivi des pyros qui explosent, les commentateurs Brian Smith et David Kidd nous accueillent et nous souhaitent la bienvenue pour le retour de la World Generation Wrestling ! Smith dit qu'ils sont tout les deux très excité pour ce Generation Live, Kidd dit qu'il est temps d'accueillir le chairman de la compagnie, Oliver Kearney !

https://www.youtube.com/watch?v=Z9iQhlYAFdk
Voilà The Chairman of WGW, Mr. Kearney !


Kearney arrive sur le ring sous une énorme ovation, il nous souhaite la bienvenue pour Generation Live, il est très content d'être de retour sur ce ring pour le retour de la WGW. Il dit que la première édition était très bonne mais celle ci sera bien meilleure, malheureusement ils ont perdu beaucoup de grande stars mais ils ont aussi de nouveaux talents et pour certains ils vont avoir la chance d'être dans un match de championnat pour le titre majeur de la fédération dans un tournois, ce soir Angelo Evans, un petit nouveau va affronter un ancien de la WGW, Angelo Blade. Dans le main event The King, Cody Leavens va affronter le russe, Alexei Andreiev et maintenant, le géant Felix The Fearless va affronter..

https://www.youtube.com/watch?v=gPe1z0dw9O4
Voilà The Ultimate Appollo, Omega Zell !

Zell arrive sur la scène et dit qu'il est l'homme qui va affronter Felix et le battre devant tout les fans de la WGW. Il va le renvoyer dans sa grotte et la faire éffronder pour le coincer à vie.. Felix arrive mais Zell recule vers le ring et le match commence.


WGW World Championship Tournament - Singles Match
Felix The Fearless VS Omega Zell
Felix The Fearless def. Omega Zell par tombé après une Tribe Bomb pour avancer en demi finale du tournois. (12:56)

Après le match Felix regarde la foule qui l'acclame et retourne en coulisse, Zell se relève durement pendant que la foule se moque de lui puis retourne en coulisse énervé mais quatre hommes sortent de la foule et encerclent le ring, ils passent à tabac Zell avec des coups de chaise


Un homme (Lucian Shook) le relève pour lui faire un White Noise sur une chaise, Zell est évacué en civière pendant que les quatre hommes restent en bas du ring.

En coulisse, Oliver Kearney est dans son bureau avec la sécurité, il leurs demande de faire sortir les assaillants du building mais un homme en costume entre dans le bureau et se présente sous le nom de Mr. Wald, il retire ses lunettes et les nettoie avec une petite lingette, il sourit et dit qu'il va prendre le contrôle de la fédération, Kearney n'est plus capable de s'en occuper, ce dernier demande à la sécurité de le sortir de son bureau mais Wald recule et dit qu'il peut le faire tout seul.

On nous présente une vidéo sur un nouveau catcheur prénommé Ted Woods qui fera ses débuts la semaine prochaine dans le tournois.


WGW World Championship Tournament - Singles Match
Angelo Evans VS Angelo Blade
Angelo Evans def. Angelo Blade par tombé après une intervention de Ted Woods suivi d'un Roll Up pour avancer en demi finale du tournois. (10:42)

Après le match les deux hommes célèbrent sur la rampe pour confirmer leurs alliances.


En coulisse, on retrouve un homme habillé en orange qui mange des carottes, il dit qu'il est normalement l'actuel champion Intercontinental mais à WGW Choice of the Briefcase, il va mettre la main sur le titre mondial, tout ses adversaires vont rejoindre son culte pour la carotte et le premier sera Tornicus, The Carrot Kid fini en croquant une carotte appelé Tornicus.

https://youtu.be/I_3pMKFl-Lw
Alexei Andreiev arrive pour le prochain match puis regarde les quatre hommes autour du ring qui le fixent.


WGW World Championship Tournament - Singles Match
Alexei Andreiev VS Cody Leavens
Cody Leavens def. Alexei Andreiev par tombé après une intervention des quatre inconnus suivi d'un KingBuster pour avancer en demi finale. (15:35)

Après le match Leavens célèbre sa victoire puis un homme en costard arrive sur la scène, il pointe le ring et les quatre hommes montent sur le tablier, ils laissent Leavens quitter le ring et passent à tabac Andreiev puis enchaînent avec leurs finishers, UgoBomb, Clothesline From Hell, Leg Drop et I'm Sorry.


Le show ce conclue avec l'homme sur la scène qui regarde son clan sur le ring. Le clan fait de même et ils affichent un sourire complice.
Resultat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
 
WGW Live #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Live your dreams
» Antoine de Petiteville « There's a season for the Kings to live, we watch it »
» WWE LIVE - Vendredi 15 novembre au Dôme, à Marseille
» [Date A Live] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be the Champ Game :: Divers :: wgw-
Sauter vers: