Devenez The Champ !
 
AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WGW Live #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Oxogoht

avatar

Messages : 2053
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 38

MessageSujet: WGW Live #2   Sam 22 Déc - 23:22




WGW Live #2

Le show commence avec l'intro suivi des pyros qui explosent, les commentateurs Brian Smith et David Kidd nous accueillent et nous souhaitent la bienvenue pour ce deuxième épisode de Generation Live ! Smith nous dit que la semaine dernière un certains Mister Wald a fait ses débuts avec son clan, The Walderrants pour tenter de prendrent le contrôle de la World Generation Wrestling mais David Kidd le coupe et lui dit que Mister Kearney ne va pas le laisser faire, Kearney à tout un roster derrière lui, alors que Wald n'a seulement que quatre hommes avec lui et maintenant ils ont Omega Zell et Alexei Andreiev sur le dos, il est l'heure d'accueillir notre chairman, Mister Kearney !

https://youtu.be/BvLIRa6PG2Q
Mais c'est Mister Wald qui arrive à la place de Mister Kearney avec les Walderrants !


Mister Wald prend un micro et essaye de parler mais il reçoit une pluie d'hués de la part de la foule, Lucian Shook demande le silence et laisse son patron parler, Wald souhaite la bienvenue à tout le monde dans son nouveau show. David Kidd parle avec son collègue et dit que Wald n'est pas son patron mais ce dernier se tourne vers lui et lui dit que Kidd devrait obéir car sinon il sera puni, il a entendu tout ce que Kidd à dit en début de show mais il se trompe, tout le roster n'est pas derrière Kearney car comme les Walderrants, ils reconnaissent le pouvoir de Mister Wald et celui qui ne réussira pas à reconnaitre son pouvoir finira comme Omega Zell, Alexei Andreiev et.. David Kidd ! Les Walderrants descendent du ring et passent à tabac le pauvre commentateur, Brian Smith se lève et recule vers la barricade, Ugo Nogrid relève Kidd et enchaîne avec sa UgoBomb à travers la table des commentateurs, Wald rigole et dit que le roster est maintenant prévenu comme tout les employés, The Walderrants célèbrent en bas du ring.


https://www.youtube.com/watch?v=Z9iQhlYAFdk
Voilà enfin le vrai patron de la WGW, Mister Kearney !

Mister Kearney fait signe de venir et des membres de la sécurité arrivent, ils tentent de sortir Mister Wald du ring mais les Walderrants remontent et prennent le dessus sur la sécurité, Marius Kabwin fini avec une Leg Drop sur un des hommes, Kearney dit qu'il sait ce que veut Wald et il va l'avoir, à WGW Choice of the Briefcase, Kearney VS Wald vont s'affronter dans un Iron Man Match et le gagnant deviendra le nouveau chairman de la World Generation Wrestling ! Wald est content de l'annonce mais Kearney ajoute que les Walderrants seront banni du ringside et si ils interviennent, ils seront tous virés ! Wald accepte et fait une fleur à Kearney, ce soir il renvoit son clan à la maison pour que son petit show se déroule sans embûche. Wald descend sur la scène et les deux hommes d'affaires de serrent la main avant de quitter en coulisse.

En coulisse, on peut voir Mister Wald raccompagner son clan jusqu'au parking et leurs demande de quitter les lieux, cependant Mister Wald reste dans le building. De retour, on nous présente une vidéo sur les carrières de Speed Wolf et Ogobor dans d'autres fédérations.


WGW World Championship Tournament - Singles Match
Ogobor VS Speed Wolf Ogobor def. Speed Wolf par tombé après une OgoBomb pour avancer en demi final du tournois. (07:22)


Après le match le barbare achève sa proie en bloquant son adversaire dans le coin et en utilisant sa hache, il quitte ensuite le ring puis fixe la scène.

En coulisse, on retrouve Angelo Evans et Ted Woods qui se préparent dans leurs vestiaires, Evans dit que ce soir Woods va triompher de Kyle O'Driscoll, il va montrer pourquoi Mister Kearney la fait signer ici, ils vont tout les deux allez en final du tournois et The Organisation seront les premiers WGW World Champion ! Woods confirme les dires de son partenaire.

On nous annonce que les premières équipes de la WGW feront leurs débuts la semaine prochaine.


WGW World Championship Tournament - Singles Match
Kyle O'Driscoll VS Ted Woods Ted Woods def. Kyle O'Driscoll par tombé après une intervention d'Angelo Evans suivi d'un Roll Up pour avancer en demi final du tournois. (11:39)

Après le match Woods prend la fuite sur la rampe pour célébrer avec son partenaire pendant qu'O'Driscoll explose de rage sur le ring.

L'écran géant s'allume et on se retrouve dans un énorme potager avec une serre au centre, la caméra entre dedans et on y retrouve The Carrot Kid, ce dernier place des carottes devant lui, au fond de la serre on peut voir le costume de lapin accroché qui rappelle la carrière de TCK à la CUW. TCK dit que c'est l'heure, le monde va assister à son ascension, Tornicus sera son pilier pour monter au sommet quand il l'aura battu, TCK met le feu aux carottes et rigolent devant.


De retour, Mister Kearney est sur l'écran géant, il dit que dans quelques jours aura lieu Choice of the Briefcase et c'est pendant cet événement qu'il va se battre pour sa maison mais il n'y aura pas seulement son match, il aura le tout premier Choice of the Briefcase Ladder Match, 4 mallettes seront accrochées au dessus du ring et huit catcheurs devront tenter de les décrocher avec à la clé un match de championnat pour le titre majeur, un match de championnat pour un des titres mineur et un match de championnat pour les titres par équipe, la dernière mallette sera par contre une mauvaise nouvelle pour celui qui la décrochera, il sera viré ! Les premiers participants seront Omega Zell, Angelo Blade et Alexei Andreiev.. Mister Wald entre dans le bureau et regarde un peu partout, il dit qu'il aura beaucoup de place pour bosser quand il sera le patron, Wald dit qu'il veut qu'au moins deux membres des Walderrants participent au match mais Kearney refuse, Wald réussi à le convaincre après lui avoir dit que Zell et Andreiev pourraient se venger pendant le match et que peut être un des membres des Walderrants décrocherait la mallette avec le licenciement, Kearney accepte et dit que les trois derniers participants seront décidé lors du show, Wald quitte le bureau mais Omega Zell et Alexei Andreiev sont là ! Les deux hommes attaquent Wald et le font passer à travers une table avec une Assisted Powerbomb, Kearney se penche vers lui et lui dit que voilà ce qu'il se passe quand il ne reconnaissent pas le pouvoir de Mister Wald puis la caméra coupe.


WGW World Championship Tournament - Singles Match
The Carrot Kid VS Tornicus A la fin du combat, Tornicus balance TCK par dessus la troisième corde mais ce dernier retombe sur le tablier et met un Foream Smash à son adversaire pour le repousser, il grimpe sur le coin mais Tornicus le rejoint et enchaîne avec une SuperPlex, il le relève et le prend en Falcon Arrow mais TCK le contre en Victory Roll, 1..2.. et non, Tornicus se dégage.  TCK le surprend ensuite avec son Carrot Kick !


Tornicus roule en bas du ring pour reprendre son souffle mais TCK se lance en Slingshot Crossbody, il le remet dans le ring et le place pour son 054 mais Tornicus le pousse contre l'escalier en métal, TCK se relève en se tenant le dos et Tornicus en profite pour lui mettre un High Knee dans le dos, il le remet dans le ring et enchaîne avec son Pop Up Spinebuster pour le compte de trois.

Vainqueur : Tornicus pour avancer en demi finale du tournois. (16:20)

Après le match Tornicus célèbre sa victoire mais la musique d'Ogobor retentit dans la salle et il arrive, Tornicus veut prendre la fuite.. RKARROT ! TCK quitte le ring et retourne en coulisse pendant qu'Ogobor enchaîne avec sa Ogobomb sur le Sun King, le barbare célèbre mais Cody Leavens est derrière lui et le surprend avec son KingBuster, Felix The Fearless arrive à son tour mais Leavens l'attaque dès son arrivé dans le ring, il le prend en KingBreaker mais Felix le contre en Tribe Bomb, à peine levé Felix se fait attaquer par Angelo Evans et Ted Woods puis ils enchaînent avec leurs Shatter Machine.

Le show ce conclue avec une célébration de l'Organisation.


Resultat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
 
WGW Live #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Live your dreams
» Antoine de Petiteville « There's a season for the Kings to live, we watch it »
» WWE LIVE - Vendredi 15 novembre au Dôme, à Marseille
» [Date A Live] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be the Champ Game :: Divers :: wgw-
Sauter vers: