Devenez The Champ !
 
AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WGW Live #3

Aller en bas 
AuteurMessage
Oxogoht

avatar

Messages : 2053
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 38

MessageSujet: WGW Live #3   Ven 11 Jan - 20:27




WGW Live #3

Le show commence avec l'intro suivi des pyros qui explosent, Brian Smith est le seul commentateur ce soir, suite à l'agression des Walderrants sur David Kidd la semaine dernière. Il présente la nouvelle commentatrice pour le dernier show avant WGW Choice of the Briefcase : Allie ! La jeune blonde arrive à la table des commentateurs et dit qu'elle est contente de remplacer David Kidd, il a était très courageux pour avoir tenu tête à Mister Wald et il sera de retour ce dimanche pour Choice of the Briefcase.. Smith la coupe et lui dit qu'il est grand temps d'accueillir le grand Mister Wald !
https://youtu.be/BvLIRa6PG2Q
Voilà Mister Wald qui arrive accompagné des Walderrants sous les hués de la foule !


Mister Wald annonce que ce dimanche, il va battre Oliver Kearney et il sera le nouveau chairman de la compagnie donc la semaine prochaine, il y aura beaucoup de changement mais tout sera annoncé lors de Generation Live 04. Wald demande à tout le monde de se lever et de reconnaître le pouvoir de Mister Wald, les Walderrants et Brian Smith reconnaissent sont pouvoir mais les femmes et les enfants dans la foule le huent, Wald dit qu'ils ne méritent pas d'être ici à regarder le show mais c'est leurs derniers show car la semaine prochaine, les femmes et les enfants seront interdit pendant son show..

https://youtu.be/Z9iQhlYAFdk
Voilà le patron de la WGW, Mister Kearney accompagné d'Omega Zell et Alexei Andreiev !


Les trois hommes se font acclamer par la foule et Kearney dit que Wald n'est pas le patron et ce soir, c'est leurs dernier Generation Live car la semaine prochaine, il va tous les virer ! Wald n'est pas intouchable, tout le monde l'a vu la semaine dernière quand il est passé à travers une table, ce soir il va prendre les choses en main et il va donner aux Walderrants leurs premier match maintenant face à Omega Zell et Alexei Andreiev. Les deux hommes se dirigent vers le ring et Wald choisit Marius Kabwin et Richer Froydrich pour le match.


Tag Team Match
Omega 'Zell & Alexei Andreïev VS Marius Kabwin & Richer Froydrich Omega Zell & Alexei Andreiev def. Marius Kabwin & Richer Froydrich W/Walderrants par DQ après une attaque des Walderrants. (10:32)

Après le match les Walderrants continuent leurs attaquent sur Zell et Andreiev mais Oliver Kearney arrive avec une chaise et fait sortir les attaquants avec des coups de chaise.. Big Boot de Wald, il enchaîne avec son Vise Grip mais.. https://youtu.be/kbZFJXfhvXU Renato Ferrez fait ses débuts et esquive une charge de Wald pour lui faire un Hurricanrana, Wald se relève sur le tablier et Ferrez lui met un Dropkick pour le faire chuter sur son clan en bas du ring, Shook remonte sur le ring derrière Ferrez et le prend en I'm Sorry mais Kearney le surprend avec Lumbar Check puis il célèbre avec Ferrez, Zell et Andreiev pendant que Wald retourne en coulisse avec son clan.


En coulisse, on retrouve Tasha qui est dans la zone d'interview avec Cody Leavens, elle lui demande ses commentaires sur son match de ce soir, Leavens répond que le match sera géniale enfin plutôt sa victoire, il sera le premier champion depuis la réouverture de la WGW. Tasha lui demande qui il voudrait affronter à WGW Choice of the Briefcase, Leavens répond Ogobor ou Tornicus mais il préfère Ogobor car il veut une revanche contre le barbare. En effet, Cody Leavens avait perdu à la CUW, au PPV Gothic Way l'année dernière dans la finale du King of the Ring Tournament.

On nous présente une vidéo sur la fin du show de la semaine dernière.


WGW World Championship Tournament - Triple Threat
Felix The Fearless VS Angelo Evans VS Cody Leavens Un très bon match avec à un moment donné une Double Clothesline de Felix sur ses deux concurrents !


A la toute fin du match, Angelo Evans se prépare pour son Codebreaker mais Kyle O'Driscoll intervient, il arrive derrière et lui met un Superkick dans la nuque puis enchaîne avec son Curb Stomp, Cody Leavens couvre Angelo Evans pour la victoire.

Vainqueur : Cody Leavens pour avancer en finale du tournois. (14:48)

Après le match Leavens célèbre sa victoire pendant qu'O'Driscoll retourne en coulisse sous les acclamations de la foule.

De retour, Speed Wolf, Kyle O'Driscoll et The Carrot Kid sont sur le ring pour le prochain match, les trois derniers participants arrivent chacun leurs tours et c'est Doherty, Mamadou Bakari et Ace B !


WGW Breakdown Championship - Six Pack Challenge Match
Ace B VS Speed Wolf VS Kyle O'Driscoll VS The Carrot Kid VS Doherty VS Mamadou Bakari A la fin du combat, Mamadou Bakari à été éliminé par TCK après un Carrot Lock, Speed Wolf à été éliminé par Ace B après un Ace Kick, Doherty à été éliminé par O'Driscoll après un V-Trigger. Ace B pousse O'Driscoll par dessus la troisième corde avec un Standing Dropkick, il se projette dans les cordes pour se lancer en Suicide Dive mais TCK le surprend avec un Snap DDT, il le couvre mais Ace B se dégage à 2. Il le traine jusqu'au coin et grimpe sur la troisième corde pour son 054 mais Ace B le contre avec ses genoux, les deux hommes se relèvent en même temps et Ace B le charge dans le coin avec un Running European Uppercut, il le fait monter sur le coin et le prend en SuperPlex mais TCK le repousse, il veut se lancer en Diving Crossbody mais Ace B revient et lui fait un Super Facebuster, il le couvre mais.. CURB STOMP D'O'DRISCOLL ! 1..2.. et 3 ! Ace B est éliminé. O'Driscoll recule dans le coin et se prépare pour un deuxième Curb Stomp mais Angelo Evans et Ted Woods arrivent près du ring pour distraire O'Driscoll, ce dernier repousse Evans avec un Superkick, il se retourne.. RKARROT ! TCK le couvre pour la victoire.

Vainqueur : The Carrot Kid - Nouveau Champion !


Après le match TCK célèbre sa victoire avec son nouveau titre puis quitte le ring, The Organisation montent sur le ring attaquent O'Driscoll, ils le relèvent pour leurs Shatter Machine mais TCK revient sur le ring et frappe Woods dans le dos avec son titre pour le sortir du ring, Evans le charge mais il esquive et.. RKARROT ! O'Driscoll se relève dans le coin et enchaîne avec son Curb Stomp sur Evans puis pointe Woods du doigt, ce dernier retourne en coulisse, TCK et O'Driscoll se serrent la main avant de quitter.

En coulisse, on retrouve Mister Kearney avec Omega Zell, Alexei Andreiev et Renato Ferrez, il officialise la team Kearney en ouvrant une bouteille de champagne puis il dit qu'ils vont se débarrasser de Wald et les Walderrants, il annonce que Ferrez sera le sixième participant du Choice of the Briefcase Ladder Match, ce dernier le remercie mais.. les Walderrants arrivent derrière et attaquent les quatre hommes, Kearney prend une chaise mais Wald lui brise une bouteille de champagne dans l'arrière du crane.
Les Walderrants passent à tabac Kearney, Zell, Andreiev et Ferrez avant de les laisser sonnés au sol.


De retour, on nous présente les titres par équipe disposés à coté de la table des commentateurs.


Tag Team Match
The Noob VS The Destroy Bulls The Noob VS The Destroy Bulls se termine en No Contest après une intervention de la commentatrice Allie. (09:37)

Après le match Allie est entre les deux équipes et rigole toute seule mais les lumières s'éteignent et les Destroy Bulls se retrouvent sonnés en bas du ring, Crazy Jack et Dickson apparaissent sur le ring et attaquent Artheon et Sparadrap. Jack surprend Sparadrap avec un The Mist puis enchaînent avec son Centralizer, Dickson sonne Artheon avec un Triangle Choke, The Gallows célèbrent sur le ring après l'attaque.


En coulisse, on retrouve les médecins qui s'occupent du chairman, Kearney est emmené en civière pour le mettre dans une ambulance, Mister Wald apparaît et regarde l'ambulance s'éloignée.

C'est l'heure du main event !


WGW World Championship Tournament - Triple Threat Match
Ogobor VS Ted Wood VS Tornicus A la fin du combat, OMG !!! Ogobor va achever Tornicus avec sa hache !!!


mais Woods l'attaque dans le dos, Woods et Tornicus s'allient contre Ogobor et le prennent en Double Suplex mais ce dernier les soulève et les balance par dessus la troisième corde, il attrape Tornicus par les cheveux et le fait monter sur le tablier et lui met une série de Foream Clubs mais Tornicus le contre et lui fait un Headshot, il retourne sur le tablier et se lance en Springboard High Knee pour mettre au sol le barbare, ce dernier se relève directement mais Tornicus lui met un Superkick suivi d'un deuxième pour le sonner, il veut le couvrir mais Woods arrive derrière et le balance contre le poteau puis couvre Ogobor, 1..2.. et non, ce dernier se dégage. Woods recule dans le coin et se prépare pour sa Claymore Kick mais Kyle O'Driscoll apparaît à l'écran géant, il souhaite bonne chance à Wood pour porter son finisher sur Ogobor parce qu'il est déjà debout.. OGOBOMB ! 1..2.. et 3 !

Vainqueur : Ogobor


Après le match Woods roule en bas du ring pendant que le gagnant lève sa hache devant la foule qui l'acclame, en coulisse Cody Leavens regarde la célébration de son prochain adversaire.

Le show ce conclue avec une célébration d'Ogobor.

Resultat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
 
WGW Live #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Live your dreams
» Antoine de Petiteville « There's a season for the Kings to live, we watch it »
» WWE LIVE - Vendredi 15 novembre au Dôme, à Marseille
» [Date A Live] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be the Champ Game :: Divers :: wgw-
Sauter vers: