Fédération de Catch CAW
 
AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {Résultat} SHOW #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Barbarian" Ogobor

avatar

Messages : 1652
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36

MessageSujet: {Résultat} SHOW #3   Dim 31 Juil - 17:29

SHOW #3
CAWUniverse
Summerslam fut sans doute le meilleur PPV de CAWUniverse, avec du spectacle, du suspens, de l'action, des nouveautés, des retournements de situations ! Evan Savage qui avait battu l'invincible Ogobor dans le MainEvent a perdu son titre aussi vite qu'il ne l'a reçu puisque Chris Dryer a cash sa mallette Money In The Bank. Ce soir il y aura d'ailleurs au MainEvent du troisième show, un triple threat titre en jeu, un match qui s'annonce comme exceptionnel. En attendant, voici Chris Dryer qui fait son entrée, ceinture sur les hanches. Tout le monde semble le siffler vu le vacarme dans l'arène.


Chris Dryer arrive un peu bouleversé, il ne comptait pas défendre son titre ce soir, et craint le pire. Il dit qu'il a été le plus manoeuvrier à Summerslam, et que Savage n'a pas été à la hauteur de ses compétences. Il demande alors pourquoi y'a-t-il un re-match ? Il demande des explications au directeur. Mr James Benny Cash intervient sous son thème song, il commence par attester sa joie, le PPV Summerslam était complètement dingue et il tient à féliciter toutes les Superstars ,mis à part Savage et DJ Ace, d'avoir données une forme de politesse en faisant le salut en début de match. En suite, il regarde vers le ring et dit à Chris Dryer que le programme et la carte du Show 3 était provisoire, et qu'elle servait à attirer du monde car ce soir, dans le MainEvent, il n'y aura finalement pas de Triple Threat Match pour le titre. La foule commence à huer. Chris Dryer est fou de joie. Le directeur rajoute qu'Ogobor ne s'est pas manifesté depuis sa défaite.. Et que Savage a encore des preuves à faire pour affronter le champion. Il annonce que néanmoins, si Savage bat Dryer ce soir, alors... le titre sera remis en jeu à Night Of Champions entre les deux protagonistes. Mr James Benny Cash conclue en félicitant Dryer de sa victoire, et la suite du show peut donc enchaîner.

 Nano VS DJ Ace  flèche droite DJ Ace arrive en premier, il est aux platines, et une foule avance et commence à le porter, DJ Ace est blessé, il a un gros bandeau qui entoure son bassin, suite aux coups de chaises de Fargas, mais il va quand même catcher ce soir. Nano arrive avec un caddie plein d'armes, la bête française arrive en suite sur le ring, puis fait immédiatement le geste du salut, il est hué, DJ Ace, lui ne le fait pas, l'arbitre le force, mais DJ Ace renonce. L'arbitre fait sonner la cloche, non pas pour faire commencer le match mais pour donner la victoire à Nano par abandon, DJ Ace est fou furieux, mais il se fait attaquer par Nano... Puis Fargas vient le rejoindre !! Fargas est accompagné d'une chaise ! Il ne va tout de même pas le faire ??! Si ?? Et boom encore un coup de chaise sur le dos ! Nano lui donne un tas de coups de pied, DJ Ace souffre, Fargas lui arrache son bandeau et inflige encore plusieurs coups là où il y a sa blessure ! Le massacre continue, la sécurité ne vient pas ! Puis elle finit par arriver au bout de 5 minutes, Fargas et Nano annoncent qu'ils font équipes, le français et l'italien forment "The Europeans Exterminators" une alliance qui semble bien faire réagir la foule, de manière négative. Les deux restent sur le ring, et Josh va faire son entrée histoire de peut être délivrer l'Univers des Caw de ce sacrilège.

Fargas VS Josh  flèche droite Josh arrive mais se fait surprendre alors qu'il tournait le dos au ring, Fargas l'attaque toujours avec sa chaise, son arme favorite ! L'arbitre sonne la cloche, et se fait huer, car on dirait fortement qu'il a été payé ce soir !
Fargas fait en suite le boulot à l'extérieur du ring, l'arbitre fait le décompte, l'italien ramène Josh sur le ring, il le domine avec de multiples enchaînements, des prises assez efficaces, Josh se fait encouragé par toute la salle et cela lui donne de la force, il fait des mouvements fluides qui déstabilisent le jeune Fargas, des répétitions de coups à la Zack Ryder produit par Josh, mais Nano, qui était resté manager son coéquipier, décide d'intervenir avec la fameuse chaise de son allié. L'arbitre sonne la cloche ! Victoire de Josh par disqualification ! Mais Fargas continue le bousillage en mettant des tonnes de coups de chaise à son tour jusqu'à ce qu'elle se casse. Et ce n'est pas finit, Fargas traîne le corps inerte de Josh vers le coin, Nano monte sur le turnbuckle et il fait sa Swanton Bomb à la Jeff Hardy. Josh est K.O sur le ring, DJ Ace lui se fait évacuer par la sécurité, Fargas prend un micro "DJ Ace, prépares toi bien pour Night Of Champions, ce sera la fin de ta carrière, et enfin, le gouvernement dominera !" ils firent le geste du salut instauré par le directeur, et s'en allèrent sous les cris perpétuels des fans.


https://www.youtube.com/watch?v=3cfvnlqnFck&index=1&list=RD3cfvnlqnFck Une musique suivit d'une vidéo promo s'afficha sur le titantron, on vit un royaume, des endroits luxueux, un château près de l'herbe, un paysage merveilleux, là où les princes vivent, là où les contes de fées sont la réalité, dans des endroits lointains. La promo se finit avec un homme africain en train de se lisser la moustache. Mais qu'est ce que cela veut dire ? Réponse, certainement lors du prochain show !  

"The Giant" Mattev VS Ibes Colossus Mattev arrive sous sa musique psychosomatique, rouge et furieux tel un malade mental qui n'a pas pris ses médicaments. Il est nerveux, gigote, cligne des yeux, il a besoin de s'abattre sur une proie et attends impatiemment Ibes Colossus. Le grec plutôt d'apparence aimable fait son entrée à son tour, légèrement plus énervé que d'habitude, ce soir il a sa revanche. Après sa victoire à Summerslam, il a effectivement été attaqué par Mattev de façon très violente ! A un tel point que quelques images ont été censurés pour les moins de 16 ans. Stop de bavardage, l'arbitre intimidé sur le coup, oublie de demander de faire le salut et lance directement le combat. Mattev est étrangement hyper dominé, son coup de corde à linge est arrivé diaboliquement vite, à un tel point qu'on se demande s'il ne s'est pas dopé. Mattev est certes maladroit, mais à en être trois fois plus violent, Ibes Colossus, le géant qui a l'habitude de faire mal, à trouver un adversaire qui peut lui faire peur, l'incontrôlable tueur barbu fou, Mattev, qui continue sa destruction. A la fin du match, c'est finalement un gros Chokeslam qui cloue la rencontre. (1, 2, 3 !) C'était si facile pour Mattev ? En espérant qu'Ibes Colossus se réveille, car il avait fait pourtant bonne impression à Summerslam, mais là, Mattev est plus redoutable que jamais ! Tout le roster est sûrement en train de trembler, c'est un mort vivant le gars ! On remontre des images où il a carrément mordu Colossus pendant le match, l'arbitre aurait du le disqualifier ! Mais Mattev, rouge de rage, est un peu plus calmé, il s'en va les yeux blanc ultra globuleux, qu'il fait peur ce monstre !

 Chris Dryer (c) VS Evan Savage Changement de programme, c'est finalement Chris Dryer contre Evan Savage suite à l'étrange absence d'Ogobor depuis qu'il a été sous le ring à Summerslam. Le titre n'est pas en jeu, mais si Savage l'emporte, il aura droit à un match de championnat. Dryer est le premier à faire son apparition dans l'arène qui hurle "au tricheur" mais le blondin s'en contre fou, cela le fait même sourire. Vient ensuite Savage, beaucoup plus acclamé, sa determination intimide légèrement Chris Dryer, qui devra livrer un combat extraordinaire pour éviter la défaite. Le champion fait le salut, Savage ne le fait pas. L'arbitre le menace de donner victoire à Dryer. Savage fait semblant de faire le salut, l'arbitre valide, mais en faite, Savage avait rajouter un doigt d'honneur à son adversaire ! La sonne cloche et match fou, échange de droites direct, les deux ennemies donnent déjà tout ce qu'ils ont, Chris Dryer ne veut pas affronter Savage au prochain PPV, contrairement à ce dernier qui veut se venger ! Et c'est le revanchard qui prend l'avantage, il projette Dryer au coin, lui inflige un coup de coude suivit d'un Bulldog. Il l'attaque au sol en suite, et le bloque avec une soumission aux jambes. Dryer ne craque pas et se défait de la prise. Savage tente de rembarrer la défense mais Belly to back suplex de Dryer suivit du tombé, simplement 1. Ensuite, une Teardrop Suplex donne une douleur énorme au bras de Dryer, mal retombé. Evan Savage jubile, il veut porter son Dirty Deeds, coup de pied, Dryer est plié, non, il le prend par dessous, petit paquet, 1, 2, 3 ! Noon c'est pas croyable ! Evan Savage s'est dégagé de justesse ! Chris Dryer allait encore voler la victoire, il se relève vite, et Dropkick... Il le projette dans les cordes directement à la suite, Savage s'accroche, Dryer s'élance alors et clothesline, il fait passer Savage par dessus la troisième corde ! En dehors du ring, Savage reprend son souffle, Dryer veut l'envoyer dans les barricades mais tentative raté, Evan se débat, et coup de tête puis Uppercut, Dryer est sonné suite à la violence du coup, Savage le renvoie sur le ring. Cet alors que la tête dépasse la première corde, Savage va faire son Drive By façon Roman Reigns... Il s'élance mais Dryer range sa tête au dernier moment, les deux pieds de Savage prenne direction du poteau ! Savage hurle de douleur, Dryer en profite pour sortir des cordes, aller sur le tablier du coin et il fait son coup spécial ! Le BrainBuster ! Savage s'est fait explosé le dos ! Quel geste du champion en titre ! Dryer en profite pour se reposer en suite. Lorsque les deux rivaux sont sur le ring, Dryer conserve son avance, et tente encore de gagner du temps. Il fait quelques soumissions, mais Savage développe sa fureur, et revient avec son mode revanchard à la Tony Montana de Scarface, Dryer tente de faire tomber Savage, mais ce dernier est bien trop sur sa phase de match... Jumping DDT suivit du tombé (1, 2, nooon ! ) Evan Savage veut faire le coup de crasse, il relève son adversaire, mais se fait projeter, puis se fait esquivé son coup de corde à linge et KO Elbow! Coup de coude du blondin ! Coup de coude surprise suivit du tombé (1, 2, 3 !) c'est la victoire de Chris Dryer ! Attendez, non ! L'arbitre dit qu'il n'y a que deux ! Dryer, en désaccord, discute avec l'arbitre, Savage met toute son énergie pour vite se relever, Dryer se retourne, coup de pied, de Savage, qui plie en deux le champion, suivit du Dirty Deeds à la Dean Ambrose ! le DDT a été puissant, (1, 2...) et c'est la victoire de SAVAGE, car l'arbitre a tapé 3 ! Le public scande son nom, son thème se lance ! Il aura droit à son match de championnat à Night Of Champions, Evan Savage célèbre, et prend un micro pour narguer Dryer "Dryer, tu es un vrai voleur, je vais t'appeler le chipeur tiens, ça te vas bien ! A Night Of Champions, je vais récupérer ce qui m'appartient" l'arbitre qui était venu rendre le titre à Dryer, se fait arracher des mains la ceinture par le vainqueur du soir, Savage la soulève et dit "Chipeur, arrêtes de chiper !" Dryer allongé, commence à se réveiller, et toute la foule crie de façon homogène "Chipeur arrête de chiper" Savage jète son micro et la ceinture sur Dryer avant de partir, son thème se relance, Dryer a été humilié ce soir, mais heureusement pour lui, le titre n'était pas en jeu !

Résultat du Show n°3


Dernière édition par "The Barbarian" Ogobor le Dim 31 Juil - 19:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawuniverse.forumactif.org
Mojo "The Prince"

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: {Résultat} SHOW #3   Dim 31 Juil - 17:51

Mojo s'intronisera prochainement dans le grabuge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
{Résultat} SHOW #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Hillywood Show
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAW Universe Wrestling :: CUW Live :: CUW Live TV-
Sauter vers: