Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mattev va gagner la BR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Giant" Mattev

MessageSujet: Mattev va gagner la BR.   Lun 1 Aoû - 22:08

CAWUniverse

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Le thème se declanche, les plus jeunes frémissent déjà rien qu'à l'entente de cette musique si sordide et terrifiante. A présent tout le monde sais, tout le monde le sais que c'est Mattev, "The Giant" qui va arriver d'une seconde à l'autre, pour ce qui était une bonne soirée pour la plupart, ça tourne au fiasco, les gamins vont directement pleuré dans les bras de leurs paternelle, et eux, les paternelles, tremble.

Et c'est bien évidemment Mattev qui marche doucement avec le bandeau sur le crâne, c'est bien évidemment Mattev qui arrive en transformant l'atmosphère. Il est comme d'habitude furieux, enfin je veux dire, furieux certes, mais largement plus qu'avant. Il a perdu énormément de sang il y a peu, à cause d'un gros roux, mais si il est la, ce n'est pas pour parler de ça, les participants de la battle royal doivent tous un à un venir sur le ring pour parler de ce main-event.

Le géant, le disjoncté monte sur le ring. Il y a un micro posé au centre, il se baisse pour le prendre. Et le colle à ses lèvres, personne n'a jamais entendu la voix de ce spécimen, il attend, il écoute, mais il n'y a aucun bruit, il écoute le silence,c'est vrai que c'est bizarre de dire ça comme ça mais ça a l'air de signifié beaucoup pour lui. WAIT. Il ouvre la bouche !

Mattev ¤《A-a-alooooors ! Co-co-comment on se retrou-trouve ? Je ne souffre p-pas ! Eux vont sou-souffrir ! A NOC, je vais les dé-détruire ! Je dois me van-vangeeeeeeeeer ! AAAAAAAHHHHHHHHHH ! 》

Une chose est sur, il ne sait pas du tout parler ! Mais putain qu'es ce qu'il est effrayant ! Il avait l'air tellement sincère ! J'ai peur, tout le monde a peur, à NOC, il y aura un véritable carnage !

Mattev ¤《Att-att-attention ! Protégez-vous ! Je su-suis ÉNERVÉ !》

Le public n'ouvre toujours pas les yeux et tremble, c'est jamais un plaisir de le voir ! Il jette le micro au sol, sors du côté de la table des commentaires, il attrape le commentateur ! Oh mon dieu il fais son finisher ! Fireman's Mattev Cutter ! Le commentateur est K.O. et tout le monde flippe ! Il sors de l'arène !

"The Giant" Mattev

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Mattev va gagner la BR.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1