Fédération de Catch CAW

AccueilAccueil  MembresMembres  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une bataille ROYALE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mojo "The Prince"

MessageSujet: Une bataille ROYALE !   Mar 2 Aoû - 1:13

Une bataille royale
CAWUniverse
Dans le MainEvent de Night Of Champions, il y aura une Battle Royale pour désigner le champion intercontinental. Deux nouveaux seront de la partie dont Mojo, un jeune prince, qui fera donc ses débuts lors du 6ème PPV de CAWUniverse.

Le prince fit donc son entrée, des pétales de fleurs se dégringolaient sur le sol de la rampe.La salle était rayonnée par des traits violets, ce qui éblouissait un bon nombre de spectateurs. Le prince avait un visage doux, couleur chataigne, une moustache soignée, et sa démarche était digne de celle d'un noble. Ce fut une surprise de le voir faire ses premiers pas dans l'arène des CAWUniverse.

"Appelez moi Mojo, prince de l'Univers des CAW." L'Assemblée commençait déjà à l'apprécier "Futur propriétaire du trésor de tous les continents." On connait déjà ses ambitions, celle de remporter la Battle Royal du MainEvent de Night Of Champions."La bataille sera menée d'une souveraine manière, je serais singulièrement sagace pour me procurer d'une ouverture, celle de la victoire. Je représenterais ainsi, l'Afrique, le continent fondateur de l'Humanité." Le peuple l'acclama "Qui que ce soit pour me contrecarrer, j'aurais la sagesse de maintenir ma mesure, ce type d'épreuve est une parfaite affaire pour un bon démarage. Parce qu'en effet, je souhaite marquer mon emprunte dans cette fédération, cette même fédération, qui selon moi, manquant d'énergumènes endimanchés, se résorbe vers un destin rembruni. Je suis votre délicieux tutélaire, capable de débrousailler l'environnement" Le prince conclua ensuite "N'ayez crainte... j'affranchirais promptement le paroxysme." Puis il s'en allait, après avoir fit une bise à son peuple, le prince repartit sous son thème song, en tout cas, cet aristocrate est très charmant, quel art ! Quelle élégance !

Mojo "The Prince"

Dernière édition par Mojo "The Prince" le Mar 2 Aoû - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Une bataille ROYALE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1